Topic : « mon sup ce chad »

>>I
c'est que de l'aigreur liée à la souffrance que les hommes m'infligent mais je mets pas tlm dans le même panier (même si parfois c'est difficile de pas vous détester)
Ça pourrait très bien être son cas aussi.
D'ailleurs, personne ne met tout le monde dans le même panier, c'est humain de remarquer les différences individuelles malgré toute la haine qu'on peut éprouver. Même les officiers nazis des camps le faisaient.
Citation de Kristaline
Ça pourrait très bien être son cas aussi.
D'ailleurs, personne ne met tout le monde dans le même panier, c'est humain de remarquer les différences individuelles malgré toute la haine qu'on peut éprouver. Même les officiers nazis des camps le faisaient.

C'est son cas et il le fait savoir IRL, déféquer sa frustration IVL comme je le fais c'est osef-tier, mais c'est pas un truc que je me permettrais de faire irl, donc aucun rapport entre lui et moi
Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
tu devrais mettre une partie de ton salaire en btc et d'autres actifs car caissière ça va très vite te saouler
le premier mois on découvre on rigole avec les collègues puis très rapidement ça va fortement te gonfler, seule alternative faire du mi-temps, genre 20h au lieu de 35h, sinon ça donne vite envie de crever
nous nous apprêtons a vivre une époque de pauvreté, ça va être finit le temps ou on pouvait vivre a peu près avec un smic
sinon il faut te trouver un homme riche https://image.noelshack.com/minis/2022/10/1/1646673567-seb-matrix-lunettes-elton-john-fond-bleu-4-3.png
>>I
bah oui absolument, mais moi qui suis caissière qu'est ce que j'y peux ? :rire: c'est pas moi qui fait les rayons putain
donc si la personne est archi imbu d'elle-même / hautaine je vais pas lui afficher mon plus grand sourire, je veux bien téléphoner pour faire passer au bon prix etc mais je suis pas ton clébard :rire:
Il y a une manière de faire, c'est sûr. M'enfin si au lieu de se plaindre de l'agacement légitime des clients, les caissiers du monde entier mettaient la pression sur leur collègues rayonneurs, le problème disparaîtraient dans la semaine. Quand tu bosses avec des gens, ne pas leur faire remarquer qu'ils font nimp, c'est avoir une part de responsabilité dans les conséquences de leur manque de rigueur.
>>I
C'est son cas et il le fait savoir IRL, déféquer sa frustration IVL comme je le fais c'est osef-tier, mais c'est pas un truc que je me permettrais de faire irl, donc aucun rapport entre lui et moi
Mouais, comme d'hab je te trouve excessivement dure dans tes jugements d'autrui et bien complaisante dans ceux portés sur toi-même mais je comprends ton pdv. Être un tdc IVL est plus acceptable que de l'être IRL. Fair point.
l'autre il croit que payée un smic je vais m'amuser à superviser et pister les vendeurs (qui ne sont pas sous ma direction) pour qu'ils fassent leur taf :rire:

g que ça à branler moi tiens
Citation de DevilMayCryBaby
Faut quand même faire de l'argent pour pouvoir le mettre de côté et acheter tes btc + on est dans un bear market donc c'est pas vraiment le moment où tu peux vivre de crypto.

c'est le moment de commencer a in inj protocol, dot, btc et quelques autres la
surtout si btc chute a 23k/19k/15k
mais de toute façon btc finira par revenir autour de 70k un jour y'a quasi aucun risque que ça n'arrive pas
c comme les mongoles qui viennent hurler car le prix affiché n'est pas le même mais enft ils ont pas fait attention au fait que c'était le prix au m2 :noel:
>>I
Bon ferme ta gueule Kristaline
C'est un fait, fâche-toi si ça t'amuse.

Citation de UBI
Après Krista philosophe, Krista manager
C'était donc ça l'idée de mon patron quand il me qualifait "d'ouvrier polyvalent". :ouch:
>>I
l'autre il croit que payée un smic je vais m'amuser à superviser et pister les vendeurs (qui ne sont pas sous ma direction) pour qu'ils fassent leur taf :rire:
g que ça à branler moi tiens
Tu as un n+1, il est là pour ça normalement.
tu peux être mécontent sans pour autant parler comme à un clébard à la personne qui scanne des putains d'articles toute la journée :(

Auto-édit : après si t'es le genre de serpillière capable d'essuyer ce genre de merdes tant mieux pour toi, t'es parfait pour ce monde là
>>I
c comme les mongoles qui viennent hurler car le prix affiché n'est pas le même mais enft ils ont pas fait attention au fait que c'était le prix au m2 :noel:
Ou le prix au kg... on se demande à quoi sert l'école parfois.
>>I
tu peux être mécontent sans pour autant parler comme à un clébard à la personne qui scanne des putains d'articles toute la journée :(

go faire AESH ou vie scolaire dans l'éduc nationale serieux tu te fais du mal a vouloir être caissière
>>I
Auto-édit : après si t'es le genre de serpillière capable d'essuyer ce genre de merdes tant mieux pour toi, t'es parfait pour ce monde là
J'ai dit que l'agacement était légitime, pas qu'il était légitime qu'il fût dirigé sans retenue contre toi.
Vous êtes des adultes, ils sont capables de comprendre que tu n'es pas directement responsable de la situation et que t'as pas que ça à foutre, tu es capable de comprendre qu'ils en ont marre que ça leur arrive pour la 253ème fois. Enfin théoriquement.
Je sais que je parle limite d'un monde idéal où les gens essayent réellement de contrôler leur petites frustrations de merde mais je ne peux pas m'empêcher d'espérer.
Liste des sujets