Citation de Beluga
+ ce soir je vais boire quelques verres.... sinon je pourrais pas jouer correctement à Starfield....
De vodka ou de vin ?
Citation de Beluga
+ ce soir je vais boire quelques verres.... sinon je pourrais pas jouer correctement à Starfield....
Citation de AdMortem
L'éducation c'est toujours nécessaire, et normalement en tant que parent il est censé t'imposer un cadre, avec certaines règles à respecter, et certaines limites à ne pas franchir, pour ton propre bien. Normalement quand t'en as quelque chose à foutre de ta progéniture, et deux neurones fonctionnels, tu l'empêches de se lancer dans une carrière de camé à 14 piges.
Et évidemment que t'étais pas turbulent vu que t'avais toujours immédiatement tout ce que tu voulais
Citation de NegrillerNoir
Mes parents ont compris que je fumais y’a à peu près 1 an, c’était déjà trop tard
Tu voulais quoi ? qu’on me séquestre pour que j’arrête ? je reste leur fils ils font avec
De toute façon ils ont eux aussi consommé et mes frères et sœurs aussi

Citation de AdMortem
Un daron normal ? Il t'aurait coupé le pognon pour que tu puisses plus acheter ta drogue, et il aurait pris rendez-vous chez un addictologue pour que tu puisses ye sevrer dans de bonnes conditions (même si ça te plaît pas)
Je pourrais toujours fumer grâce à mes amis, j’en ai même qui font pousser
Ça sert à quelque chose d’aller voir un addictologue quand tu as envie, c’est pas un magicien

De vodka ou de vin ?

Citation de Beluga
Vodka.... du vin j'en consomme quand je fête noël en famille chez ma mère....
Quelques verres de vodka c’est une cuite pour moi mdr
T’es alcoolique
T’es alcoolique
T’es alcoolique
T’es alcoolique
Citation de AdMortem
Bah ton daron t'interdirait de sortir si nécessaire, donc t'aurais intérêt à ne pas jouer au con pour pas te retrouver sanctionné
?Citation de AdMortem
Non, mais il t'interdirait de sortir en dehors des horaires de lycée
+ Changement de lycée si c'est vraiment ça le problème
oui y’a notre dame de la merci mais jamais je serai accepté la bas Citation de AdMortem
La bourgeoisie
Citation de AdMortem
C'est une population bourgeoise je suppose, c'est comme Henri IV à Paris, c'est du public mais c'est full bourgeois fils de ministres
Henri IV c’est public mais ça à un statut très spécial Citation de AdMortem
C'est ça ton lycée ?
Ça a plus de gueule de Darchicourt en tout cas
Citation de AdMortem
Pense à moi la prochaine fois que tu rentres dans ton lycée avec les beaux bâtiments
Perso j'avais ce truc là
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ça c’est des lycées moches