Topic : « Je vais à Nîmes »
Citation de AdMortem
Tu penses qu'à te droguer.
Quand t'es chez toi tu drogues, quand tu vas à la campagne tu te drogues, et quand tu voyages à l'étranger tu te drogues. Fais attention à toi khey, tu vas mal finir
La dernière fois que j’ai consommé une drogue hors cannabis c’était y’a quasiment 1 mois

A vous entendre je fais ça tous les week-ends voir tous les jours
C’était vrai à une époque mais maintenant c’est occasionnel
Nîmes, cette ville de gitans.
Citation de AdMortem
Ça t’arrive d'être sobre des fois ?
+ Le cannabis ça compte oui
Si le cannabis compte non pas vraiment, mais avec la tolérance ça me fait plus rien en joint
Je coule des douilles le soir, la je compte ça comme de la défonce
Citation de NegrillerNoir
Puis après je go campagne dans la maison d’un pote qui a un terrain de + 1 hectare
Une ex modératrice du fofo habite à Nîmes, enfin, il est possible qu'elle y soit toujours.
Citation de Lykke
Une ex modératrice du fofo habite à Nîmes, enfin, il est possible qu'elle y soit toujours.
Spartanz est nîmois
Nîmes ta mère
Citation de AdMortem
Justement, t'as développé une accoutumance, c'est pas bon signe. Et c'est pas parce que ça te fait plus rien que ça n'a pas d'impact sur ta santé.
Toute proportion gardée, c'est comme Beluga avec l'alcool, c'est pas parce qu'il a pas de gueule de bois après avoir descendu une bouteille de vodka que ça n'a pas de conséquences sur sa santé.
Oui fin compare pas l’alcool qui est littéralement un poison pour le corps contrairement au cannabis
Pas au niveau de la dépendance non plus
Beluga il arrête l’alcool pendant une semaine il tape des convulsions
Moi j’arrête le cannabis je me sens juste pas à l’aise dans mon corps, mon état sous cannabis me manque et j’ai du mal à dormir
Citation de KlausFranschwab
tu as une bien piètre connaissance des effets du cannabis ou du shit à long terme l'op
Je fume du quotidiennement depuis 3 ans, je suis capable d’arrêter le cannabis pendant une semaine
C’est pas agréable mais je peux le faire, je l’ai fait y’a quelques mois
Maintenant va demander à un alcoolique d’arrêter l’alcool pendant une semaine, c’est même pas une bonne idée parce que ça le mettrait en danger
Pour la toxicité pareil, oui le cannabis a une légère neurotoxicité, surtout à l’adolescence
Mais y’a pas cirrhose du foie/cancer, y’a pas d’overdose, c’est moins neurotoxique
Je dis pas que c’est bien, mais les dangers du cannabis sont minime contrairement à la majorité des drogues
Y’a le déclenchement des psychoses, mais c’est génétique
Le cannabis ne crée pas la scizophrenie, il l’a déclenche
Mais aucun antécédent de psychoses dans ma famille, alors que tous les membres de ma famille ont eu une grosse période cannabis et pas que cannabis d’ailleurs…
Donc je considère le risque comme faible
Le cannabis ne crée pas la scizophrenie, il l’a déclenche
Mais aucun antécédent de psychoses dans ma famille, alors que tous les membres de ma famille ont eu une grosse période cannabis et pas que cannabis d’ailleurs…
Donc je considère le risque comme faible
J’ai 5 sœurs, 2 frères
Les 7 ont eu une consommation de cannabis quotidienne à l’adolescence
Aucun scizo pour l’instant alors que je suis le dernier
Mes parents ont aussi eu leur période mais eux c’était après l’adolescence
Les 7 ont eu une consommation de cannabis quotidienne à l’adolescence
Aucun scizo pour l’instant alors que je suis le dernier
Mes parents ont aussi eu leur période mais eux c’était après l’adolescence
Citation de vroum
"je suis capable d'arrêter une semaine je suis pas accro"
Arrête 1 mois alors
J’ai pas envie mdr
Quel intérêt ? je conduis pas
Je le ferais quand je devrais conduire
Citation de vroum
Juste comme ça, ta santé
Je bois pas de soda, bois quasiment pas d’alcool, je mange plutôt sainement
Le cannabis c’est mon seul péché quotidien, j’ai envie de le garder pour l’instant, j’aime ça
Quand t’es capable d’arrêter un produit une semaine, t’es capable de l’arrêter 1 mois
D’ailleurs je l’ai fait avec le tabac et c’était plus dur que le cannabis
Maintenant je fume plus du tout de tabac sauf en soirée
D’ailleurs je l’ai fait avec le tabac et c’était plus dur que le cannabis
Maintenant je fume plus du tout de tabac sauf en soirée
Citation de KlausFranschwab
source : et non tu ne peux pas faire la comparaison c'est totalement stupide.quoi qu'il en soit, tu seras sélectionné.Si ce n'est pas par la route (conduite) ce sera de toute façon les migraines à la trentaine.
Sélection sans appel pour les golems de deux mètres de ton acabit
Je vais justement arrêter quand je vais devoir conduire
Fin je vais probablement aller à Londres pour mes études, pas vraiment une ville où y à besoin de voiture
Mais si un jour je vais devoir conduire quotidiennement j’arrêterai