Topic : « Je vais à Nîmes »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de AdMortem
Arrête avec les affirmations péremptoires, il y a pas de consensus scientifique au sujet du lien entre la consommation de cannabis à l'adolescence et la schizophrénie. Là tu cites l'hypothèse la plus rassurante parce que ça t'arrange, mais la vérité c'est que t'en sais rien.
Dans tous les cas, schizophrénie ou pas, on sait très bien que la consommation de cannabis à l'adolescence est particulièrement mauvaise pour le développement du cerveau, et c'est pas anodin contrairement à ce que t'imagines. Tu joues avec le feu.

Bah écoute toute ma famille a eu mon parcours et ça va on s’en sort bien, personne est mort

Et c’est un peu trop tard pour arrêter pour préserver mon cerveau, je viens pas de commencer le cannabis, ça fait 3 ans hein
Citation de Unibeton
si réellement ça se passe bien pour toi l'arret du cannabis, stp comprend que ça correspond pas du tout à ce que la plupart d'entre nous ont vécu, vu ou entendu
vraiment si des jeunes lisent ça, ne reproduisez pas ce que fait negrillernoir, surtout si vous etes blanc, j'ai trop de connaissances qui se sont suicidé, ne faites pas ça

Ah ouais carrément ils se sont suicidés à cause d’une plante
https://image.noelshack.com/minis/2022/46/5/1668795212-2000.png

Bah perso j’ai pas de réel craving quand j’arrête le cannabis, c’est de légers problèmes de sommeil et une p’tite arrière pensée qui te dit «putain ça me manque un peu un pétard »

Mais rien à voir avec les craving horrible que m’a fait subir la nicotine
Vous en êtes quand même à accuser la weed d’être responsable de suicide :rire:

C’est sûr que c’est facile de rejeter la faute sur un produit, probablement que la weed n’a rien arrangé, mais je refuse de croire que le cannabis soit le principal responsable d’un quelconque suicide
Citation de NegrillerNoir
La dernière fois que j’ai consommé une drogue hors cannabis c’était y’a quasiment 1 mois :(
A vous entendre je fais ça tous les week-ends voir tous les jours
C’était vrai à une époque mais maintenant c’est occasionnel

Et les fusée de 2cb ya quelques jours c'est des bonbons haribo..... https://image.noelshack.com/minis/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Tout début de mes 15 ans, a 14 ans j’étais pas encore à une conso quotidienne

Bordel à 14 15 ans je savais même pas ce que c'était de la md ou du 2cb mise à part le cannabis.... bordel la jeunesse d'aujourd'hui Ayaaa..... :tourne:
Citation de Beluga
Bordel à 14 15 ans je savais même pas ce que c'était de la md ou du 2cb mise à part le cannabis.... bordel la jeunesse d'aujourd'hui Ayaaa..... :tourne:

Ma première « hard drugs » c’est la MDMA à 15 ans
Ma première « hard drugs » c’est la MDMA à 15 ans

Moi c'était le cana..... c'est quand j'ai connu les teuff que j'ai connus les hardrugs.... vers mes 18 19ans....
Citation de Beluga
Moi c'était le cana..... c'est quand j'ai connu les teuff que j'ai connus les hardrugs.... vers mes 18 19ans....

Bah j’ai aussi commencé avec le cannabis, mais quand tu fais ton adolescence à Montpellier, tu dérives très vite
https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469541952-risitas182.png
Citation de AdMortem
C'est de la faute du père s'il est comme ça, il a même pas essayé de lui donner une éducation et un cadre. Il l'a laissé faire tout ce qu'il voulait, et en prime il lui a filé du pognon pour lui faciliter la tâche

Bah il a pas eu besoin

J’ai jamais fait de bêtises, oui je consomme mais ça pose problème à qui si ce n’est moi ? j’ai jamais fait chier personne, j’ai jamais foutu le bordel

Et ça naturellement on a même pas eu besoin de me le répéter, suis quelqu’un de sage donc oui il a pas eu besoin
Bah étonnamment avoir des parents stricts ça fait pas tout, comme tu as finis alcoolique

Alcoolique c'est celui qui te bois de 8h du mat à 0h sans s'arrêter.... :oui: moi sur la semaine je bois pas autant.... https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png
Liste des sujets