J’ai arrêté le tabac alors que c’est bien plus dur à arrêter que le cannabis
Je sais pas pourquoi vous doutez de moi pour le canna
Je sais pas pourquoi vous doutez de moi pour le canna
Citation de AdMortem
Arrête avec les affirmations péremptoires, il y a pas de consensus scientifique au sujet du lien entre la consommation de cannabis à l'adolescence et la schizophrénie. Là tu cites l'hypothèse la plus rassurante parce que ça t'arrange, mais la vérité c'est que t'en sais rien.
Dans tous les cas, schizophrénie ou pas, on sait très bien que la consommation de cannabis à l'adolescence est particulièrement mauvaise pour le développement du cerveau, et c'est pas anodin contrairement à ce que t'imagines. Tu joues avec le feu.
Citation de Unibeton
si réellement ça se passe bien pour toi l'arret du cannabis, stp comprend que ça correspond pas du tout à ce que la plupart d'entre nous ont vécu, vu ou entendu
vraiment si des jeunes lisent ça, ne reproduisez pas ce que fait negrillernoir, surtout si vous etes blanc, j'ai trop de connaissances qui se sont suicidé, ne faites pas ça

Citation de AdMortem
Tu fumes depuis tes 14 ans ? Putain c'est chaud
Citation de NegrillerNoir
La dernière fois que j’ai consommé une drogue hors cannabis c’était y’a quasiment 1 mois
A vous entendre je fais ça tous les week-ends voir tous les jours
C’était vrai à une époque mais maintenant c’est occasionnel

Citation de Beluga
Et les fusée de 2cb ya quelques jours c'est des bonbons haribo.....
Citation de Beluga
Tu y va comment a Nîmes.... ??? En jet privé au moins.... ????
Tout début de mes 15 ans, a 14 ans j’étais pas encore à une conso quotidienne

Citation de Beluga
Bordel à 14 15 ans je savais même pas ce que c'était de la md ou du 2cb mise à part le cannabis.... bordel la jeunesse d'aujourd'hui Ayaaa.....
Ma première « hard drugs » c’est la MDMA à 15 ans
Citation de Beluga
Moi c'était le cana..... c'est quand j'ai connu les teuff que j'ai connus les hardrugs.... vers mes 18 19ans....

Citation de KlausFranschwab
père cuck, perso je coupe les ponts direct avec le fils indigne

Citation de AdMortem
C'est de la faute du père s'il est comme ça, il a même pas essayé de lui donner une éducation et un cadre. Il l'a laissé faire tout ce qu'il voulait, et en prime il lui a filé du pognon pour lui faciliter la tâche
L’éducation de mes parents c’est tant que ta liberté n’empiète pas sur celle des autres, tu fais ce que tu veux

Citation de Beluga
Chance que tu as pas eu un père comme le mien....
Bah étonnamment avoir des parents stricts ça fait pas tout, comme tu as finis alcoolique
moi sur la semaine je bois pas autant....