Topic : « J'ai arrêté le coca y a quelques mois , ~ -20kg »

Citation de SaulGoodman
Sport ou pas parce que ça parait énorme ?
Sucre "ajouté" ou genre tu evites aussi les fruits, le miel, chocolat etc.. https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Pas de sport , j'en faisais un peu avant cette perte de poids donc j'ai dû perdre du muscle aussi

Les fruits oui , miel un peu chocolat non (j'évite la caféine pour la tension artérielle)

Je m'aimais bien gros mais je me sentais pas plus à l'aise que mince dommage (c'était mon rêve petit de prendre des kgs)
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de Zhodd
Alors je peux lutter contre tout mais le coca c'est trop dur à éradiquer

N'importe quoi, c'est pas compliqué de boire de l'eau à la place et ça désaltère vraiment contrairement aux sodas qui donnent juste encore plus soif.
Citation de Irision
Ayyaaaaaaaaa
Auto-édit :
L'eau ça donne encore + soif hein

Absolument pas le low, y a rien qui hydrate mieux que l'eau elle même.
Le sucre des sodas assèche la bouche et te donne envie de boire à nouveau et littéralement déshydrate.
Pour ça que c'est déconseillé en cas de forte chaleur d'ailleurs, et qu'on préconise essentiellement de l'eau.
Citation de Irision
L'eau de coco celle de certains fruits le sang la sève de certains arbres ou le jaune d'oeuf voir le lait cru ça hydrate mais l'eau en bouteille et celle du robinet sont complètement ripou tu fais juste de virer les nutriments de ton corps sans les remplacer
Auto-édit : Donc t'as encore + soif

L'hydratation nécessaire c'est H2O + minéraux, le reste c'est dans l'alimentation, si on parle d'étancher sa soif il n'est pas question de nutriments. L'hydratation ça sert à renouveler le milieu aqueux dans lequel tout ton corps produit ses réactions chimiques + produire évidemment les fluides, sang, lymphe, etc. Si tu parles d'énergie et de nutriments tu parles pas de t'hydrater.

Tu confonds manger et boire j'ai l'impression, boire n'a pas le même but que manger.
Même si on peut s'hydrater en mangeant un fruit par exemple.
Citation de Irision
Un soda ça apporte du sucre au moins t'as de l'énergie vs l'eau éclatée
Même si ça pue la merde

Boire de l'eau c'est pas censé apporter de l'énergie, juste faciliter les mouvements et les réactions de tout ce qu'il se passe dans ton corps. Et je te garantie que les sodas donnent soif.
Citation de Irision
L'eau de coco celle de certains fruits le sang la sève de certains arbres ou le jaune d'oeuf voir le lait cru ça hydrate mais l'eau en bouteille et celle du robinet sont complètement ripou tu fais juste de virer les nutriments de ton corps sans les remplacer
Auto-édit : Donc t'as encore + soif

Dans ce cas là je devrais être mort de soif depuis longtemps la :(
Citation de Irision
Une eau filtrée no electrolytes full résidus bizarres soit à peu près toutes celles qu'on peut trouver = dilue et vire les nutriments de ton sang + t'intoxiquer = toujours + soif
C'est de la déshydratation

Dans ce cas là pourquoi je suis pas mort :(
+ je bois ? Comment ? J'ai pas de source naturelle à proximité :(
Citation de Irision
Grâce à ta bouffd
Et c'est comme le régime des gens ça s'appelle de la famine ( alimentation en majorité de graines/plantes ) on en meurt pas instant
Ça tient 50-70 piges et ça crève
Au lieu de 120-150 ans naturellement
J'appelle ça déshydratation quand même

Preuve qu'on peut tenir aussi vieux juste en changeant de régime ?
Liste des sujets