Topic : « Encore un combat gagné en MMA d'un Dz »
Bon bonne nuit les puceaux, pendant que vous postez ici toute la nuit avec votre caleçon de 5 jours, moi je dois me lever tôt demain pour faire mes oraux et de l'argent
Citation de TsokArzu
Franchement respect au combattant mais après on va pas se mentir l'op les musulmans matheux c'était surtout des Perses (Al kashi) ou des juifs (averoes). Et je dis ça je suis tchétchène muslim
Par contre calme toi avec Averroès
Ibn Rochd de Cordoue (en arabe : ابن رشد, Ibn Rushd?)[a], plus connu en Occident sous son nom latinisé d'Averroès [b][c], est un philosophe, théologien, juriste et médecin musulman andalou de langue arabe du xiie siècle, né le 14 avril 1126 à Cordoue en Andalousie et mort le 10 décembre 1198 à Marrakech au Maroc
Citation de ValentinoRossi
Par contre on va se calmer un peu là, il n'était pas seulement philosophe, théologien, juriste et médecin il était aussi :
- Avocat
- Plombier
- Botaniste
- Funambule
- Aumussier
- Écaqueur
- Historien
- Conteur
- surfeur
Et musulman

faut toujours que ta bicotterie remonte à la surface, on parle de maths et toi fils de pute tu me parles des yeux qui se baissent.
Y'a absolument ZERO boucaque qui me cherche la merde à moi même quand ils sont trois ça pète dans le slip si tu veux passer des maths à ce sujet.
ça n'ose même pas me taxer une clope.
Ce boeuferie,en vrai tu fais wallo et tu le sais bien

Soral 

C'est ca tes sources d'inspiration.
Cette tapette qui a failli faire un arrêt cardiaque lors d'une gav. Lui qui a l'habitude des soirées mondaines et trouvait les gav scandaleux pour son niveau social....
"On m'a donné des biscuits et du lait, les policiers étaient bien bati et gentil avec moi"

C'est ca tes sources d'inspiration.
Cette tapette qui a failli faire un arrêt cardiaque lors d'une gav. Lui qui a l'habitude des soirées mondaines et trouvait les gav scandaleux pour son niveau social....
"On m'a donné des biscuits et du lait, les policiers étaient bien bati et gentil avec moi"

c'est ça ton argumentaire ?
Toi tu te plies en avant et tu suces des bites avec ton anus.
Bref rien sur le contenu ?
Ton argumentation elle est ou?
Soral a dit..?
Soral n' a aucune valeur pour moi, je me forge moi même