Topic : « Encore un combat gagné en MMA d'un Dz »

Tu viens d'où en Algérie l'op ? J'espère que tu ne fais pas parti de ces "dz fiers" bas de gamme d'Oran ou d'alger, J'espère que t'es pas un berbère arabisé
Franchement respect au combattant mais après on va pas se mentir l'op les musulmans matheux c'était surtout des Perses (Al kashi) ou des juifs (averoes). Et je dis ça je suis tchétchène muslim
Citation de ValentinoRossi
vous critiquez les carlouches mais vous gobez les mêmes merdes qu'eux avec les histoires de pyramides ...
C'est le niveau zéro en maths le Maghreb si tu veux le comparer au reste du monde.

Quelle gobage ? C'est des faits pourquoi tu prends le seum ? :rire:
Citation de TsokArzu
Franchement respect au combattant mais après on va pas se mentir l'op les musulmans matheux c'était surtout des Perses (Al kashi) ou des juifs (averoes). Et je dis ça je suis tchétchène muslim

J'ai jamais dis le contraire, j'ai dis que sans nous, t'aurai pas eu cet échange de savoir entre l'Europe et le monde arabe en science.
Le maghreb à jouer un rôle centrale dans la transmission des sciences mathématiques.
C'était un carrefour important.
y'a zéro fait et zéro seum en fait même ça tu n'arrives pas à l'interpréter c'est ouf

À quoi sa sert ? Je t'ai montré des faits mais tu fais l'ignorant.
Je vais t'en montrer d'autres tu vas encore les ignorer et qu'insulter.
C'est un déni de dire que le maghreb n'a pas joué un rôle principal dans la transmission du savoir scientifique mdrrr
un rôle central comme le tunar du coin qui a un rôle central entre Bernard et le brasseur de la 8,6

Si tu veux allez circule Célestin, dehors tu baisses les yeux mais ici tu fais le voyou.
C'est ça ta race fière ?
Liste des sujets