Topic : « Encore un combat gagné en MMA d'un Dz »
Citation de Elec9022
J'ai jamais dis le contraire, j'ai dis que sans nous, t'aurai pas eu cet échange de savoir entre l'Europe et le monde arabe en science.
Le maghreb à jouer un rôle centrale dans la transmission des sciences mathématiques.
C'était un carrefour important.
Tranquille akhi y'a pas de problème le bassin méditerranéen ça a toujours été un carrefour, chaque peuple a posé sa pierre sur le vaste édifice de la connaissance
Citation de ValentinoRossi
mais quels faits ?
Vous êtes où dans la liste ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9daille_Fields
Ça va pas tarder tu verras, c'est qu'une question de temps.
Est-ce qu'on a la liste des participants ? Si dans les participants t'avais des maghrébins alors je serai d'accord avec toi, dans le cas contraire tu peux pas juger la capacité d'un peuple sur un concours qu'ils n'ont pas participé mdr
faut toujours que ta bicotterie remonte à la surface, on parle de maths et toi fils de pute tu me parles des yeux qui se baissent.
Y'a absolument ZERO boucaque qui me cherche la merde à moi même quand ils sont trois ça pète dans le slip si tu veux passer des maths à ce sujet.
ça n'ose même pas me taxer une clope.
T'es trop un chaud
Bon je vais lock je pense y'a des tensions bizarres ça part trop en couilles ça m'a saoulé
faut toujours que ta bicotterie remonte à la surface, on parle de maths et toi fils de pute tu me parles des yeux qui se baissent.
Y'a absolument ZERO boucaque qui me cherche la merde à moi même quand ils sont trois ça pète dans le slip si tu veux passer des maths à ce sujet.
ça n'ose même pas me taxer une clope.
Un bougnoule ça reste un bougnoule.
Faut pas essayer de débattre avec ces consanguins, ils sont fourbes, malhonnêtes et de mauvaises foi.
L'op se prend pour un guerrier alors qu'il vient d'une famille de fuyards, ils ont fuient leur trou à merde pour aller faire le mendiant chez l'ancien colon.
Il aurait un minimum de fierté il serait en algérie à l'heure actuelle pour batir et ameliorer son pays mais malheureusement les algeriens sont feignants et manquent cruellement de courage, lls preferent tous la facilité en restant bien planqué en France.
il serait temps quand même non ?
Vu que les feujs vous ont délégué une partie des industries françaises et donc du savoir qui va avec pour gaver notre jeunesse de merde et vous privilégier.
ça tarde quand même beaucoup .
https://streamable.com/hupyov
pour des musulmans ça fait quand même tâche de sucer la bite d'Attali
AHHAHAHA mais tu fais bien le chaud toi, on t'a volé ton goûter étant petit ? Ta femme peut-être ? Sah quel plaisir de goûter les larmes des chof chof

Citation de Endive
Un bougnoule ça reste un bougnoule.
Faut pas essayer de débattre avec ces consanguins, ils sont fourbes, malhonnêtes et de mauvaises foi.
L'op se prend pour un guerrier alors qu'il vient d'une famille de fuyards, ils ont fuient leur trou à merde pour aller faire le mendiant chez l'ancien colon.
Il aurait un minimum de fierté il serait en algérie à l'heure actuelle pour batir et ameliorer son pays mais malheureusement les algeriens sont feignants et manquent cruellement de courage, lls preferent tous la facilité en restant bien planqué en France.
Tu connais rien de ma vie célestin, tu sais pas si j'ai déjà pas investi au bled.
Contrairement à toi, on est assez précoce et mentalement plus mature que vous pendant que tu poste des pavés ici petit clochard
un coup c'est un tchétchène qui gagne, un coup un dz, un coup un fr
un coup un américain, un brésilien, un jap, c'est comme ça ..par contre comme je t'ai dit quand ce sont les maths, y'a plus personne, c'est autre chose que de vendre du shit ou bien de tabasser une grand-mère.
cette espèce de solidarité des dz qui vivent en Europe sur fond de lynchage de blancos alors qu'au Maghreb c'est full coups de putes en permanence, c'est vraiment l'apogée du crétinisme.Essaye de remonter le niveau peut-être ?
Parce qu'on y participe pas, c'est aussi simple que ça sinon on aurait tout morflé mais on s'en bat les couilles de vos concours bullshit.
La réalité à notre échelle petit célestin c'est ça.
On vous détrône dans vos propres écoles "élitistes"
https://etudiant.lefigaro[...]f-11ec-8986-b8ee2f4285c7/
Putain un niveau bac au Maroc est un niveau bac +5 ici