Topic : « DirtyBiology ATOMISE les RACISTES »
Il faudra un jour expliquer à l'OP que si les élites font rentrer des nègros comme lui c'est pour plus tard s'en servir comme esclaves.
Il pourra toujours tourner dans sa tête toutes ses croyances dans tous les sens, lui et sa descendance de negro finira par ramasser le coton, le maïs ou je ne sais quelle tâche ingrate.
Et c'est un tort. Au Japon il y a la robotisation. En France il y a l'africanisation.
On se passerait bien du masseur de pieds qui se croit intelligent. On veut des robots.
Il pourra toujours tourner dans sa tête toutes ses croyances dans tous les sens, lui et sa descendance de negro finira par ramasser le coton, le maïs ou je ne sais quelle tâche ingrate.
Et c'est un tort. Au Japon il y a la robotisation. En France il y a l'africanisation.
On se passerait bien du masseur de pieds qui se croit intelligent. On veut des robots.
Citation de RaumDurn
Il faudra un jour expliquer à l'OP que si les élites font rentrer des nègros comme lui c'est pour plus tard s'en servir comme esclaves.
Des robots putes pour adamska !

Et pour nous tous !
On veut des roboputes pas des dao !
Boucle.
Toujours les mêmes arguments pétés pour nous expliquer qu'on peut pas parler de races parce que c'est politiquement incorrect, mais d'ethnies ou de populations.
DirtyPointeur n'a atomisé que l'espace vide qui sert de cerveau au pygmé qui a pondu ce topic.
Toujours les mêmes arguments pétés pour nous expliquer qu'on peut pas parler de races parce que c'est politiquement incorrect, mais d'ethnies ou de populations.
DirtyPointeur n'a atomisé que l'espace vide qui sert de cerveau au pygmé qui a pondu ce topic.
@Zebraman
Peut importe que les races existes ou pas
Il y a des différences perceptible entre les populations et ces populations ont le droit et le devoir de se préserver
Ce n''est pas parce que tu es métisse, que tu dois projeter ton métissage sur l'histoire du monde
Pas plus que j'impose ma """pureté""" sur vos populations
Je sais que comme les autres métisse (excepter @Draekoort), tu fais souvent cette erreur
Si des état nations veulent préserver leur population du métissage, c'est leur choix, aussi simple que ça :/
Si d'autres population (comme les Français) sont open au métissage, alors c'est effectivement "nous" (les Français non "open"
qui avions un problème
Peut importe que les races existes ou pas
Il y a des différences perceptible entre les populations et ces populations ont le droit et le devoir de se préserver
Ce n''est pas parce que tu es métisse, que tu dois projeter ton métissage sur l'histoire du monde
Pas plus que j'impose ma """pureté""" sur vos populations
Je sais que comme les autres métisse (excepter @Draekoort), tu fais souvent cette erreur
Si des état nations veulent préserver leur population du métissage, c'est leur choix, aussi simple que ça :/
Si d'autres population (comme les Français) sont open au métissage, alors c'est effectivement "nous" (les Français non "open"
qui avions un problèmeCitation de Korpiklanii
oh putain il dénonce 🫢
Loin de moi le désire de faire du drama
Etant donné que je suis moi même sortis de cette boucle, mais il est bon de rappeler que, si effectivement il découle du désire personnel que de métisser sa descendance, je n'y vois aucun soucis
Mais y proposé là une solution général à nos problèmes commun, comme un médicament magique, je ne peux que réfuter.
Etant donné que je suis moi même sortis de cette boucle, mais il est bon de rappeler que, si effectivement il découle du désire personnel que de métisser sa descendance, je n'y vois aucun soucis
Mais y proposé là une solution général à nos problèmes commun, comme un médicament magique, je ne peux que réfuter.
Citation de RaumDurn
Des combats de mécas style gundam

Citation de Charles-Maurras
Boucle.
Non, on ne peut pas parler de "races" car ça n'a aucun sens scientifiquement.
C'est pratique de vivre avec des stéréotypes : ça permet de ne pas penser, de ne pas réfléchir.
Citation de laplantevertent
Sans rire je m'intéresse 100 fois moins que toi a la génétique humaine j'en sais plus que toi sur l'évolution et la classification de notre espèces.
Tu ne sais pas qui est Homo naledi.
Ce qui pose des question sur la véritable nature du genre "Homo" en terme de capacité cognitives et d'évolution tout en montrant que jusqu'à très récemment les hominénés étaient très diversifiés.
Les Grands Singes sont beaucoup plus diversifiés que les homininés.
Homo naledi montre simplement que le buissons humain a finis de s'élaguer beaucoup plus tard qu'initialement pensé.
On s'en fout de la datation car on raisonne en terme de phylogénie et non pas de généalogie.
Citation de Sekiin
oui oui bien sûr, certains concepts, il a été décidé, ne possèderont jamais aucune rigueur que ce soit, la science leur est interdite
par contre les mêmes scientifiques parlent de
« trou noir », de « cellule », « de big bang », de
« matière noire », autrement dit de pures métaphores poétiques qui ne signifient presque rien scientifiquement au sens littéral, sans que cela ne gêne aucunement la pensée ou empêche la connaissance
Citation de Zebraman
Le problème du concept de race aujourd'hui c'est qu'il est très connoté, c'est un gros boulot de le nettoyer. Tant que ça sera pas le cas, ça sera toujours difficile de bosser dessus.
exactement
les gens qui en parlent pompeusement sans daigner faire ce nettoyage sont comme des gens qui feraient votre vaisselle après avoir jardiné, et se plaindraient de ce que vos assiettes soient pleines de terre
Citation de SekiinEl famoso "sens scientifique".
Une classification, une nomenclature a le sens qu'on lui donne.
Dire que les races existent pas, c'est comme dire que les éléments physiques n'existent pas.
Le terme renvoie à quelque chose de réel, on le réfute juste parce qu'il est vieilli et mal connoté.
C'est pratique de vivre avec des stéréotypes : ça permet de ne pas penser, de ne pas réfléchir.
La base de la pensée complexe, c'est la conceptualisation et le raisonnement en théories générales.
Mais bon, j'imagine que tu appartiens à ces gens qui estime qu'on ne peut jamais généraliser sur rien, et que le seul argument valide est celui de l'expérience personnelle.
"Les nuances existent donc les couleurs n'existent pas"
Paye ton scientifique en carton.