Topic : « DirtyBiology ATOMISE les RACISTES »
Citation de Zhodd
Comment ça les races n'existe pas ?
Passe 3 heures avec un noir puis 3 heures avec un maghrebin et encore 3 heures avec un asiatique tu me diras si y'a pas de race sur cette terre
En fait en science "race" se rapporte à des espèces domestiquées.
Ça va ? c'est pas trop compliqué à comprendre pour votre "QI à trois chiffres de turbo Blanc"
Je suis chaud pour voc sur Discord avec toi Sekiin, j'ai vraiment envie de saisir qu'est ce qui va pas avec toi
Cite moi un seul message où je suis raciste/malveillant envers un utilisateur sur ces origines.
j'attends
Cite moi un seul message où je suis raciste/malveillant envers un utilisateur sur ces origines.
j'attends
Citation de Korpiklanii
Je suis chaud pour voc sur Discord avec toi Sekiin, j'ai vraiment envie de saisir qu'est ce qui va pas avec toi
j'attends
Je ne sais pas qui tu es mec, pour moi vous êtes tous interchangeables : vous pensez la même chose, vous écrivez la même chose etc...
Citation de Korpiklanii
Son QI
???????
Putain c'est que tu me connais mais alors mais alors vraiment pas
Ah mais nan, tu t'es dit "Le mec il a une pp black metal, il est edgy donc il est raciste"
Tu fais de très gros raccourcis mon cochon, pour quelqu'un de tolérant, tu es aussi aveugle et bête que les autres.
On a parler de nombreuses fois ensemble et j'ai globalement tjr été bienveillant avec toi
Après si tu accepte pas qu'on t'envoie quelques piques c ton problème
Ah mais nan, tu t'es dit "Le mec il a une pp black metal, il est edgy donc il est raciste"
Tu fais de très gros raccourcis mon cochon, pour quelqu'un de tolérant, tu es aussi aveugle et bête que les autres.
On a parler de nombreuses fois ensemble et j'ai globalement tjr été bienveillant avec toi
Citation de Korpiklanii
???????
Désolé mais je ne vois vraiment pas qui tu es, de quoi a-t-on parlé ensemble ?

Citation de Korpiklanii
???????
Oui bon arrête de chialer parcequ'il t'a catégorisé comme tel, si tu ne l'es pas, pas besoin de faire 100 posts où tu te montres outragé
Citation de Sekiin
Désolé mais je ne vois vraiment pas qui tu es, de quoi a-t-on parlé ensemble ?
On a parler muscu un paquet de fois, je t'ai conseiller sur quelques sujet notamment pour les pecs
On a déjà parler musique,
Je m'identifie avant tout comme artiste, dans mes interactions social ou sur internet, je cherche avant tout à rencontrer des créateurs de contenue
la boucle du gogol88isme qu'on voit ici c'est plus une affaire de fétichisme du symbolisme qu'autre chose
prendre ça au sérieux c'est vraiment vraiment être con ou vouloir la mort social
Citation de Zhodd
T'as fait comment pour etre kiné avec ton QI ? T'as sucé tes profs jusqu'à qu'ils en peuvent plus ?
C'est ostéo et non pas kiné, z'avez du mal à comprendre putain...

Si tu es doué en mécanique tu seras un bon ostéopathe compte tenu du fait que le corps humain se présente plus au moins comme une mécanique.

Citation de Issourace
Oui bon arrête de chialer parcequ'il t'a catégorisé comme tel, si tu ne l'es pas, pas besoin de faire 100 posts où tu te montres outragé
J'ai encore le droit de répondre à des utilisateurs sur un forum
Si ça te plait pas lit pas, pauvre tache
Citation de Korpiklanii
la boucle du gogol88isme qu'on voit ici c'est plus une affaire de fétichisme du symbolisme qu'autre chose
prendre ça au sérieux c'est vraiment vraiment être con ou vouloir la mort social
Mais c'est eux qui se prennent au sérieux en venant me cracher à la gueule ici. Comme si un titre de Topic pareil demandait à être pris au sérieux...
Ils n'aiment pas la contradiction c'est tout, mais ils vont devoir l'apprendre.
Citation de Sekiin
C'est ostéo et non pas kiné, z'avez du mal à comprendre putain...
Si tu es doué en mécanique tu seras un bon ostéopathe compte tenu du fait que le corps humain se présente plus au moins comme une mécanique.
Apparement les ostéos sont jugés comme des escroc de la part d'énormément de médecin et de certains kinés, t'en pense quoi ?
Citation de Korpiklanii
J'ai encore le droit de répondre à des utilisateurs sur un forum
Si ça te plait pas lit pas, pauvre tache
Osef royal juste t'es à ton 3ème posts où tu chiales dont un où tu cherches une pseudo explication démagogique
Citation de Issourace
Apparement les ostéos sont jugés comme des escroc de la part d'énormément de médecin et de certains kinés, t'en pense quoi ?
Le problème est qu'ils considèrent les ostéos comme des gens qui vont soigner, or on ne soigne rien du tout on rééquilibre le corps, c'est tout.
Citation de Sekiin
Le problème est qu'ils considèrent les ostéos comme des gens qui vont soigner, on ne soigne rien du tout on rééquilibre le corps, c'est tout.
Tu penses qu'il y a parmi les ostéos ; des collègues à toi qui justifie certaines critiques ? (perso j'avais un osteo petit et jamais eu de problème)
Citation de Issourace
Osef royal juste t'es à ton 3ème posts où tu chiales dont un où tu cherches une pseudo explication démagogique
je ne fais que discuter avec un khey
calme toi