64 ans il en fait 80 + il parle complètement dans la démence ce vieux tas d merde
Topic : « Wim Wof va bientôt crever inchallah »
il sait même plus articuler ses mots à cause des dommages au cerveau des bains froids + arrêt cardiaque inc
après ça fait bien longtemps qu'il sert juste de vitrine pour ceux qui gèrent ses formations bidon
après ça fait bien longtemps qu'il sert juste de vitrine pour ceux qui gèrent ses formations bidon
Il a que "64" ans bordel, c'est vrai qu'il fait large plus, on dirait un clodo éclaté à la maximator... 
Ce n'est pas naetero qui suivait ça a fond ?

Il fait un avc le type ?
Citation de LoveStreet
Il a que "64" ans bordel, c'est vrai qu'il large plus, on dirait un clodo éclaté à la maximator...
yu must go in cold wottttter

Citation de Draekoort
64 mais plus de vitalité que tout le forum réuni ahi
Mouais je sais pas, il a pas l'air au top le vieux
Putain le délire douche froide faut VRAIMENT que ça se termine, cette vieille lubie de merde a déjà détruit trop de vies
ah oui d'accourd nan je me tais
JE connais pas le type mais au vu de son mode de vie ça a quand même l'air moyennement sain
JE connais pas le type mais au vu de son mode de vie ça a quand même l'air moyennement sain
Citation de Korpiklanii
Il fait un avc le type ?
sa copine l'a quitté et il est devenu alcoolique à partir de là la démence l'a frappé et il a start son délire du froid
bref à partir de l'étape 1 ou 2 fallait déjà se rendre compte qu'aucun enseignement serait à tirer d'un tel looser
bref comme beaucoup de gens il se déteste et tous les atomes de son corps crient à l'autodestruction le problème c'est qu'il fait passer sa méthode de dépression pour une pratique de santé
hors tout le monde sait qu'un corps humain c'est 37°C et + tu t'exposes à des températures lointaines + tu vas utiliser tes forces vitales pour compenser le stress thermique donc + tu seras malade/adrénalisé/endorphiné
hors tout le monde sait qu'un corps humain c'est 37°C et + tu t'exposes à des températures lointaines + tu vas utiliser tes forces vitales pour compenser le stress thermique donc + tu seras malade/adrénalisé/endorphiné
Citation de Draekoort
le mieux c'est
douche froide le matin pour evacuer la fatigue
Mais en vrai même pas, juste tu te barbouilles le visage avec un gant de toilette imbibé d'eau froide et ça fait largement le taf pour se réveiller, c'est inutile de soumettre ton corps à du stress supplémentaire (surtout le matin)
Les peuples nomades de l'Arctique ils portent des habits super chauds
Mangent des animaux extrêmement GRAS etc
Wim hof il prend des européens carencés il les jette nus dans des crevasses de lac gelés putain
Mangent des animaux extrêmement GRAS etc
Wim hof il prend des européens carencés il les jette nus dans des crevasses de lac gelés putain
>>L
sa copine l'a quitté et il est devenu alcoolique à partir de là la démence l'a frappé et il a start son délire du froid
bref à partir de l'étape 1 ou 2 fallait déjà se rendre compte qu'aucun enseignement serait à tirer d'un tel looser
C'est certainement à cause de la douche froide qu'il paraît vieux

Faut tellement se détester et détester tout le monde et se foutre de leur gueule pour inciter à ça je comprends pas pourquoi il s'est pas suicidé
La vie est courte restez pas au chaud avec vos proches pour réfléchir à des trucs constructifs non
ALLEZ DANS DE L'EAU FROIDE CHOPPER UN MEGA STRESS ET VIEILLIR TLM DOIT ETRE MALHEUREUX COMME MOI
La vie est courte restez pas au chaud avec vos proches pour réfléchir à des trucs constructifs non
ALLEZ DANS DE L'EAU FROIDE CHOPPER UN MEGA STRESS ET VIEILLIR TLM DOIT ETRE MALHEUREUX COMME MOI
Citation de Effervescence
C'est certainement à cause de la douche froide qu'il paraît vieux
Oui en étant alcoolique on a des idées saines comme aller dans le froid nu

Pour Roro l'attardé mental y'a obligatoirement UN SEUL STRESS qui fait vieillir entre DEUX STRESS
L'alcoolisme
Le stress aux températures extrêmes
Fais ton choix khey
C'est logique après tout
L'alcoolisme
Le stress aux températures extrêmes
Fais ton choix khey
C'est logique après tout

L'intérêt de la douche froide c'est surtout la perte de gras.
C'est pour quand le sui* le turbo dépressif qui mise tout sur une alimentation de retardé complet ? sans parler du sommeil
Tu pèses 50 kg, si tu fais une minuscule chute tu te fractures le col du fémur
T'atteindras même pas les 60 ans fils de pute
C'est pour quand le sui* le turbo dépressif qui mise tout sur une alimentation de retardé complet ? sans parler du sommeil
Tu pèses 50 kg, si tu fais une minuscule chute tu te fractures le col du fémur

T'atteindras même pas les 60 ans fils de pute

J'aurais dû m'arrêter à l'intérêt de la douche froide
Je pèse 72 kg là sinon ^^
Je pèse 72 kg là sinon ^^
Mais le mec est attardé mental sinon c'est un Fiel mais encore en-dessous jamais il sortira un truc pas directement de son cul