Topic : « Wim Wof va bientôt crever inchallah »

Avatar de Effervescence Effervescence
>>L
Mais le mec est attardé mental sinon c'est un Fiel mais encore en-dessous jamais il sortira un truc pas directement de son cul

C'est le monde qui donne, rien ne sort de son cul le triso.
Citation de Augsb
Mais l'eau froide c'est bien https://image.noelshack.com/minis/2022/10/7/1647127001-chat-mignon-1.png
Le top pour la peau c'est d'alterner eau froide et eau chaude.
Et puis pourquoi tu dis que tu es malheureux alors plein de gens t'aiment https://image.noelshack.com/minis/2022/10/7/1647127001-chat-mignon-1.png

Absolument pas

C'est un putain de mythe, tu détruit ton système nerveux a petit feu et favorise les attaques cardiaque
Citation de Korpiklanii
Comment tu peux être plus lourd que moi alors que je suis genre bien plus athlétique que toi ?

Bah tu brûles pendant que je stocke :(

+ Ta taille ?
Avatar de Korpiklanii Korpiklanii
Je pèse déjà 68kg
https://i.aveshack.com/4b9feca2d76cd6b3.jpg
(la photo date d'y a 6 mois mais j'ai pas de photo plus récente sous la main)
Je suis nageur donc je mange déjà comme 4 pour rester en vie

Lum tu es pas un gros sportif de malade et tu mange beaucoup de viande crue, tu devrais pas prendre autant de masse
>>L
Bah tu brûles pendant que je stocke :(
+ Ta taille ?

1m77

Bah je brule oui et non

Je mange énormement à côté et je m'entraine moins qu'avant du à plein de raisons pv

ça veut dire que tu es gras comme un phoque
Citation de Korpiklanii
1m77
Bah je brule oui et non
Je mange énormement à côté et je m'entraine moins qu'avant du à plein de raisons pv
ça veut dire que tu es gras comme un phoque

1m83 moi
Mais même khey, 75kg en si peu de temps ?

Désoler mais tu dois être gras comme un phoque

Après on a surement pas le même mode de vie mais je suis pas sur que ta diète + ton manque d'activité physique soit super sain sur le long terme

Parce que Ok tu es plus lourd mais niveau force physique tu t'en porte comment ?
Après on a surement pas le même mode de vie mais je suis pas sur que ta diète + ton manque d'activité physique soit super sain sur le long terme

T'es sûr de ce que t'avances ? :rire:
nan je suis normal

niveau force physique j'ai au moins 2-3x + de force qu'avant

j'ai test sur la plage j'arrive à soulever et jeter des roches super lourde

Auto-édit :
Citation de Effervescence

t'as d'autres informations inventées à nous partager toi ? :rire:
Citation de Effervescence

Je connais pas assez les gens donc je peux me tromper

Encore une fois je n'ai aucune prétention autre que celle d'être un mec qui a fait beaucoup de sport dans sa vie, pas dans l'objectif d'être balaise et d'écraser les autres mais dans le but de se sentir bien et de pouvoir performer correctement

Mais de mon point de vue, je suis pas sur que ce que Lum veut faire soit super super sain

>>L

Tu pratique quoi comme activité au quotidien ?
Moui

C pas suffisant à ton âge

et même si la diète c vitale

Quand j'étais dans mon délire viande bleu + keto (l'époque où je courrais énormement) j'avais sécher violemment

Impossible de prendre du poids
Citation de Korpiklanii
Je connais pas assez les gens donc je peux me tromper
Encore une fois je n'ai aucune prétention autre que celle d'être un mec qui a fait beaucoup de sport dans sa vie, pas dans l'objectif d'être balaise et d'écraser les autres mais dans le but de se sentir bien et de pouvoir performer correctement

C'est quoi la différence ?

>>L
t'as d'autres informations inventées à nous partager toi ? :rire:

J'ai au moins la décence de me peser chez moi le trisotin. Tu te balades toujours avec une balance sous le bras ?
Liste des sujets