Topic : « TOP 3 CUISINES au monde »

Avatar de AlbinosRadical AlbinosRadical
ok donc comme tout les normies vous ne comprenez rien à la cuisine donc je vais vous expliquer

c'est pas une question de goût, car y'a des trucs bon partout sur terre, c'est à dire qui se mangent sans faire la grimace, tout le monde peut foutre de la tomate, oignon, viande et féculant et faire un truc mangeable

pourquoi ce top 3 ? car ce sont les rares pays à avoir joué sur les équilibres, textures, à avoir des terroirs locaux et à innover régulièrement en gastronomie

ça demande un QI à 3 chiffres, on s'en branle que vous avez mangé un truc bon un jour dans un pays du tiers monde, c'est comme comparer la 5ème symphonie avec un morceau de rap entraînant
Avatar de AlbinosRadical AlbinosRadical
la bouffe du tiers monde est quasi tout le monde trop grasse ou huileuse, trop sucrée, trop épicées, trop liquide ou trop épaisse, car les races qui les ont produits sont inférieures, c'est simple
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de AlbinosRadical
ok donc comme tout les normies vous ne comprenez rien à la cuisine donc je vais vous expliquer
c'est pas une question de goût, car y'a des trucs bon partout sur terre, c'est à dire qui se mangent sans faire la grimace, tout le monde peut foutre de la tomate, oignon, viande et féculant et faire un truc mangeable
pourquoi ce top 3 ? car ce sont les rares pays à avoir joué sur les équilibres, textures, à avoir des terroirs locaux et à innover régulièrement en gastronomie
ça demande un QI à 3 chiffres, on s'en branle que vous avez mangé un truc bon un jour dans un pays du tiers monde, c'est comme comparer la 5ème symphonie avec un morceau de rap entraînant

Perso j’ai juste cité mes cuisines préférés

Donc italienne, indienne et française

Et j’y mange régulièrement

Surtout pour l’indienne où c’est une fois par semaine
Sinon les français ne reconnaissent plus la cuisine française car les mamans françaises ne cuisinent plus

Pour ça qu’on parle autant de la cuisine maghrébine, les femmes maghrébines savent encore cuisiner, donc leurs enfants reconnaissent leur cuisine..
Citation de Fitness
Après quand tes ingrédients sont payés par la caf c'est quand même beaucoup plus facile.

On peut cuisiner pour pas cher, puis même dans les familles très aisé comme la mienne, bah les femmes ne cuisinent plus et ça me rend triste

Je me rappelle pas avoir eu de bon plats de ma mère, généralement on aller au restaurant ou alors uber eat quand on avait pas le temps, mais pas de plat d’elle, les femmes françaises ne cuisinent plus peu importe le milieu.
Avatar de Seguondaire Seguondaire
Franchement la gastronomie espagnole est pas si mal, outre la paëlla qu iest très bonne, rien que les tapas c'est tout un monde de mets simples et bons. Il y a aussi de bons frometons. Les mama espagnoles cuisinent très bien, elles font tout un tas de mets simples et méconnus.

C'est également une cuisine à peu près saine, bien plus que la cuisine italienne où tout est quand même bourré de fromage et de crème, du sud au nord, c'est quand même une sacrée cuisine d'obèses perturbés endocriniennement ... Même si c'est très bon je présume.
Pourquoi personne n’a cité la cuisine américaine🇺🇸 alors que c’est l’alimentation principale d’une bonne partie d’entre vous ?
Citation de Divin
entre prolo et classe moyenne

Je sais pas trop, j'ai quand-même l'impression que c'est un delire assez bobo, j'aurais plutôt dis entre classe moyenne et bourgeoisie.
Citation de AlbinosRadical
le problème de l'Italie c'est qu'elle se base sur pas mal de produits exogènes, tomate, aubergines, épices, basilique, alors que la bouffe jap et fr est quasi-totalement endogène, elle utilise les produits à sa disposition

Exit le gratin dauphinois, la ratatouille, la purée.

En vrai c'est dur de dire. Perso je suis Suisse, est-ce que je mettrais la cuisine suisse dans le top 3? Non, mais nous avons d'excellents plats quand même.

La cuisine japonaise est vraiment bonne, l'italienne aussi. Quand je suis allé à Prague je me suis régalé. Après il faut savoir quoi commander. Par exemple, des pâtes en Allemagne => mauvaise idée. Des plats de chasse ou de porc => bonnes idées.
Liste des sujets