Topic : « TOP 3 CUISINES au monde »
1 la france
2 l'inde
3 l'italie
2 l'inde
3 l'italie
Maroc
Italie
Asiatique
Italie
Asiatique
France
Italie
Japon
Italie
Japon
Citation de Gariobo
Changez rien les français
Mouloud est vexé car personne a cité le Maroc

La réalité c'est que personne ne connait la cuisine marocaine sauf dans les endroits peuplés de... marocains
Citation de Gariobo
https://www.google.com/se[...]&bih=720&dpr=2.75
utilise pas l'ignorance du peuple comme argument

l'inde a de multiple saveur, pour y avoir été c'est vraiment excellent. Juste les épices qu'on est pas habitué masala dosa, thali, oignon dosa, parota. les desserts la bas ne sont pas très bon trop sucré et huilleux
Italie
France
Inde
France
Inde
Je chie sur le Japon, vraiment allez vous faire foutre avec ce pays de merde, j’en ai marre d’entendre parler h24 de ce pays, même sur le forum, vraiment la destination de golem le Japon, avant c’était les states maintenant c’est le Japon.
J’espère que ça va se faire blacked que le pays sombre dans les deux sens du terme
J’espère que ça va se faire blacked que le pays sombre dans les deux sens du terme
Citation de Divin
Je mettrai l'italie en deuxième mais c'est pas faux
le problème de l'Italie c'est qu'elle se base sur pas mal de produits exogènes, tomate, aubergines, épices, basilique, alors que la bouffe jap et fr est quasi-totalement endogène, elle utilise les produits à sa disposition
Citation de NegrillerNoir
Je chie sur le Japon, vraiment allez vous faire foutre avec ce pays de merde, j’en ai marre d’entendre parler h24 de ce pays, même sur le forum, vraiment la destination de golem le Japon, avant c’était les states maintenant c’est le Japon.

merci
Qd on balance des épices c'est qu'on sait manier les gouts des épices avec la nourriture, peu de cuisine savent le faire, c'est une science qui n'est pas donné à tous
La française à part des herbes,du sel et du poivre, YAR
La française à part des herbes,du sel et du poivre, YAR