Topic : « Pour ne pas avoir trop de masse graisseuse en prise de masse »

Avatar de Brisagedovaires Brisagedovaires
Il faut manger 1,5 g de protéines par kg d'accord, mais pour les glucides et les lipides ?
En mangeant des glucides chaque repas mon ventre gonfle donc je fais en sorte d'en manger moins de 100g par jour , par contre je mange plus de lipides avec ça
Pour une prise de masse sans prise de gras excessive il faut manger combien de glucides contre combien de lipides ?
Citation de Fetiche
Tu te compliques trop, bouffe juste ce que t'as envie de bouffer

J'ai pas une génétique qui me permet ça, je grossis trop facilement donc les sucres rapides et les produits ultra-transformés j'évite d'en manger le plus possible
Citation de MightyAmarth
Faut que tu manges bien autour des entraînements surtout mais te fais pas chier à tout calculer, c'est trop compliqué et inutile.

Après l'entraînement je prend une a deux dise de protéines en poudre avec soit une banane soit des amandes
Par contre je me suis mise à calculer récemment parce que mes muscles ne grossissent pas , donc je calcule combien de calories je mange en moyenne pour faire un surplus
Avatar de MightyAmarth MightyAmarth
Citation de Brisagedovaires
Après l'entraînement je prend une a deux dise de protéines en poudre avec soit une banane soit des amandes
Par contre je me suis mise à calculer récemment parce que mes muscles ne grossissent pas , donc je calcule combien de calories je mange en moyenne pour faire un surplus

Ça va prendre du temps, surtout si t'es une femme mais faut pas que tu ressentes la faim si tu fais une prise de masse, ça veut dire que tu manges pas assez.
Citation de MightyAmarth
Ça va prendre du temps, surtout si t'es une femme mais faut pas que tu ressentes la faim si tu fais une prise de masse, ça veut dire que tu manges pas assez.

Je ressens la faim parfois
J'essaie de manger plus mais c'est compliqué mine de rien , puis je n'aime pas avoir le ventre qui gonfle
Citation de MightyAmarth
Mange avant et surtout après l'entrainement.

Oui c'est ce que je fais , enfin manger avant l'entretiennement non , il faudrait que je commence
Mais tu es sûr que ce n'est pas important les quantités de lipides ou de glucides ?
Liste des sujets