Topic : « Silence Radio RUPTURE »

Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
elle te shit test ou un truc du genre (ou elle veut juste pas être en couple avec toi)

mais franchement t'as absolument rien fait de grave, limite tu te fais tabasser c'est toi le coupable. est ce que si elle elle sort dehors et qu'elle se fait violer c'est sa faute ? :rire:
Citation de JeSuisBlanc
elle te shit test ou un truc du genre (ou elle veut juste pas être en couple avec toi)
mais franchement t'as absolument rien fait de grave, limite tu te fais tabasser c'est toi le coupable. est ce que si elle elle sort dehors et qu'elle se fait violer c'est sa faute ? :rire:

ouais je sais mais je la comprends tu sais on a la trentaine, le fait que je sorte pour me mettre une cuite au lieu de rester tranquille chez moi, ça doit pas la rassurer, elle croit que c'est moi qui a provoqué le truc et ça lui a fait peur.
En sachant que je lui ai raconté dès le début de notre relation mes déboires avec l'alcool.
C'est très rare que je bois une goutte maintenant j'ai beaucoup changé.
Et puis la faire le venir le lendemain chez moi alors que je suis dans cet état franchement ça se faisait pas.
Elle s'attends sûrement à ce que je finisses par l'appeler bourré lol mais j'ai pas bu une goutte depuis la rupture par contre j'ai augmenté la dose de clopes.
Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
Citation de GrosLourd
ouais je sais mais je la comprends tu sais on a la trentaine, le fait que je sorte pour me mettre une cuite au lieu de rester tranquille chez moi, ça doit pas la rassurer, elle croit que c'est moi qui a provoqué le truc et ça lui a fait peur.
En sachant que je lui ai raconté dès le début de notre relation mes déboires avec l'alcool.
C'est très rare que je bois une goutte maintenant j'ai beaucoup changé.
Et puis la faire le venir le lendemain chez moi alors que je suis dans cet état franchement ça se faisait pas.

ha ouai a cet age la tu fais nimp
et voilà sa réponse à un message de regrets que j'ai envoyé hier soir, elle me répond à 11h ce matin :

Salut Prénom,

Jy pense encore moi aussi de notre rencontre, notre relation.

Mais je suis désolée Prénom je n'ai pas changé d'avis sur ma décision. J'ai vraiment besoin de rester seule. Que tu sois parti en soirée avec tes potes cela ne m'a jamais posé de pbr vraiment bien au contraire.
En revanche c'est vrai que l'épisode de ta soirée qui a mal fini m'a peut être donné un déclic et accélère ma prise de décision mais encore une fois il n'y a pas que ça, c' est vraiment du à mon envie de rester seule et de ne pas être en couple.

Je m'excuse encore
Belle journée à toi
Tu fais silence radio pour l'éternité.

Une femme qui se barre c'est fini, t'as qu'à te dire qu'elle est morte et tu fais ton deuil. Tu te remettras jamais avec, et si jamais ça arrive quand même, ce ne sera que pour mieux foirer.
Liste des sujets