Topic : « Silence Radio RUPTURE »

ça marche vraiment ou c'est du bullshit?
Perso en SR depuis 5 jours, elle a rompu dimanche, là ça va être le plus dur tenir ce weekend, le boulot ça aide à tenir.

Traitez moi de fragile si vous voulez, je m'en fous.
Citation de Bacardi
Je dirais que les exs reviennent toujours à un moment pour prendre de tes nouvelles. Mais en général pas avant digéré la rupture. Donc ça peut-être très long....

Elle m'a recontacté dans la semaine à propos d'un colis voilà son message :

Hello,

J'espère que tu vas bien.

Je voulais juste te dire que j'ai bien reçu ton colis, il est bien arrivé et surtout l'emballage est vraiment réussi, c'est propre c'est pro.
J'espère que tu en auras beaucoup d'autres. 😊

J'espère que tout va bien de ton côté.

c'était jeudi
c'est dimanche qu'elle m'a largué
Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
Citation de GrosLourd
Elle m'a recontacté dans la semaine à propos d'un colis voilà son message :
Hello,
J'espère que tu vas bien.
Je voulais juste te dire que j'ai bien reçu ton colis, il est bien arrivé et surtout l'emballage est vraiment réussi, c'est propre c'est pro.
J'espère que tu en auras beaucoup d'autres. 😊
J'espère que tout va bien de ton côté.
c'était jeudi
c'est dimanche qu'elle m'a largué

ben deja elle te parle c'est bon signe
Citation de DiMa
Non ça marche pas clé, le bon remède de la rupture c'est de baiser des meufs :ok:

j'ai déjà eu des ruptures et j'ai baisé des meufs ça soulage sur l'instant T mais c'est tout une fois que t'as giclé la seule envie que t'as c'est de te barrer et au final tu baddes encore plus en tout cas c'est mon expérience.
Citation de JeSuisBlanc
ben deja elle te parle c'est bon signe

Citation de Bacardi
Elle n a pas l.air haineuse.
Deja un bon point

Surtout que j'ai mes torts, elle m'a sorti le classique j'ai besoin de temps, pas prête, "c'est moi pas toi" mais je sais bien que c'est moi qui ait déconné pas mal de fois rien de trop grave mais il y a eu accumulation de petites choses dont je suis conscient.
Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
Citation de GrosLourd
Surtout que j'ai mes torts, elle m'a sorti le classique j'ai besoin de temps, pas prête, "c'est moi pas toi" mais je sais bien que c'est moi qui ait déconné pas mal de fois rien de trop grave mais il y a eu accumulation de petites choses dont je suis conscient.

ouai ça va rien de grave ça
Avatar de Degrellien2 Degrellien2
Oublis. https://image.noelshack.com/minis/2017/32/1/1502142529-stardust-journal3.png
T'as 5% de la récupérer en restant silencieux et en espérant qu'elle se rende compte de son erreur. Si erreur il y a.
En revanche tu n'as aucune chance de la récupérer si tu commences à lui envoyer des messages en mode toutou.
je me fais pas d'espoirs je sais que c'est à 90% voué à l'échec, juste au moins lui faire savoir que je sais quels sont les points sur lesquels je devais changer pour moi avant de le faire juste pour la récupérer.
Je lui demanderai pas de revenir avec moi ou de nous laisser une seconde chance.

La balle sera dans son camp.
Liste des sujets