Topic : « Silence Radio RUPTURE »

Citation de SeigneurDesKJ
Tu vas juste te blesser. Laisse tomber clé.
Quand une femme te quitte, c'est qu'elle t'a quitté 2 mois avant dans sa tête.

Je suis une nana et je confirme tout ça vient pas d'un coup comme une envie de faire pipi . Ta compagne change de comportement et une phase de test commence pour voir si tout ça devient une période de transition pour te quitter
Citation de Kasanenoel
Je suis une nana et je confirme tout ça vient pas d'un coup comme une envie de faire pipi . Ta compagne change de comportement et une phase de test commence pour voir si tout ça devient une période de transition pour te quitter

Sinon vous savez pas, juste, genre, en discuter ??

Vous savez, avec des mots etc, en lieu et place d'une méthode aussi fourbe ? :(
Citation de Kasanenoel

ca c'est sûr j'étais pas surpris je le sentais arrivé après une grosse connerie que j'ai faite un samedi soir ça été la le point de non retour.
Je pensais qu'elle avait passé l'éponge.. j'ai été naïf tout en continuant à faire des petites bourdes.
Putain ça fait mal
Citation de Jurleska

c'est clair elles comprennent jamais qu'en communiquant un peu ça changerait la donne d'une relation mais non nous les hommes on doit s'apercevoir de tout, on doit être celui qui change de lui même et que si on le fait pas on mérite pas leur amour.
Citation de Jurleska

J'ai jamais quitté une nana j'étais trop amoureuse dsl
Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
Citation de Kasanenoel

après parfois ça dépend des fois, vu les messages c'est ptet pas mort, y'a petite rupture de quelques jours suite a une dispute et vrai rupture suite a des trucs irréparables
Citation de JeSuisBlanc
après parfois ça dépend des fois, vu les messages c'est ptet pas mort, y'a petite rupture de quelques jours suite a une dispute et vrai rupture suite a des trucs irréparables

Je livre juste mon expérience de nana et relation lesbienne. Je vais être peut-être vulgaire mais je veut être franche . J'ai jamais quitté une nana les autres me quitte mais je pense que oui elles ont fait ça et que je ferai ça aussi . Chaque femme est différente donc dur de savoir comment en avance comment la faire plaisir et aussi comment la faire plaisir au lit
Citation de JeSuisBlanc

Et il y a aussi disparition du jour au lendemain sans raison après une relation saine :(

Citation de Kasanenoel
J'ai jamais quitté une nana j'étais trop amoureuse dsl

Ouais toi t'es le genre de personne qui veut une femme :(
Je comprend :hip:
Citation de Kasanenoel
Je suis une gouine qui veut vivre l'amour avec une femme je vois pas pourquoi je lâcherai la personne

C'est pas à moi qu'il faut demander ça, on en a déjà parlé j'ai la même mentalité de vivre un couple heureux :rire:

Mais persoent---> https://image.noelshack.com/minis/2022/28/5/1657907437-brise.png
Pour que ça soit plus simple pour toi il te faut une raison de la détester, mais en aucun cas n'y retourner seul, si elle t'envoies un message répond sinon laisse couler. C'est dur mais c'est comme ça.

Faut être prêt à passer à autre chose aussu mais c'est dur, très dur.

Mon ex m'a quitté y a plus d'un an, j'ai tout supprimé d'elle de ma vie mais je la voyais tout les jours (c'était pas volontaire) et je lui ai renvoyé des messages... Elle a fini par me bloquer de partout et c'est plus simple mais je pense encore à elle et à ce qu'on aurait pu être
Citation de Jurleska
C'est pas à moi qu'il faut demander ça, on en a déjà parlé j'ai la même mentalité de vivre un couple heureux :rire:
Mais persoent---> https://image.noelshack.com/minis/2022/28/5/1657907437-brise.png

Courage à toi khey car les ruptures ou quand un couple est au plus mal le morale dégringole très fort . Je suis avec toi et courage
Citation de Kasanenoel
Courage à toi khey car les ruptures ou quand un couple est au plus mal le morale dégringole très fort . Je suis avec toi et courage

Bof je suis solide, et je déteste donner aux autres le pouvoir de casser ma vie, alors j'ai repris mes projets de plus belle après, et je travaille dur.
Mais ouaip, c'était tellement injuste et sans aucun sens que ça a brisé un gros truc en moi, et moi qui ai pensé qu'il ne s'agissait simplement que de temps pour guérir, un an après je ne vois aucune différence...
Je crains que ce ne soit plus grave que ça :hip:

Mais bon, je vais pas m'arrêter de vivre pour autant :hapbras:

Citation de Bacardi
En général, on vous dis souvent qu'on en a marre mais vous le prenez pas au sérieux

Je lui confiais tout, lui demandais toujours si elle avait aimé, ce qui va ou ne va pas, je me remettais en question, je changeais mes défauts...

Elle communiquait peu, et ne m'a RIEN dit là-dessus
J'ai simplement senti qu'elle avait un gros coup de mou, dépression, j'ai essayé d'être là pour elle mais elle s'est renfermée, et en même temps tournée vers un autre pour discuter :(
4 mois après, et seulement 3 après la rupture ils étaient ensemble https://image.noelshack.com/minis/2019/16/1/1555355434-lol.png

C'est ça qui me brise, je ne sais pas ce que j'ai mal fait :hapsnif:
Citation de Bacardi
Tu sais peut-être qu'il n'y a rien que tu as mal fait...
Je sais que ça fais chier quand on aime quelqu'un à crever mais peut-être que c etait juste pas la bonne.
Elle connaissait ce mec d avant ?
L amour c est si compliqué, on peut pas imputer la rupture à une personne ou à une raison.
Des fois c est juste là fin
Et ça fais tellement mal.
Je l ai vécu qu une fois et j ai tellement peur que ça recommence
Je préfère rester seule mais j en souffre.
Je suis pas épanouie

Ben c'est ça, la chose c'est que maintenant je me dis "à quoi bon ?" ...
Si c'est pour y mettre tous ses efforts, s'investir à fond, tout ça pour que ça disparaisse sans aucun préavis du jour au lendemain, non merci...

Je rêve d'une femme, pas d'amourettes débiles de collégiennes rallongées dans le temps :hapsnif:
Citation de Bacardi
Tu as quel âge ?
J ai été mariée de 14 à 26/27 ans et j ai juste l'impression d avoir tous donné pour rien.
Il ne me reste que des souvenirs. Bons et mauvais.
J ai peur de me réinvestir encore.

14 ans mariée ?
Dans quel pays ?

J'ai 21 ça va, mais en dépit de je me sens tellement pas en accord avec mes congénères + totalemnt brisé que bon :(
Liste des sujets