Topic : « Les blancs sont 100 fois moins matérialistes que les noirs »

Dao je vais dire un truc qui va pas te plaire (et tu es déja au courant de ce que je vais te dire) :

Je pense que tu n'es pas matérialiste, et que ça te vient typiquement de ton côté blanc. Et tu l'as dis toi même, tu es une blanche mentale, dans le corps d'une métisse.

Donc ne vient pas me dire que les noirs ne sont pas matérialistes car toi tu ne l'es pas. Car vu que toi tu es une blanche à l'intérieur, ça ne contredit en rien mes propos
Citation de ticketdecaisse
Je ne suis pas blanche. J'ai un parent leucoderme, qui peut paraître être de la race caucasoide mais ce n'est pas un groupe considéré comme blanc. Et j'ai pas besoin que tu me dises ce que je suis ou pas. C'est pas non plus toi qui va me dire si les noirs sont matérialistes ou non, go te soigner avec tes analyses bidons là !

Tu es blanche à l'intérieur.

Tu le répètes souvent d'ailleurs. Et tu as des gouts de blanches raffinée (et tu aimes les hommes leucodermes intello)
On attend tjs ta démonstration sur le matérialisme des noirs aussi
Cela signifierait que cela passe avant la religion par exmple
ou la famille chez eux
Citation de NewRaton
Mdr tu dis ça alors que t'habite dans un pays ou les gens crache sur les sdf et les pauvres ?

Rien à voir.

La France est le pays le moins inégalitaires du monde et les français (blancs) ont créé une société bourrées d'aides sociales.
Ce qui leur fait cracher sur les pauvres c'est justement qu'ils sont ultra prélevés par le gouvernement à un point indécent, à tel point d'ailleurs que beaucoup de gens vivent sans travailler et que ça les fait rager.

Va voir aux USA comment sont vu/traités les pauvres.

Tu veux voir pire encore ? Va voir ailleurs qu'aux USA : Inde, Arabie Saoudite, Chine etc...
Citation de PepeCisHet
Rien à voir.
La France est le pays le moins inégalitaires du monde et les français (blancs) ont créé une société bourrées d'aides sociales.
1)C'est faux
2)On parle des gens pas des lois ...
Des espagnols me disaient qu'ils étaient choqués de voir autant de SDF (en belgique )
Citation de Barako18
On attend tjs ta démonstration sur le matérialisme des noirs aussi
Cela signifierait que cela passe avant la religion par exmple
ou la famille chez eux

Les noirs ont toujours eu un fétiche pour l'apparat (suffit de regarder les chefs de tribus).

Quand les blancs ont colonisé l'Afrique sub-saharienne, ils ont amené un truc qui est devenu un fétiche immédiat : les lunettes de soleil.
Beaucoup de noirs qui travaillaient pour les blancs ont même demandé à se faire payer en lunette de soleil.
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
L'OP qui enfonce des portes ouvertes.

La première chose que fait un nègre quand il a accès au crédit, c'est se payer une voiture allemande de mauvais goût. :oui:

Quant aux youtres / bougnoules / gniaks, c'est pareil, sauf qu'ils préfèrent se la payer comptant. :oui:

Papré.
Citation de NewRaton
La france était tellement matérialiste que même les pauvres déteste les autres pauvre :rire:

Tu es hors sujet.

La haine du pauvre en France n'a rien à voir avec le mépris du pauvre qu'il y'a en Inde ou en Chine.

Il s'agit plutôt d'une haine conjoncturelle liée aux taux d'imposition énormes qui financent une redistribution tout aussi énorme (la plus grosse du monde)
Citation de PepeCisHet
Qui vote les lois ?

1)La france n'est pas du tout le pays le moins inégalitaire
c'est pour ca que bcp de d'étudiants francais viennent en Belgique
l'élévation sociale y est bcp plus rapide d'ailleurs pour les descendants d'immigrés
2) Les lois sont votés par des politiciens
pas par les gens
L'égalité n'est pas un antimatérialisme ...
La famille , la spiritualité passe avant dans d'autres sociétés memes inégalitaires
Citation de 30cm-au-repos
L'OP qui enfonce des portes ouvertes.
La première chose que fait un nègre quand il a accès au crédit, c'est se payer une voiture allemande de mauvais goût. :oui:
Quant aux youtres / bougnoules / gniaks, c'est pareil, sauf qu'ils préfèrent se la payer comptant. :oui:
Papré.

Ca ne prouve pas que les autres sont moins matérialistes ..
halala
Citation de Barako18
1)La france n'est pas du tout le pays le moins inégalitaire
c'est pour ca que bcp de francais viennent en Belgique
l'élévation social y est bcp plus rapide
2) Les lois sont votés par des politiciens
pas par les gens
L'égalité n'est pas un antimatérialisme ...
La famille , la spiritualité passe avant dans d'autres sociétés memes inégalitaires

1-La France est loin d'être un pays inégalitaire à l'échelle du monde

2-Les lois reflètent ce que sont les peuples (en Inde jamais les riches n'accepteraient le principe de redistribution aux pauvres tel qu'il existe en France)

3-J'ai jamais dit que l'égalité était un anti-matérialisme, je répondais à un autre forumeur qui me disait qu'en France on aime pas les pauvres (alors qu'on les gave d'argent gratuit mdr)
Citation de NewRaton
Source : mabite

Tu veux une source sur quelle partie de mon commentaire ?

Le taux d'imposition en France par rapport au reste du monde ? (je te le trouve facilement)
La redistribution sociale par rapport au PIB et au reste du monde ? (facile à trouver également)

Le fait que les pauvres en Inde sont 100 fois moins bien traités que les pauvres en France ? (celui la c'est le + facile à trouver)

Alors ?
Citation de PepeCisHet
1-La France est loin d'être un pays inégalitaire à l'échelle du monde
2-Les lois reflètent ce que sont les peuples (en Inde jamais les riches n'accepteraient le principe de redistribution aux pauvres tel qu'il existe en France)
Tu n'en sais rien ...
1)Je ne connais ( et toi non plus) rien à la culture indienne ( temple , offrance ect )
2)L'inde est un continent 1,5milliard de gens ...C'est même pas comparable
3)l'impot sur le revenu a été voté en 1914 ...et a été appliqué qu'après la 1ere guerre mondiale (avec gueules cassées , veuves et orphelins ect )
C'est pas inné
4) Ils sont plus spirituels que nous ..ont des temples ..font des offrandes et des trucs comme cela
Donc je ne m'avancerais pas trop
La culture indienne est reconnue et étudiée un peu partout dans n'importe quelles études supérieures :(

Les castes, les intouchables, la hiérarchie par la couleur de peau, etc etc.

Auto-édit :
Citation de NewRaton
Jmen ballecouille, j'ai mieux à foutre de ma life que de debattre sur un forum comme un pulco. Je MEN BAT LES COUILLES, ON S'EN FOUT

Bah demande pas de source alors :pf:

Et dire "source : mabit" c'est pas un argument.
Liste des sujets