Topic : « FIC Je me fais violer dans le train »

Citation de LeFamoso
Les meufs et leurs fantasme du viol j'ai jamais compris

Faut être une meuf pour comprendre.

Citation de Draekoort
Mes deux prefs perso c'était celle de "tatie shiksa à la plage" (ça sonnerait bien comme un nom de série d'ailleurs, les aventures de tatie shiksa :rire: ) + celle de la maman de divin :rire: :rire:

La maman de Divin j'y ai mis beaucoup de tendresse.
Et celle de Thais qui se fait blacked, tu l'as lue ?
Citation de Arbya
Encore une fois je mouille sur un topic de shiksa

Je suis contente alors. C'est à toi et à Draekoort que je dédie cette fic, car c'est vous qui m'avez encouragée à m'y remettre.
Citation de Arbya
Une metisse complexée qui boucle sur les leucodermes et sur sa mocheté. Son ex l'a traitée de sale negresse devant tous ses potes.
Elle prend souvent le bus et est obnubilée par le regard des autres, elle en fait une fixation et est persuadée que les gens jugent sa mocheté, qu'ils la prennent pour un homme.

Ca me donne une petite idée.
Elle s'entend bien avec qui ici ?
Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
Citation de Sultan
Elle hait les hommes noirs parce que ce sont des bandeurs de leucodermes qui seraient prêts à bouffer la merde des blanches si ça leur permettait de les baiser.
Elle insiste aussi que selon elle, le simple fait d’avoir des cheveux lisses et une peau claire rend directement belle aux yeux des hommes.
Elle appelle SOS amitié tous les jours.
Elle a des petits seins et des cuisses bien formées.
Voilà t’as assez d’infos je pense.

elle a raison sur les cheveux lisses
Citation de Sultan
Elle hait les hommes noirs parce que ce sont des bandeurs de leucodermes qui seraient prêts à bouffer la merde des blanches si ça leur permettait de les baiser.
Selon elle, le simple fait d’avoir des cheveux lisses et une peau claire rend directement belle aux yeux des hommes.
Elle appelle SOS amitié tous les jours.
Elle a des petits seins et des cuisses bien formées.
Voilà t’as assez d’infos je pense.

Mais c'était pas une gouine à la base, ou je confonds avec une autre ?
Liste des sujets