Topic : « Il faut remplacer "khey" par autre chose »
Citation de Mongolmon
"Srab"
c'est de l'argot de banlieue
Sinon y a des trucs pas mal dans le nadsat d'Orange mécanique qui mélange du russe et de l'anglais (sry la France) :
Chelloveck, droog=> gars, pote
Bratti => frère
Mozg => cerveau, mec qui réfléchit
Un truc français si possible. On est pas des cuck en manque d'identité

Citation de JeanGabin
Citation de PreuxChevalierCamarade j'éviterai, ça ferai bien trop jubiler les judeo marxistes
Et pourquoi pas "camarade" ou "l'ami" ?
C'est affectif, et nous cherchons justement un mot affectif
Mais l'ami soyons fou et pourquoi pas ! Sur cette nouvelle formule, je te dis bien à toi l'ami !
Il serait intéressant de faire comprendre à ceux là que ce mot ne leur appartienne pas, mais bon

Citation de PreuxChevalier
Citation de KoalaGangsLe prononcer IRL serait malaisant
Frayre
Bah, c'est pas comme si on se réunissait IRL tous les 4 matins non plus

Citation de -ViolVocal-
Citation de KnopflerNique ta mère toi, je ne suis pas venu ici pour créer des liens amicaux. Je tolère la camaraderie entre forumeurs, mais il faut respecter certaines limite.
Sinon j'aime beaucoup 'koupaing'
Koukou les koupaings!
Bon euh... tu te calmes, hein!

Citation de -ViolVocal-
Citation de KnopflerNique ta mère toi, je ne suis pas venu ici pour créer des liens amicaux. Je tolère la camaraderie entre forumeurs, mais il faut respecter certaines limite.
Koukou les koupaings!
Allons, ne sois pas si dur avec nous cher koupaing

Citation de KoalaGangs
Citation de JeanGabinOn est tous un peu frère cousins
Citation de KoalaGangsNous ne somme pas frère sale métèque outre méditerranée
Citation de JeanGabinWesh frère c'est quoi ton problème ?
Trouvons ça mon ami et nous verrons ou cela nous mène !
Mais attention, pas un de ses argots dégueulasse de la rue, et pas le "frère" (ou autre variante du genre "cousin"détestable au possible.
Les espérances des métèques

Citation de SucezSatan
On remplace khey par couille.
C'est tout à fait français
Ce khey ! Cette couille !
Bien joué khey ! Bien joué ma couille !
ça sonne bien dis donc
"[pseudo], ma couille sûre"

Citation de MetisFR
Je ne vois pas le mot khey utilisé sur le forum comme son homonyme arabe, d'ailleurs je l'ai toujours prononcé "queille", plusieurs mots sont partagés par plusieurs langues sans pour autant avoir la même signification, c'est un nouveau mot français signifiant "camarade"
Chai pas pour vous, mais moi je l'ai toujours prononcé rhey dans ma tête

Sinon on peut dire "mon frere" au lieu de "frère"

Citation de MetisFR
Citation de -ViolVocal-Allons, ne sois pas si dur avec nous cher koupaing
Koukou les koupaings!
C'est vrai que ça passe crème

Je crois que je détiens la meilleure proposition de ce topic pour l'instant

Citation de -ViolVocal-
Koukou les koupaings!
Du calme koupaing.

Citation de SucezSatan
On remplace khey par couille.![]()
C'est tout à fait français![]()
ça sonne bien dis donc
On peut aussi remplacer le mot "khey" par le mot "khouille"

Mais si non je suis en total accord avec l'OP.
Puis ça donnera l'occasion à AveNoel de se démarquer de son créateur JVCuks et de son petit frère 2 sucres.
Créons une tribue d'autochtones avec des termes différent de ceux de nos congénères.
Puis ça donnera l'occasion à AveNoel de se démarquer de son créateur JVCuks et de son petit frère 2 sucres.
Créons une tribue d'autochtones avec des termes différent de ceux de nos congénères.
Citation de MetisFRChai pas pour vous, mais moi je l'ai toujours prononcé rhey dans ma tête
Je ne vois pas le mot khey utilisé sur le forum comme son homonyme arabe, d'ailleurs je l'ai toujours prononcé "queille", plusieurs mots sont partagés par plusieurs langues sans pour autant avoir la même signification, c'est un nouveau mot français signifiant "camarade"
Mais ce mort frère entre camarades est à vomir.

Citation de viberik
Les nazis.. c'est bien comme nom ! Avec ça on passera à BFM dès la semaine prochaine

Citation de Panachay
Citation de PreuxChevalierBah, c'est pas comme si on se réunissait IRL tous les 4 matins non plus
Citation de KoalaGangsLe prononcer IRL serait malaisant
Frayre
Si un jour avenoel a beaucoup d'influence (comme le 18 25), les profanes utiliseront probablement notre vocabulaire.
Il serait intelligent de refrançiser les rues et les jeunes, pour que parler français ne devienne plus ringuard

Citation de Panachay
Citation de SucezSatan"[pseudo], ma couille sûre"
On remplace khey par couille.
C'est tout à fait français
ça sonne bien dis donc

j'adore 

Citation de MetisFRChai pas pour vous, mais moi je l'ai toujours prononcé rhey dans ma tête
frère = khey, mon frère = monkey

détestable au possible.