Topic : « Il faut remplacer "khey" par autre chose »

Avatar de PreuxChevalier PreuxChevalier
Citation de Shevchenzebo
Goy ?

Goy j'aime bien par contre, nofake :rire:

Bon choix mon goy https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488637-jesus26.png

Citation de PipBoy
Citation de PreuxChevalier
Et pourquoi pas "camarade" ou "l'ami" ?
C'est affectif, et nous cherchons justement un mot affectif :(
parce que c'est malaisant un peut nan? :rire:

Si un peu, mais c'est probablement l'arabisation qui les a rendu ringuard :rire:
Trouvons ça mon ami et nous verrons ou cela nous mène !
Mais attention, pas un de ses argots dégueulasse de la rue, et pas le "frère" (ou autre variante du genre "cousin" ) détestable au possible. :besch:
Citation de JeanGabin
Mais attention, pas un de ses argots dégueulasse de la rue, et pas le "frère" (ou autre variante du genre "cousin";) détestable au possible. :besch:

Wesh frère c'est quoi ton problème ?:noel:
Pendant la migration, il y a eu des votes pour définir, entre autres, le drapeau, le blason... et notre surnom, et c'est "Avénien" qui a gagné ( devant frayre, avenoelien etc ) :hap:
C'est un mot sympathique mais je trouve que ça fait un peu bizarre pour discuter "entre nous" :(
Citation de JeanGabin
Mais attention, pas un de ses argots dégueulasse de la rue, et pas le "frère" (ou autre variante du genre "cousin" ) détestable au possible. :besch:

Qui sait, nous avons peut être beaucoup d'influence. Nous pourrons refrançaisisser les rues :bave:

Citation de FDP-Deter
"hey l'ami, tu aurais pas de webm de bukkake ?"
"Biensûr mon camarade" https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488637-jesus26.png

J'ai ri :rire:
"Srab"
c'est de l'argot de banlieue
Sinon y a des trucs pas mal dans le nadsat d'Orange mécanique qui mélange du russe et de l'anglais (sry la France) :
Chelloveck, droog=> gars, pote
Bratti => frère
Mozg => cerveau, mec qui réfléchit

Camarade j'éviterai, ça ferai bien trop jubiler les judeo marxistes :rire:
Mais l'ami soyons fou et pourquoi pas ! Sur cette nouvelle formule, je te dis bien à toi l'ami ! https://image.noelshack.com/minis/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png
Citation de Warnard
Enculé, vu le nombre d’insultes par topic ça pourrait le faire

C'est certes affectif, mais l'objectif à long terme, c'est de rendre le mot courant dans la vie de tous les jours :hap:

Citation de Panachay
Pendant la migration, il y a eu des votes pour définir, entre autres, le drapeau, le blason... et notre surnom, et c'est "Avénien" qui a gagné ( devant frayre, avenoelien etc ) :hap:
C'est un mot sympathique mais je trouve que ça fait un peu bizarre pour discuter "entre nous" :(

Comme je l'ai dit, les profanes ne pourront pas le dire ce mot :hap:
Citation de KoalaGangs
Citation de JeanGabin
Mais attention, pas un de ses argots dégueulasse de la rue, et pas le "frère" (ou autre variante du genre "cousin";) détestable au possible. :besch:

Nous ne somme pas frère sale métèque outre méditerranée :besch:
Citation de JeanGabin
Citation de KoalaGangs
Citation de JeanGabin
Nous ne somme pas frère sale métèque outre méditerranée :besch:

On est tous un peu frère cousins :noel:
Avatar de -ViolVocal- -ViolVocal-
Citation de Knopfler
Sinon j'aime beaucoup 'koupaing'
Koukou les koupaings! :hap:

Nique ta mère toi, je ne suis pas venu ici pour créer des liens amicaux. Je tolère la camaraderie entre forumeurs, mais il faut respecter certaines limite. https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491684419-ulcan-ahuri.png
Liste des sujets