Topic : « Les noix et arbres ont les couilles de faire ce qu'est les »

Citation de CarlosAlcaraz
Le sale bougnoule crevé avait un casier long comme le bras.
Aucun blanc serait en liberté avec un casier pareil

A 17 ans :( ?

Citation de CarlosAlcaraz
C'est surtout un sale juif
Mais bon on sait comment ça se passe avec eux, il n'y a pas de surprise.

D'ou les messages sur mon topic qui confirment ce que je dis (que pas mal de kheys ne sont pas déçus de ce qu'il se passe).
Mais bon comme tu dis
Mais bon on sait comment ça se passe avec eux, il n'y a pas de surprise.
Le cerveau disjoncte aussi rapidement que les arguments se tarissent :hapbras:
Avatar de Percolatrice Percolatrice
La dernière fois que des blancs ont essayé, ils se sont fait massacrer par les mêmes flics qui se montrent si mesurés face aux africains.
Les syndicats sont ensuite venus s'incruster dans le mouvement et c'est devenu une manifestation de merde comme toutes les autres.
Deux problèmes que n'ont pas rencontré les africains.
Citation de Sociophobe
Pas le temps de dialoguer avec un chouinard.
Quand même :rire: la gueule du type :rire: j'aurais répondu, il aurait rétorqué pour se sentir intelligent alors qu'il n'a pas le quart de mes facultés intellectuelles. :rire:

Tu viens exactement de me répondre avec ce message. :(
Citation de NewRaton
C'est toi la salope, on sait que si on te met un rebeu en face t'oserai pas ouvrir ta gueule

"UN" bougnoule en face ça n'existe pas hein, le patern bougne c'est de se ballader à 5 en esperant tomber sur un fragile ou une mémé, pire race de lâche ever.
Les couilles c'est prendre des risques les arabes ne risquent absolument rien a faire ce qu'ils font les flics ne tire pas ,ils sont en surnombre , ils sont relâchés par la justice, il ne risque pas de "mort sociale" même si ont voit leur visage bref aucun risques
Citation de NewRaton
C'est pas la race qui compte mais la classe sociale, les blancs de quartier ils sont pas traiter différemment (même si t'as toujours des racistes ça existe partout ça).
Le truc c'est que quand t'es dans un quartier t'as déjà l'habitude de côtoyer des flics bien bâtard, tu sais que ya pas moyen de négocier, que c'est juste un rapport de force.

C'est pas la race qui compte mais la classe sociale, les blancs de quartier ils sont pas traiter différemment (même si t'as toujours des racistes ça existe partout ça).
Plutôt vrai ces crétins oublient que dans la police à Paris t'as une tonne de maghrébins et de noirs. Au dépôt du tribunal de Paris, les gardiens c'est au moins à 50% des noirs et des arabes :rire:

Il est vrai qu'il y'a des différences de peines entre certains tribunaux. Par ex le tribunal de créteil et plus "laxiste" que celui de Versailles mais c'est surtout dû à la quantité de dossier à traiter et à une accoutumance psychologique à des faits criminels qu'a une sélection raciste.
Citation de floda18
Les couilles c'est prendre des risques les arabes ne risquent absolument rien a faire ce qu'ils font les flics ne tire pas ,ils sont en surnombre , ils sont relâchés par la justice, il ne risque pas de "mort sociale" même si ont voit leur visage bref aucun risques

La majorité des prisonniers sont noirs et arabes.
Et puis tu rêves si tu penses que la bac dans les cités est plus tendre avec les noirs et les arabes :rire:
La seule raison qui fait que les choses changent c'est la réponse en face. C'est tout. Pas besoin de chercher des mots compliqués. Quand tu sais que tu risques une émeute dans un quartier tu fais plus gaffe ce n'est pas difficile à comprendre.
Citation de Sociophobe
"Gneu-gneu les gwerix c d pd" Bah retourne en Israël sombre catin, ta race ne sert à rien ici. Vous ne savez que polluer les mœurs avec votre hystérie, votre avarice et votre mauvais goût. :rire:

Conversation entre deux ou plusieurs personnes sur un sujet défini ; contenu de cette conversation ; entretien, discussion
https://www.larousse.fr/d[...]%A9%20plusieurs%20heures.
Apercite https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/dialogue/25188#:~:text=1.,%C3%89tat%20a%20dur%C3%A9%20plusieurs%20heures.

Heuresement que tu as une intelligence supérieure
Citation de Sociophobe
Allez ferme ta gueule le demi-malin, t'as aucun talent, aucun génie créatif. :rire:

Citation de Sociophobe
Pas le temps de dialoguer avec un chouinard.
Quand même :rire: la gueule du type :rire: j'aurais répondu, il aurait rétorqué pour se sentir intelligent alors qu'il n'a pas le quart de mes facultés intellectuelles. :rire:

:hehe:
Citation de RatkoMladic732
De quoi tu parle ? Les mecs sont dans l'impunité totale , si les blancs fesaient ça , ils se prennent direct les flash balls dans les dents , dans les yeux

Je ne crois pas du tout que c'est la raison et les flics en gav ne sont pas spécialement sympas avec les noirs et arabes et spécialement méchants avec les blancs. De mon expérience personnelle tout le monde est à la même enseigne.
Structure et lien social plus fort, idem pour le sentiment d'appartenance ce qui facilite les réactions de groupes auxquelles ils sont plus facilement enclins .

Ca modifie le rapport de force quand tu sais que si tu contrôles un type y'en a 10 qui risquent de te tomber dessus.
Citation de floda18

Non pas du tout. C'est dingue comment vous vous trouvez des justifications qui n'en sont absolument pas.
"Ne risque rien" la majorité des prisons c'est des noirs et des arabes + la bac et les flics en quartiers ne sont pas spécialement des tendres aux petits soins avec ces populations, vous rêvez (et je ne dis pas que les flics ont tord).
En conclusion ils agissent car ils agissent...point final.

Et non pas car ils réfléchissent des heures avant à calculer leur niveau d'impunité.
Faut pas chercher plus loin.
Pour des types tant attirés par les barbares qui bandent sur les vikings h24 c'est chaud de n'avoir tjrs pas compris ça.

Et pas besoin d'avoir un doctorat pour voir que, spirituellement, les Vandales et Wisigoths modernes ce sont eux.

Pour conclure je dirai simplement que me concernant la sauvagerie ne m'attire pas particulièrement, donc ce n'est pas des louanges que je leur fait.

a+
Liste des sujets