Topic : « Les noix et arbres ont les couilles de faire ce qu'est les »

... gwerix small arms rêvent de faire depuis des années si on lit les différents coms de ce forum :(

Destruction de monument de la résistance, bruler les maisons des boomers, s'attaquer aux agences du grand cosmopolitisme international (apple, nike....), bruler les centres d'impôts... :(

Si en plus on se rappel de la fascination de ces derniers pour les barbares (vikings ou autre) y'a pas photo :(

On finirait presque par penser que sous leur haine se cache une admiration assez importante :hap:

Chaud quand même ce sentiment refoulé qu'il y'a en eux :(
Avatar de BrigadeRouge BrigadeRouge
Citation de LHebreu
Oui ils ont les couilles de faire ce que toi tu ne cesses d'espérer de faire dans pas mal de tes messages :hapbras:

J'ai déjà fait plus que voler des burgers chez macdo.

Maintenant faut attendre tranquillement les couilles à l'air l'effondrement. Y a rien a faire d'autre
Citation de StuUngar
Ils l'ont fait par pur opportunisme, et ils son illé des Lidl et des mcDo. Ou t'as vu que c'est ce qu'on veut ?

Ah bon détruire les centres d'impôt, mémorial de la shoah ce n'est pas ce que vous voulez? Sans même parler de nombre de messages sur ce site espérant voir la France brulée jusqu'à ses fondements. :(

Et puis faut pas s'arrêter aux détails de la liste des lieux attaqués. Ce que vous voulez c'est l'élan vital de la révolution, la fascination pour le barbare et son élan destructeur qui régénère via ses destructions une société périclitante.
Bah ça c'est eux qui le font :hapbras:

Citation de BrigadeRouge
J'ai déjà fait plus que voler des burgers chez macdo.
Maintenant faut attendre tranquillement les couilles à l'air l'effondrement. Y a rien a faire d'autre
Oui et t'as pas les couilles de provoquer cet "effondrement" par toi même, tu le souhaites oui mais c'est les noix et arbres qui ont la force vitale pour le réaliser. :hap:
Citation de Shan
on a pas tous envie de chaos

Evidemment que non mais bcp oui. Tu n'as qu'à lire le message de brigaderouge sous ce topic qui attend avec plaisir "l'effondrement" :hapbras:

Citation de Doomamer
Ils ont eu les couilles de cramer leurs quartiers https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Du coup tu devrais en être satisfait? :(
Citation de LHebreu
Ah bon détruire les centres d'impôt, mémorial de la shoah ce n'est pas ce que vous voulez? Sans même parler de nombre de messages sur ce site espérant voir la France brulée jusqu'à ses fondements. :(
Et puis faut pas s'arrêter aux détails de la liste des lieux attaqués. Ce que vous voulez c'est l'élan vital de la révolution, la fascination pour le barbare et son élan destructeur qui régénère via ses destructions une société périclitante.
Bah ça c'est eux qui le font :hapbras:
Oui et t'as pas les couilles de provoquer cet "effondrement" tu le souhaites mais c'est les noix et arbres qui ont la force vitale pour le faire.

J'ai déjà bien plus fait que ces débiles. Je suis ingé en Pen test si ça peut te donner une idée.
J'ai plus 20 ans, j'ai une famille des gosses, un patrimoine énorme.
Je le suis déjà assez battu.

Je prendrai plus de risques pour les Golem triples vaxx qui votent Macron et soutiennent l'Ukraine
Toujours à vouloir venir me renifler le q sous mes topics, ce fitness.

PS: Toujours la même boucle. A extrême équivalnt les choffagistes sont bien pires, la paille dans l'oeil du voisin plutôt que la poutre dans le tien et tout tout.
Citation de BrigadeRouge
J'ai déjà bien plus fait que ces débiles. Je suis ingé en Pen test si ça peut te donner une idée.
J'ai plus 20 ans, j'ai une famille des gosses, un patrimoine énorme.
Je le suis déjà assez battu.
Je prendrai plus de risques pour les Golem triples vaxx qui votent Macron et soutiennent l'Ukraine

Ce que tu dis là confirme simplement mon constat.
Exactement mais les gwerons préfèrent continuer a payer des impôts et a financé leur propre destruction au lieu de mettre a bas le système qui les tuent depuis 60 ans https://image.noelshack.com/minis/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Citation de Protinou
Il y a eu une révolte populaire blanche encore cette année pour les retraites hein https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494255731-question.png

Euuuuh j'étais à des manifs pour les retraites et:
C'est totalement la gauche qui a le lead (full anars anti polices, contre violences policières...)
Ca n'avait pas grand chose de comparable. C'est surtout une sorte de grand festival assez rigolo ou des jeunes en quête de sens, cherche le grand frisson et l'engagement :)

Rien à voir avec l'explosion spontanée de ces émeutes et leur intensité. :hap:
Citation de LHebreu
Euuuuh j'étais à des manifs pour les retraites et:
C'est totalement la gauche qui a le lead (full anars anti polices, contre violences policières...)
Ca n'avait pas grand chose de comparable. C'est surtout une sorte de grand festival assez rigolo ou des jeunes en quête de sens, cherche le grand frisson et l'engagement :)

Pas le même milieu social et même intellec
Mais tu as raison
Citation de Chimbopowa
Exactement mais les gwerons préfèrent continuer a payer des impôts et a financé leur propre destruction au lieu de mettre a bas le système qui les tuent depuis 60 ans https://image.noelshack.com/minis/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Perso ils ont le droit de penser que ces populations font ce qu'ils n'ont pas le courage de faire, ça ne me dérange pas. :hapbras:
Ce qui est malsain c'est l'espèce de lien d'attirance répulsion qu'ils entretiennent en étant pas claires avec eux mêmes. :non:
Citation de LHebreu
C'est surtout une sorte de grand festival assez rigolo ou des jeunes en quête de sens, cherche le grand frisson et l'engagement :)

Les débuts des gilets jaune c'était aussi cette énergie, avec moins de pillage certes.
Liste des sujets