Topic : « Les noix et arbres ont les couilles de faire ce qu'est les »

Au passage ne rêvez pas trop d'un "effondrement" de la France.
Jamais le monde ne laissera un pays possédant la bombe atomique sombrer dans l'anarchie la plus totale. Bien au contraire vous verrez les pires vautours fondre sur la France. Sans même parler de la destruction de tas de biens que vous possédez actuellement sans même vous en rendre compte.

La sagesse populaire dit "un vaut mieux que deux tu l'auras".

Ne fantasmez pas trop la mort et le chaos si déjà ces émeutes ne vous plaisent pas.
Citation de 1m78
Pourquoi les gwers voudraient brûler leur propre pays ? https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Mec tes sérieux? :( N'as tu jamais entendu parler du "grand soir" des anars et de la qualité régénératrice du barbare sur les sociétés décadentes par certains auteurs pas exactement wokes?

Au pire demande aux "accélérationnistes" de ce forum. Et y'en a bcp.
T'es vraiment à l'ouest et tu t'es paumé dans ton propre logiciel, il n'y a absolument pas la moindre forme d'admiration pour des consanguins qui brûle leurs quartiers tout en sachant que même dans cette situation l'état les protègent et empêche toute représaille.

A la limite ce dont les small arm rêvent c'est précisément d'exterminer cette population la.
Citation de Raziel
T'es vraiment à l'ouest et tu t'es paumé dans ton propre logiciel, il n'y a absolument pas la moindre forme d'admiration pour des consanguins qui brûle leurs quartiers tout en sachant que même dans cette situation l'état les protègent et empêche toute représaille.
A la limite ce dont les small arm rêvent c'est précisément d'exterminer cette population la.

tu t'es paumé dans ton propre logiciel
Ou ça mec? Sous ce topic même y'a un com de ce type.
Et de manière plus générale le grand soir et ce genre d'idées, ce n'est pas de moi. Même si à la différence là c'est assumé.

Oui bah évidemment le fantasme génocidaire est constitutif à leur être.
On sent bien l'op ressent un malaise profond sur le fait que les récents évènements pourraient peut être éventuellement provoquer la chute du régime républicain.

Vous sentez cette odeur de prout https://image.noelshack.com/minis/2021/08/1/1613997318-zidane.png
Citation de WhitePowder
un énorme facho de chez LR qui demandait y'a 2 jours d'arroser les banlieues de + de fric... :)
https://i.aveshack.com/32320929ae235606.jpg
https://i.aveshack.com/44a9b40c62742e55.jpg
chui très triste pour lui :-D

Citation de Zhodd
Le maire dont a maison a brulé etait un gauchiste j'espere

Bah du coup, je n'ai pas tort quand je dis qu'ils font ce que vous n'avez pas les couilles de faire. Et moi aussi, je mentirais si je disais que la destruction du nike de chatelet ne m'a pas fait un minima plaisir. Assumez c'est tout. :hap:

Et au passage ils ne sont protégés intentionnellement par personne, ça c'est dans votre tête. Ils agissent point et la force du nombre couplé à l'intensité des actes suffit à avoir une modification du rapport de force. Faut pas aller chercher plus loin. :hap:
Citation de Doomamer
On sent bien l'op ressent un malaise profond sur le fait que les récents évènements pourraient peut être éventuellement provoquer la chute du régime républicain.
Vous sentez cette odeur de prout https://image.noelshack.com/minis/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Attend, donc tu leur dis merci oui? C'est bien ce que je dis donc.
Avatar de CarlosAlcaraz CarlosAlcaraz
Les sous races ne sont pas traqué par la justice rouge contrairement aux blancs.
Les sous races marrons ne sont pas condamnés après une vingtaine de delits, le blanc lui ira en prison pour une tranche de jambon dans la boite aux lettre d'une mosquée ou pour un tweet.

La justice n'est pas la même pour tout le monde donc c'est incomparable
Citation de CarlosAlcaraz
Les sous races ne sont pas traqué par la justice rouge contrairement aux blancs.
Les sous races marrons ne sont pas condamnés après une vingtaine de delits, le blanc lui ira en prison pour une tranche de jambon dans une mosquée ou pour un tweet.
La justice n'est pas la même pour tout le monde donc c'est incomparable.

Ce n'est pas ce qu'il me semble. A délit comparable et dans la même zone géographique la peine est équivalente. De toutes manières impossible d'être affirmatif sur le sujet tant qu'il n'y a pas de stats ethniques en france.
Citation de Doomamer

Pour finir la "république" et le systéme Français actuel est LARGEMENT suffisant techniquement pour remettre la France sur de bonnes railles en 8 ans sans avoir besoin de passer par une destruction totale du pays. Toutes les institutions et les outils sont là.
Même les problèmes en eux mêmes, ce sont des souris que l'ont présente comme des éléphants.

La seule chose nécessaire pour que tout aille mieux c'est que les Français votent correctement 2 fois tous les 4 ans. C'est tout. Rien de plus.
Avatar de CarlosAlcaraz CarlosAlcaraz
Citation de LHebreu
Ce n'est pas ce qu'il me semble. A délit comparable et dans la même zone géographique la peine est équivalente. De toutes manières impossible d'être affirmatif sur le sujet tant qu'il n'y a pas de stats ethniques en france.

Le sale bougnoule crevé avait un casier long comme le bras.
Aucun blanc serait en liberté avec un casier pareil
Citation de NewRaton
Pas les mêmes couilles surtout.

Oui c'est le fond du problème. Et puis je peux t'assurer dire que ce n'est pas le même "niveau" alors que t'as littéralement une tonne de gwers kassos.

Après ces manifs c'est assez festifs, comme je disais c'est des sortes de festivals assez sympa pour peu que l'on ait un peu le gout du désordre. :)
L'ambiance y est vachement sympa :)
Parce qu’ils ont 70 de QI ça leur permet de ne pas penser aux conséquences

Ça brûle les commerces où vont leurs parents pour aller chercher la bouffe, eux ils s’en branle
Ils volent des airmax, des iPhone et des jus de fruits mais quand la fête est finie c’est la galère qui revient au premier plan dont ils seront les principaux responsables https://image.noelshack.com/minis/2022/41/3/1665538674-risitasecoute3.png
Je viens de comprendre que l'op est une salope qui passe ses nuits à rêver de se faire esquinter le trou par tout les métèques et nègres de ce pays tout en faisant de ses fantasme une projection sur les autres.

Comment tu peux parler de couilles et osé nier le fait qu'ils soient sur-protegés par la république fils de pute?
Citation de LHebreu
Pour finir la "république" et le systéme Français actuel est LARGEMENT suffisant techniquement pour remettre la France sur de bonnes railles en 8 ans sans avoir besoin de passer par une destruction totale du pays. Toutes les institutions et les outils sont là.
Même les problèmes en eux mêmes, ce sont des souris que l'ont présente comme des éléphants.
La seule chose nécessaire pour que tout aille mieux c'est que les Français votent correctement 2 fois tous les 4 ans. C'est tout. Rien de plus.

C'est fini ce temps là, on a plus le temps pour ces conneries. Au rythme ou l'on va dans une décennie la bascule démographique va s'opérer et les scènes que l'on voit en ce moment seront multipliés x 10. Soit le régime crève avant la prochaine investiture de Macrout soient c'est dead https://image.noelshack.com/minis/2021/08/1/1613997318-zidane.png
Liste des sujets