Citation de Bibliotheque
salut les gars c’est possible de supprimé tout ses topics d’un coup y’a des topics qui me corresponde plus depuis les années et tout
Mdr tkt j’ai pas oublié tes topics « je baise des trans »

Citation de Bibliotheque
salut les gars c’est possible de supprimé tout ses topics d’un coup y’a des topics qui me corresponde plus depuis les années et tout

Citation de lonelychan
pk @regioh est ban au fait ? on peut le déban ? j'avais eu aucune explication
Citation de lonelychan
sauf que j'ai usurpé personne j'avais juste fait un nouveau pseudo pour pas me faire insulter par la bande à shan, et en plus c'est arrivé bien après le ban du pseudo ça
Citation de Ictau
Je demande le deban de mon compte @Augsbe
@Nui prétend que j'ai mis sa vie en danger, au contraire je lui ai recommandé de ne pas manger sa viande crue comme il le fait, mais de la cuire, et de manger des légumes, qu'il peut manger crus pour le coup s'il le veut.
Voici mes messages en question :
C'est clairement un abus immature de sa part

1.7 La haine envers les membres ainsi que le harcèlement (sincère) entre-eux est interdit. Notez que le simp forcé, appuyé, répété, ciblé est également interdit. L'abus de topics nominatifs, de posts insistants et/ou obscènes à l'attention des concerné(e)s, sera considéré comme du simp.
2.5 Les topics nominatif sont tolérés, mais n'en abusez pas.
1.3 Il est interdit de flooder le forum peu importe le prétexte.
2.2 Pas d'attention whoring. N'essayez pas de devenir la star d'avenoel. Évitez également d'encourager/provoquer le simp.

Citation de Aruka
Parce que reprendre tes délires au bord de l'harcèlement (cf. 1.7 charte) pour absolument aucune putain de raison c'est exclu
Parce que je l'ai décidé, pq