tant pis
Topic : « La modération antiémeute d'Avenoel »
vous êtes pas capable de reperer un topic en première page? Y a une pizza au four ou autre chose p-e?
allez bisou, je reviens sur tout, je compterais jamais sur vous , je devais m'y attendre
Je sais de base que je peux pas compter sur toi bisou
Citation de Draekoort
Pourquoi ce serait à moi de check toutes les musiques de ton topic pour trouver celle qui correspond pas à ton sujet, alors qu'il te suffit de poster le lien ici de ce qui te dérange comme spécifié ? Tu crois qu'on est tes chiens ? Apprends à respecter les autres avant de vouloir compter sur eux.
ahi

supprimez le message qui ne respecte pas les règles du topic svp ici
https://avenoel.org/topic[...]n-francaises-de-de-30-ans
j'ai averti mais rien n'a été fait par l'auteur, je vous prie de bien vouloir suprimer mon message d'avertissement dans la foulée. Ça me fera des points en plus merci
https://avenoel.org/topic[...]n-francaises-de-de-30-ans
j'ai averti mais rien n'a été fait par l'auteur, je vous prie de bien vouloir suprimer mon message d'avertissement dans la foulée. Ça me fera des points en plus merci
ok c'est ma première demande, je savais pas comment ça marche
Citation de Hedre
Pouvez-vous supprimer toutes mes nomis ? Svp
Je me suis posé exactement la même question
Bonjour,
je m'excuse pour la pub Onche avec mon compte Jeanchaine,
est ce possible de supprimer tous les messages de ce compte Jeanchaine s'il vous plait ?
je m'excuse pour la pub Onche avec mon compte Jeanchaine,
est ce possible de supprimer tous les messages de ce compte Jeanchaine s'il vous plait ?
Citation de PARISINFIRE
Est ce que quelqu'un peut dire a sultan qu'il arrête de mal me parler il est vraiment insupportable il me doit le respect pour rappel qu'on ne le laisse pas faire! !!

Vois pouvez deban mon principal @negrillernoir svp ?
Promis je ne recommencerai plus
Et pingpong à donné son accord, il a même demander d’utiliser une autre photo pour voir si ça marchait mieux
Promis je ne recommencerai plus
Et pingpong à donné son accord, il a même demander d’utiliser une autre photo pour voir si ça marchait mieux