Topic : « La modération antiémeute d'Avenoel »
"afin de vous connecter"
Auto-édit : pas de mail
Auto-édit : pas de mail
C'est une honte, le service client est désastreux, cela va faire 4 heures et trente minutes que j'ai signalé un problème vis-à-vis de la création des comptes : mais que fait la modération !!! Mais quel est ce site où l'on ne peut plus créer un compte, c'est démentiel ?! Spartanz51, j'espère recevoir une indemnisation à la hauteur des dommages subis, je réclame 70€ par heure manquée depuis ma demande ! Et ce n'est que partie remise !
Nous en sommes donc à 315€ Monsieur Parker, 315€ qu'il vous suffira de verser au rib que je vous ai envoyé en mp (merci de ne pas leak, au quel cas vous aggravez votre cas...), et oui j'estime que le client doit être la priorité sur un forum de cet acabit ! Comment faire confiance ? Comment donner du crédit à votre plateforme si elle ne tient pas ses promesses !!!
Citation de Mei123
Tu veux créer un compte ?
bah je voulais créer le compte @Areum, sauf que normalement c'est censé t'envoyer un mail de confirmation à l'adresse mail que tu notes, mais j'ai rien reçu, donc ça a créé mon compte mais impossible de m'y connecter (et j'ai vérifié dans l'historique des cookies j'ai bien mis la bonne adresse mail)...
C'EST UNE HONTE !!
COMPTE MON ARGENT SPART
bon c'est plus marrant moi j'aimerais bien utiliser mon nouveau compte 

Citation de Togata
bah je voulais créer le compte @Areum, sauf que normalement c'est censé t'envoyer un mail de confirmation à l'adresse mail que tu notes, mais j'ai rien reçu, donc ça a créé mon compte mais impossible de m'y connecter (et j'ai vérifié dans l'historique des cookies j'ai bien mis la bonne adresse mail)...
Je viens de test en créant ce pseudo à l'instant. Y a pas eu de demande de validation

T'es certain ?
"Merci d'activer votre compte en cliquant sur le lien reçu par email."????
mais ce qui est weird c'est que le pseudo existe