Topic : « La maman a nael en Y »
Citation de ticketdecaisse
je trouve sa mère très jeune. Ca se voit qu'elle fricotte un peu trop avec les jeunes si vous voyez ce que je veux dire. Et cette manière qu'elle a de chevaucher le scooter, d'être si à l'aise avec, ça se voit direct que c'est une racaille qui prend des substances et qui a fait d'autres merdes, c'est pas étonnant de voir qu'elle laissait son fils faire tout et n'importe quoi !
En plus c'est une pute leucoderme

je trouve sa mère très jeune. Ca se voit qu'elle fricotte un peu trop avec les jeunes si vous voyez ce que je veux dire. Et cette manière qu'elle a de chevaucher le scooter, d'être si à l'aise avec, ça se voit direct que c'est une racaille qui prend des substances et qui a fait d'autres merdes, c'est pas étonnant de voir qu'elle laissait son fils faire tout et n'importe quoi !
Une énième pute leucoderme qui jouie du privilège de ses cheveux lisses et de son teint clair ?
Elle a dû l'avoir à 16 ans, elle est encore fertile, du coup elle cherche un nouveau mec qui pourra le féconder et ira s'acheter des clopes quand elle lui annoncera qu'elle est enceinte

pas sûr qu'elle puisse encore avoir des enfants mais si c'est le cas, je suis sûre que son prochain enfant elle le fera avec un noir.
Citation de Lasaucisse
J'en connait une qui a envie de se faire blacked
Citation de Beluga
OUH!!!OUH!!!OHU!!!!OHU!!!!
Ça ma fait pensez à ça....http://salepute.fr/55.mp4
Mais...

Citation de Raziel
C'est quand-même hallucinant de se dire que le soir même de la mort de son fils elle était en live à rigoler et qu'elle a passé les 2 autres jours à défiler sur un char et à faire du scooter.
Pas étonnant que le rejeton soit devenu une merde avec une mère pareille.
Si ça se trouve elle s'en branle de son fils décédé, grâce à lui elle a une notoriété et une certaine Somme d'argent
Citation de Raziel
C'est quand-même hallucinant de se dire que le soir même de la mort de son fils elle était en live à rigoler et qu'elle a passé les 2 autres jours à défiler sur un char et à faire du scooter.
Pas étonnant que le rejeton soit devenu une merde avec une mère pareille.
Elle devait grave s' en battre le clitoris de son éducation cette conne.