Je pense que les Français vont en avoir marre de voir tous ces bougnoules et singes foutre le bordel .
Marine risque de gagner des points
Citation de PepeCisHet
C'est comme la colonisation.
Ça chiale dessus alors que c'est la meilleure chose qui leur soit arrivée vu que (d'après eux) c'est grâce à elle qu'ils vivent en occident.
Citation de SSP226
C'est surtout grâce au capitalisme, au libéralisme et au mondialisme.
En vrai, les 3 sont complémentent liés.
Citation de Morfalou007
Je pense que les Français vont en avoir marre de voir tous ces bougnoules et singes foutre le bordel .

Citation de PepeCisHet
Oui mais l'idée c'est que si tu leur propose que ça soit jamais arrivé mais que du coup ils soient jamais venu vivre en Europe (donc retour au bled) ou qu'on garde l'histoire comme elle est, bah aucun n'a l'honnêteté d'admettre qu'il choisirait de rien changer.
C'est pareil avec les natifs en Amérique du Nord.
Ils avaient pas évolués en 10 000 ans quand Christophe Colomb est arrivé.
Leur blessure d'égo les oblige à cracher sur Colomb mais jamais de la vie ils voudraient repartir vivre comme leurs ancêtres.
Citation de Lasaucisse
meme chose pour les aborigine d'Australie
Citation de PepeCisHet
Encore qu'eux c'est les plus mal lotis de l'ensemble des peuples qui ont été colonisés.
Citation de PepeCisHet
Oui mais l'idée c'est que si tu leur propose que ça soit jamais arrivé mais que du coup ils soient jamais venu vivre en Europe (donc retour au bled) ou qu'on garde l'histoire comme elle est, bah aucun n'a l'honnêteté d'admettre qu'il choisirait de rien changer.
C'est pareil avec les natifs en Amérique du Nord.
Leur blessure d'égo les oblige à cracher sur Colomb mais jamais de la vie ils voudraient repartir vivre comme leurs ancêtres.
Citation de afrofier
Euh non quand les britanniques ont colonisé l'Inde, c'était déjà une grande civilisation, ils ont aussi la haine contre les anglais
Citation de PepeCisHet
Je parle de ceux qui vivent en Occident.
Les indiens d'Angleterre jamais de la vie ils veulent repartir au bled.
Citation de SoleilNoir94
T en sais quoi ?
Ils mettent peut être de coté au bled pour leur retraite comme nos portugais.
Citation de PepeCisHetSauf que la colonisation à bénéficier à la France pendent des siècles.
C'est pareil avec les natifs en Amérique du Nord.Non c'est différent, une grande partie des natifs ont été exterminé + eux ont été exproprier ou soit été contraint de vendre leur terre pour presque rien (les colons européens ont achetés New York pour 12 dollars si je me trompe pas).
Leur blessure d'égo les oblige à cracher sur Colomb mais jamais de la vie ils voudraient repartir vivre comme leurs ancêtres.Ceux du Canada, oui, je pense qu'ils sont pro-colonisation au fond d'eux mais ceux des USA sont full perdant dans la société américaine d’aujourd’hui c'est même eux qui ont le taux d'alcoolisme le plus élevé au USA