Citation de FriteEnConserveQuel chapitre, quelle page ?
Admirez le talent
"oh le regard chien quand il commence à être chien quand il me regarde sérieux soucieux chien myope avec des intentions enfin quand il veut se servir de moi affreux ce qui est drôle c’est qu’il éternue quand ça lui vient quand il va faire le chien ça ne manque jamais il éternue deux fois atchoum atchoum et alors je me dis ça y est c’est le chien et je n’y coupe pas il va faire sa gymnastique sur moi et en même temps j’ai envie de rire quand il éternue et en même temps angoisse parce que ça va venir il va monter sur moi une bête dessus une bête dessous mais la dernière fois il a inauguré un système comique il me mordille d’abord ça me fait penser à un pékinois qui joue c’est très désagréable mais pourquoi est-ce que je lui dis pas de pas me mordiller c’est pour pas l’offenser ne ne ne faut dire les ne mais aussi parce que je déguste le grotesque comme dans l’autobus quand je suis envoûtée attirée par un visage affreux alors je le regarde mais c’est peut-être aussi par méchanceté que je le laisse faire parce qu’il est ridicule oh de quel de quel droit cet étranger de quel droit il me fait mal me fait-il mal surtout au début comme un fer rouge oh j’aime pas les hommes ne ne et puis quelle drôle d’idée quelle imbécillité de vouloir introduire ce cette ce cette chose chez quelqu’un d’autre chez quelqu’un qui n’en veut pas à qui ça fait mal c’est du joli les voluptés des romanciers est-ce qu’il y a vraiment des idiotes qui aiment cette horreur oh affreux son haha canin sur moi comment est-ce que ça peut le captiver tellement et en même temps envie de rire quand il bouge sur moi tellement rouge affairé si occupé soucieux les sourcils froncés puis ce haha canin si intéressé est-ce que c’est si palpitant ce va-et-vient c’est c’est comique et puis ça manque de dignité oh il me fait mal cet imbécile et en même temps pitié de lui pauvre studieux qui bouge tellement là-dessus qui se donne tellement de peine et qui ne se doute pas que je le regarde que je le juge je ne veux pas l’humilier en moi-même mais je ne veux pas m’empêcher chaque fois de dire Didi Didi pour battre la mesure pour scander son va-et-vient scander les mouvements du malheureux de dessus scander les mouvements stupides incroyables d’arrière en avant d’avant en arrière si inutiles Didi Didi Didi je répète intérieurement j’ai honte je me déteste c’est un pauvre gentil mais j’y je n’y peux rien et ça dure ça dure lui sur moi Ariane d’Auble on dirait un fou un sauvage oh comme c’est laid pardon je regrette pardon pauvre chou affreux son haha canin mon mariage va canin cana tout ça la faute de mon suicide raté agacée agacée tout le temps et lui se doutant de rien ne ne et moi trop pitié pour lui dire assez filez ça dure ça dure sur moi déshonorée et enfin ça y est c’est l’épilepsie la drôle d’épilepsie du monsieur qui s’occupe des territoires sous mandat il pousse des cris de cannibale sur moi parce que c’est la fin et que ça a l’air de lui plaire beaucoup et puis il tombe près de moi tout essoufflé c’est fini jusqu’à la prochaine fois non pas fini d’ailleurs parce que alors il se colle contre moi tout collant tout poisseux et il me dit des tendresses écœurantes et c’est pire oh j’en ai assez assez de tout assez de ses histoires de promotion cocktails coups de Trafalgar et pourtant touchant le pauvre pur dans sa petite boue un peu d’eau chaude maintenant s’il te plaît assez merci mais il m’agace fais attention chérie il a plu les toutes sont glissantes conduis lentement et puis toujours à m’ennuyer que pas assez couverte et puis sa manie de me toucher tout le temps ça m’exaspère déjà il y a les nuits ça devrait suffire"
Topic : « [OFFICIEL] bientôt juillet, le mois de la fierté blanche »
Citation de FriteEnConserve
Non je ne peux pas, la prose est tellement éblouissante, c'est magnifique.
-"Olala c nul"
-"pk"
-*humour*
Citation de eczema632
Les juifs de la finance (ceux qui ont le plus de pouvoir comme Larry Fink de Blackrock) seraient donc des gens de gauche ?
Ce sont des libéraux moraux et économique, appât du gain mais très peu patriote. Il suffit de voir comment Fink achète les politiques. Franchement c'est pas le meilleur exemple que t'as choisi.
Ce sont des libéraux moraux et économique, appât du gain mais très peu patriote. Il suffit de voir comment Fink achète les politiques. Franchement c'est pas le meilleur exemple que t'as choisi.
Pourtant Fink ne veut pas renverser non plus l'ordre établi
donc conservateur
donc de droiteDroite c'est pas forcément patriote hein on est en 2023

Et y'a des médias contrôlés par des juifs qui prônent pratiquement le communisme et qui veulent réduire l'influence des gens comme Larry Fink
Citation de eczema632
Et y'a des médias contrôlés par des juifs qui prônent pratiquement le communisme et qui veulent réduire l'influence des gens comme Larry Fink
Lire en entier le papier de Dutton. Tes objections correspondent + ou - à celles de Cofnas sur le travail de KMD. Et Dutton y a répondu.
Lire en entier le papier de Dutton. Tes objections correspondent + ou - à celles de Cofnas sur le travail de KMD. Et Dutton y a répondu.
Oui oui les "judeo-bolcheviks" qui travaillent main dans la main avec le monde de la finance et Hollywood
Imagine dans la lutte anticolonialiste de Thomas Sankara on lui dit "ok tu veux lutter contre le colonialisme et les blancs mais tu utilises l'idéologie marxiste qui est blanche, tu es donc sous influence des blancs"
Citation de eczema632
Oui oui les "judeo-bolcheviks" qui travaillent main dans la main avec le monde de la finance et Hollywood
C'est trop tôt pour me répondre. Tu n'as pas encore lu le papier cité
J'attends toujours le chapitre et la page de l'extrait.
Citation de eczema632
Imagine dans la lutte anticolonialiste de Thomas Sankara on lui dit "ok tu veux lutter contre le colonialisme et les blancs mais tu utilises l'idéologie marxiste qui est blanche, tu es donc sous influence des blancs"
Je crois que tu extrapoles trop mon propos. Tu devrais te contenter de répondre à ce que je dis texto.
C'est trop tôt pour me répondre. Tu n'as pas encore lu le papier cité
Si c'est le premier que j'ai lu, rien n'est étayé scientifiquement comme chez Macdonald, il dit juste qu'il est d'accord avec Macdonald et que les juifs sont moins conservateur. Il donne aucune source et même si c'est vrai, et alors ?
Citation de Kristaline
Je crois que tu extrapoles trop mon propos. Tu devrais te contenter de répondre à ce que je dis texto.
Ton propos " les LGBT viennent des juifs"
Les propos des mecs que tu cites "certains juifs ont eu une influence sur la politique (notamment progressiste) car les mouvements à gauche sont moins antisémites"
D'ailleurs Dutton n'est pas d'accord avec Macdonald qui dit que les juifs ont un impact non négligeable.
Les juifs prônent l'acceptation de l'autre et de la différence comme mécanisme de survie, ta conclusion c'est "les juifs crééent des LGBT"
Toutes les minorités ont une grosse tendance à faire ça BIZARREMENT mdr
Citation de eczema632
Si c'est le premier que j'ai lu, rien n'est étayé scientifiquement comme chez Macdonald, il dit juste qu'il est d'accord avec Macdonald et que les juifs sont moins conservateur. Il donne aucune source et même si c'est vrai, et alors ?
Alors pourquoi tu réponds comme si tu n'avais lu que l'extrait de la publication?
Les sources sont dans le papier.
Citation de Kristaline
Je ne réponds pas aux questions sans intérêt. Si tu l'avais lu et adoré tu aurais déjà trouvé la page.
Alors pourquoi tu réponds comme si tu n'avais lu que l'extrait de la publication?
Les sources sont dans le papier.
Justement elles sont lacunaires et cherry-picked
D'ailleurs cofnas à répondu à Dutton
https://www.researchgate.[...]A_Response_to_Dutton_2018