Citation de Kristaline
Quelle fierté y a-t-il à être ?
Le but c'est de décoincer les normies blancs au sujet de leur blanchité
Citation de Kristaline
Citation de FriteEnConserveÇa ne marchera pas.
Le but c'est de décoincer les normies blancs au sujet de leur blanchité
Citation de Kristaline
Ça ne marchera pas.
Citation de Kristaline
Ça ne marchera pas.

Citation de FriteEnConserveLa seule défaite, c'est celle qu'à subie l'intelligence au moment de ta conception.
C'est un combat de longue haleine, il n'y a pas de place pour les défaitistes.
Citation de SeigneurDesKJJe trouve ça cringe. Comme la pride.
Le but c'est pas que ça marche, c'est que ça nous fasse marrer !
Citation de Kristaline
La seule défaite, c'est celle qu'à subie l'intelligence au moment de ta conception.
Je trouve ça cringe. Comme la pride.

Citation de FriteEnConserve
Quoi? Tu n'en as jamais entendu parler?
Et pourtant! C'est l'occasion de partager des moments uniques avec tes semblables, de rappeler à tes amis blancs et non blancs les personnages historiques qui ont contribué à la grandeur de notre civilisation.
![]()
![]()
![]()
![]()
Faites connaître ce mois sacré qui le mérite.
Parlez en au bureau, en famille, à vos camarades de classe, vos professeurs, votre boulanger... tout le monde doit connaître cette immense fête qui se déroule du premier au 31 juillet.
Ce sera aussi l'occasion pour nous de mettre une miniature de drapeau blanc sur notre pdp.
Citation de SeigneurDesKJNon, je le recadre parce qu'il m'invente un défaitisme ou que sais-je, au surplus sur un ton qui laisse suggérer qu'il mène un combat alors que, vraiment, il a posté sur Avenoel.
Hé beh, tu m'as l'air de forte méchante humeur... On a chié dans ton café ce matin clé ?
Citation de eczema632
Tous ses hommes ont créé de grandes choses et tu veux les mettre dans le même sac que toi juste parce que vous avez la même couleur de peau
C'est bien le golem vit par procuration
Citation de Kristaline

Citation de Kristaline
Non, je le recadre parce qu'il m'invente un défaitisme ou que sais-je, au surplus sur un ton qui laisse suggérer qu'il mène un combat alors que, vraiment, il a posté sur Avenoel.
Chacun fait les choses à son échelle. Enjoy ton pride month 🏳️🌈🏳️⚧️
A toi aussi de partager le message. Mais bon puisque tu n'y crois pas, je te laisse savourer ton pride month 🏳️🌈 🏳️⚧️
Citation de eczema632
Tu fais quoi toi en tant que Blanc fier ? Ton existence donne une bonne raison de pas être fier d'être blanc
Citation de Tblon-7
Je suis fier d'etre blanc mais je ne ressens pas le besoin de l'afficher comme les négros et les pédés, à bon entendeur
Citation de FriteEnConserveFier de se faire manipuler par les juifs du coup (peuple minoritaire dans le monde)
Invention des juifs, tocard