Topic : « [OFFICIEL] bientôt juillet, le mois de la fierté blanche »

Avatar de FriteEnConserve FriteEnConserve
Citation de eczema632
Non j'ai bien lu et c'est ce qu'on doit retenir, ça ne prouve absolument rien à ce que tu as dit précédemment

Écoute pour parler de ça il te faudra plus que 5 minutes. Il faut d'abord avoir connaissance des travaux de KMD, puis lire la réponse de Cofnas et conclure avec la réponse de Dutton. Un simple extrait ne suffira pas.
Citation de FriteEnConserve
Explique nous. Parce que moi j'ai lu les publications concernées, toi j'en doute
:rire:
Le g factor, une moyenne de cinq indices qui sont génétalement groupés en 4 dans le Weschler standard.
L'ITV est corrélé à toute aptitude verbale en fait, tu ne peux pas subdiviser arbitrairement, ahurin.
Oui, mais ils ne dominent pas cette culture comme ils dominent hollywood, la presse, le milieu bancaire et pharmaceutique. La création est globalement leur point faible, c'est une des raisons qui les a poussé à promouvoir l'art contemporain

Oui, mais ils ne dominent pas cette culture comme ils dominent hollywood, la presse, le milieu bancaire et pharmaceutique. La création est globalement leur point faible, c'est une des raisons qui les a poussé à promouvoir l'art contemporain

Ce sont des juifs qui ont grandement participé à l'invention d'Hollywood pas étonnant qu'on retrouve leur descendants
Et dans la banque les musulmans et les chrétiens n'avaient pas le droit de faire des prêts avec intérêt alors que les juifs ont abandonné cette loi. Donc forcément tu te développe plus. C'est un peu du coup de bol plus que "hihihi ils savent bien parler"
Écoute pour parler de ça il te faudra plus que 5 minutes. Il faut d'abord avoir connaissance des travaux de KMD, puis lire la réponse de Cofnas et conclure avec la réponse de Dutton. Un simple extrait ne suffira pas.

Envoie tout, je suis ouvert aux preuves
Citation de Kristaline
:rire:
Le g factor, une moyenne de cinq indices qui sont génétalement groupés en 4 dans le Weschler standard.
L'ITV est corrélé à toute aptitude verbale en fait, tu ne peux pas subdiviser arbitrairement, ahurin.

Écoute comment tu expliques qu'ils aient une intelligence verbale supérieure tout en ayant une production littéraire limitée?
Citation de eczema632
Envoie tout, je suis ouvert aux preuves

Bah tu cherches les publications de KMD, la réponse de Cofnas et celle de Dutton à Cofnas. T'as des doigts et un cerveau tu devrais pouvoir trouver tout seul comme un grand
La littérature classique, très peu de juifs en dehors de Proust et Kafka.
T'es déjà allé dans une librairie ?

Après c'est ta culture ça tu connais pas tout, est-ce que les juifs produisent drastiquement moins d'oeuvres artistes que les autres ethnies ? Tu ne le démontres pas
La littérature classique, très peu de juifs en dehors de Proust et Kafka.
T'es déjà allé dans une librairie ?
C'est pas sérieux, ça. Faut te référer à une étude qui a recensé des millions d'auteurs et fait de vraies stats, en tenant compte de la proportion de juifs dans la population et avec une définition rigoureuse de ce qu'est un juif. Là c'est juste tes impressions persos en rentrant dans un librairie et je m'en bats les couilles si tu veux tout savoir.
Bah tu cherches les publications de KMD, la réponse de Cofnas et celle de Dutton à Cofnas. T'as des doigts et un cerveau tu devrais pouvoir trouver tout seul comme un grand
Je vais voir ce qui a été dit sur les juifs
https://i.aveshack.com/f77fff3f16ae5e4e.jpg
Citation de Kristaline
C'est pas sérieux, ça. Faut te référer à une étude qui a recensé des millions d'auteurs et fait de vraies stats, en tenant compte de la proportion de juifs dans la population et avec une définition rigoureuse de ce qu'est un juif. Là c'est juste tes impressions persos en rentrant dans un librairie et je m'en bats les couilles si tu veux tout savoir.

Tu prends au hasard un classement des 20 plus grands auteurs français de littérature classique, de préférence un classement fait par une revue littéraire ou par un critique et regarde ce qu'il en reste. Tu peux faire ça pour n'importe quel pays européen.
Tu prends au hasard un classement des 20 plus grands auteurs français de littérature classique, de préférence un classement fait par une revue littéraire ou par un critique et regarde ce qu'il en reste. Tu peux faire ça pour n'importe quel pays européen.

Les juifs sont pas majoritaire, on trouvera sûrement pas beaucoup de noirs non plus pourtant il y'a de très bons artistes noirs français.
+ Là on parlait de fréquence de Création ce n'est pas parcequ'ils ne sont pas dans le top 10 des écrivains qu'ils écrivaient moins en moyenne que les blancs
On va faire ça juste pour que tu fermes ta gueule. Je vais cliquer sur le premier lien pertinent et on va faire des stats.

Donc en web searchant tes propres mots, "classement des 20 plus grands auteurs français", le premier truc sur lequel je tombe, c'est ça : https://fr.m.wikipedia.or[...]ent_livres_du_si%C3%A8cle
Apercite https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Les_cent_livres_du_si%C3%A8cle

Rien qu'en matant le top 60, j'ai déjà dix youpins. Sachant qu'ils représentent moins d'un pourcent de la population mondiale...
Kevin Macdonald

Ok j'ai commencé à lire, où commence son travail scientifique ?
Il fait que dire des trucs comme "l'opinion publique américaine sur les nazis a baissé aux États-Unis parceque les juifs contrôlent les médias et perso si j'étais juif j'aurais aussi fait la promotion de l'antinazisme"
Où est sa démarche scientifique ?
Citation de eczema632
Les juifs sont pas majoritaire, on trouvera sûrement pas beaucoup de noirs non plus pourtant il y'a de très bons artistes noirs français.
+ Là on parlait de fréquence de Création ce n'est pas parcequ'ils ne sont pas dans le top 10 des écrivains qu'ils écrivaient moins en moyenne que les blancs

Ah mais je crois qu'il y a un malentendu. Peut-être qu'ils écrivent autant ou plus, seulement ils sont très rare au sommet.
En revanche ils sont très nombreux dans le psy-cul et les romans de gare.
Citation de Kristaline
On va faire ça juste pour que tu fermes ta gueule. Je vais cliquer sur le premier lien pertinent et on va faire des stats.
Donc en web searchant tes propres mots, "classement des 20 plus grands auteurs français", le premier truc sur lequel je tombe, c'est ça : https://fr.m.wikipedia.or[...]ent_livres_du_si%C3%A8cle

Rien qu'en matant le top 60, j'ai déjà dix youpins. Sachant qu'ils représentent moins d'un pourcent de la population mondiale...

Déjà tu t'es limité aux 100 dernières années mais passons. Si tu prends les champions d'échec ils représentent le tiers des grands champions, mais en littérature c'est de l'ordre de 10%.
Je ne dis pas que c'est bas en soi mais bas par rapport à leur niveau d'intelligence verbale.
Citation de Kristaline

En plus ta réponse est malhonnête, il s'agit d'un classement populaire sur ces 100 dernières années. quand on sait que la plupart n'ont lu que les livres étudiés à l'école...
Liste des sujets