Topic : « Je prends ma dose »
Pour avoir déjà testé ça marche alors fonce!
Je confirme! j'en ai fais plusieurs avec leur programme
Citation de Dechet2lalife
Pour avoir déjà testé ça marche alors fonce!
Sleeping Angel m'as fait dormir rapidement et j'me suis réveillé sans problèmes au matin et de bonne humeur alors que j'étais décalé et que d'habitude je me réveille à 14h

J'espère que t'as raison

Tu dois t'assoir en position méditative et ne plus penser à rien mais te laisser porter par la musique
(utilise des écouteurs et endors toi direct à la fin du programme.)
Tu dois t'assoir en position méditative et ne plus penser à rien mais te laisser porter par la musique
Bah celle là c'est en allant dormir alors je vais dormir tout simplement

J'en avais aussi testé une de 15min y'a longtemps elle permettait de donner un petit coup de boost au matin quand t'as pas dormis, ça avais l'air de marcher

Citation de RickAstley
Citation de Dechet2lalifeBah celle là c'est en allant dormir alors je vais dormir tout simplement
![]()
J'en avais aussi testé une de 15min y'a longtemps elle permettait de donner un petit coup de boost au matin quand t'as pas dormis, ça avais l'air de marcher
Non tu ne dois jamais t'endormir avec un programme, car ton cerveau se mets en off quand tu dors, du coup il n'est plus réceptif, et donc ça ne marche pas!
Médite (assis) en l'écoutant puis endors toi.
Citation de RickAstleyNon tu ne dois jamais t'endormir avec un programme, car ton cerveau se mets en off quand tu dors, du coup il n'est plus réceptif, et donc ça ne marche pas!
Citation de Dechet2lalifeBah celle là c'est en allant dormir alors je vais dormir tout simplement
![]()
Médite (assis) en l'écoutant puis endors toi.
Ah oui j'ai lu que c'était useless sinon, sauf pour sleeping angel car c'est l'intérêt de la dose
Citation de DIL
tg
Merci du up l'aw qui va voir des psys

Bordel de merde c'était quoi cette dose 
Lucid dreams mon cul ouais putain de merde ça commence ultra bien t'es ultra reposé puis ensuite j'ai eu ultra chaud y'avais des bruits chelous et je voyais des gros flashs blancs j'étais en sueur putain de merde là j'ai enlevé mes écouteurs j'ai toujours des marques bizarres au yeux même si sa commence à se calmer
Je comprends le mot "strong"

Lucid dreams mon cul ouais putain de merde ça commence ultra bien t'es ultra reposé puis ensuite j'ai eu ultra chaud y'avais des bruits chelous et je voyais des gros flashs blancs j'étais en sueur putain de merde là j'ai enlevé mes écouteurs j'ai toujours des marques bizarres au yeux même si sa commence à se calmer

Je comprends le mot "strong"

Citation de Killy
Tu la trouve ou l'appli?
AppCake sur IOS mais faut être en jailbreak, et les achats in-app c'est grace à un tweak
Mais du coup j'suis plus chaud là c'était si cool et si horrible en même temps