Topic : « Ma Shape c'est toujours de la merde ? (Évolved and awakened) »
Citation de Zhodd
T'es bien, manque d'épaisseur parce que t'es grand.
Faudra bosser sur pectoraux et dos ( grand rond pour être stock de profil au niveau du dos ).
Les épaules sont bien
Merci clé
Je spam DC en ce moment et tractions
Citation de SSP226
Avoue t'as eu un petit SHOT de dopamine dans ton BRAIN quand ta READ mon NAME
Combien d'années et de mois de muscu BRAAH ?
Beaucoup

Citation de DevilMayCryBaby
Go prise de masse. Tu as juste l'air d'un skinny qui est un peu dessiné surtout au niveau des épaules, mais rien de fou.
Citation de panakette
Mange plus vise le 80kg

Citation de Divin
T'as un corps vraiment pas ouf, toi qui nous casse la tête avec la muscu c'est honteux de même pas avoir de noob gains
J'apprécie ton avis nofake
Mais rien n'est fini encore , on va continuer à se perfectionner
Citation de Zhodd
Inscrit toi à la salle ça va aller plus vite + rate pas tes repas car c'est fatal pour nous qui avons un métabo rapide
Je t'avoue ça c'est l'étape la plus dur le repas clé
Citation de Sultan
La base, t’es le sang, brah ! On est les deux vrais incel blackpilled du forum !

J’ai fondu des bras, sa mère.Perso j'ai perdu max 15% de mes GAINZZZ, j'ai toujours un bon physique même si ça fait des mois que j'ai pas fait de sport.

Mais sinon la muscu c'est de la merde, pour les articulations c'est vraiment pas bon.
Citation de SSP226
Perso j'ai perdu max 15% de mes GAINZZZ, j'ai toujours un bon physique même si ça fait des mois que j'ai pas fait de sport.Fun fact : un jour j'allais au lycée en t-shirt et sur un trottoire de mon quartier y'a un poteau rien était tordu et y'a un daron rebeu passais et qui me dit "toi avec tes bras tou va pouvoir redresser le potow" et après j'ai éclaté de rire
Mais sinon la muscu c'est de la merde, pour les articulations c'est vraiment pas bon.
Moi si j'arrête la fonte 1 mois , j'ai plus rien

Après je crache pas dans la soupe , j'aurais put être gras ou petit
Citation de SSP226
En vrai pourquoi t'as commencé la muscu qu'elle était ton objectif ?
Je sais plus , je crois j'avais pas vraiment d'objectifs physique
J'étais à la limite de l'anorexie du coup je me suis pris en main
Ça c'est le genre de truc que je voudrais plus ou moins avoir à l'heure actuelle :

4 ans de musculation pour être aussi épais qu'un somalien.
Citation de DevilMayCryBaby
C'est le cas de tout le monde. J'ai expérimenté ça pendant le covid. 3 ans de street-out, 1 an de course et 3 ans de muscu (1h30) et piscine (40 minutes) les deux 5 fois par semaine.
En 1/2 mois, tout était parti et j'avais pris du gras (j'ai repris entre temps)
En sah, c'est bien un métabolisme rapide. Y a des gens avec un métabolisme lent qui doivent faire ultra attention à ce qu'ils mangent donc c'est vraiment nul comme métabolisme.
Dans ton cas, tu galères pour la prise de masse, mais pour la sèche, c'est facile.
Donc en soit, la plupart des gens galèrent pour la sèche mais pas la prise de masse, mais pour toi, c'est le contraire. Ta difficulté est déplacée.
Les deux sont durs.
T'es pas dégueulasse.
Surtout que t'as de bons deltoïdes et une très grande taille.
C'est suffisant.
Surtout que t'as de bons deltoïdes et une très grande taille.
C'est suffisant.