Topic : « CONVERSANO "Nous les ARABES, on déboite toutes les DANOISES" »

Citation de Ambition
Sacrée esquive, le Pepe.

Aucune esquive, historiquement tu as raison. Mais en vrai osef.

Ça n'est pas nier quoi que ce soit du passé que de dire qu'actuellement la civilisation se trouve au nord.
Ton rappel était un peu hors-sujet donc.

Ah oui effectivement j'ai dis "historiquement l'immigration a toujours été du sud vers le nord", et oui "l'immigration" (au sens moderne du terme) c'est bel bien du sud vers le nord.

Si on remonte à l'ère glaciaire effectivement le nord de l'Europe y'a pas beaucoup de gens qui voulaient y'aller.
Même aujourd'hui, t'enlèves ce qui a été créé par les humains (donc les sociétés, le matériel etc...) le nord de l'Europe reste peu attractif. Qui a envie de se geler les couilles ?

À l'inverse du sud qui a au moins toujours eu l'avantage du climat.
Citation de lebrac
La mort fait partie de la vie, c'est ainsi, elle ponctue l'aventure humaine
Alors biensur que c'est super de faire reculer la mort infantile, ça évite de faire 5 gosses mais un jour nous finirons par mourrir.
Toute la jouissance que tu accumules c'est juste un grain de poussière, c'est ce que tu laisse après qui importe.

"c'est ce que tu laisse après qui importe"

Tu me fais penser aux arabes qui votent pour une dictature islamique dans leur pays, et se barrent illico vivre dans un pays occidental.
Citation de PepeCisHet
Aucune esquive, historiquement tu as raison. Mais en vrai osef.
Ça n'est pas nier quoi que ce soit du passé que de dire qu'actuellement la civilisation se trouve au nord.
Ton rappel était un peu hors-sujet donc.
Ah oui effectivement j'ai dis "historiquement l'immigration a toujours été du sud vers le nord", et oui "l'immigration" (au sens moderne du terme) c'est bel bien du sud vers le nord.
Si on remonte à l'ère glaciaire effectivement le nord de l'Europe y'a pas beaucoup de gens qui voulaient y'aller.
Même aujourd'hui, t'enlèves ce qui a été créé par les humains (donc les sociétés, le matériel etc...) le nord de l'Europe reste peu attractif. Qui a envie de se geler les couilles ?
À l'inverse du sud qui a au moins toujours eu l'avantage du climat.

Une civilisation ou on envoie des gamins se faire trucider les partie génitales, on est tellement avancée qu'on pense pouvoir changer de sexe comme on change d'avatar sur internet, very good, c'est certains les pays du sud sont baba !

Les pays du Nord sont pas attractifs, c'est juste qu'ils polarisent toutes les richesses et les opportunités.
Citation de lebrac
Une civilisation ou on envoie des gamins se faire trucider les partie génitales, on est tellement avancée qu'on pense pouvoir changer de sexe comme on change d'avatar sur internet, very good, c'est certains les pays du sud sont baba !
Les pays du Nord sont pas attractifs, c'est juste qu'ils polarisent toutes les richesses et les opportunités.

Tu en parles comme si c'était un détails :rire:

Comme si ça avait que peu d'importance :rire:

Du genre "ouais bon, c'est un bel accomplissement mais y'a des trucs tellement + importants" :rire:

C'est tellement peu important que des millions de gens ultra religieux sont prêts à aller vivre dans ce genre de pays malgré qu'on y apprenne aux gamins à devenir des trans :)
Tu vois ou sont les priorités des humains ?
Elles ne sont pas de ton côté. Dans la vraie vie, l'humanité raisonne comme moi.
Citation de PepeCisHet
</b>
Du genre "ouais bon, c'est un bel accomplissement mais y'a des trucs tellement + importants" :rire:
C'est tellement peu important que des millions de gens ultra religieux sont prêts à aller vivre dans ce genre de pays malgré qu'on y apprenne aux gamins à devenir des trans :)
Elles ne sont pas de ton côté. Dans la vraie vie, l'humanité raisonne comme moi.

C'est vrai, pour eux l'Occident c'est le diable pourtant ils ne rechignent pas à y aller, quitte à se plaindre une fois sur place https://image.noelshack.com/minis/2022/13/5/1648844670-chat-mimi-tete-de-meskin.png
Citation de PepeCisHet
"c'est ce que tu laisse après qui importe"
Tu me fais penser aux arabes qui votent pour une dictature islamique dans leur pays, et se barrent illico vivre dans un pays occidental.

N'importe quoi mec, les arabes ne produisent aucun art, les barbus défoncent tout dans les musées dès qu'ils en ont l'occasion, ils ont fait sauter les Bouddhas de Bâmiyânn debout depuis plus de 1000 ans c'est justement l'inverse de ce que je pense, ils sont pour éradiquer le passé, c'est leur cancel culture !
Citation de PepeCisHet
</b>

Oui voila ils viennent et embrassent la culture occidentale !!!

https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1493758368-mpytb.png

Ils sont la pour ça attend, ils ne viennent même que pour ça, pour embrasser la culture des pays du nord, phare de l'humanité depuis que le monde est monde !
Citation de Flo4
C'est vrai, pour eux l'Occident c'est le diable pourtant ils ne rechignent pas à y aller, quitte à se plaindre une fois sur place https://image.noelshack.com/minis/2022/13/5/1648844670-chat-mimi-tete-de-meskin.png

Tu les vois embrasser la culture occidentale ? Même dans votre modèle de modernisme et de progrès qu'est la Scandinavie y'a des problème avec eux... c'est dire comme ce modèle s'impose comme le summum dans l'aventure humaine !
Citation de lebrac
Oui voila ils viennent et embrassent la culture occidentale !!!
https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1493758368-mpytb.png
Ils sont la pour ça attend, ils ne viennent même que pour ça, pour embrasser la culture des pays du nord, phare de l'humanité depuis que le monde est monde !

Au départ je disais juste qu'un italien comme Conversano devait fermer sa gueule au lieu de basher les scandinaves.
Et que les défauts (soit disant cuckisme etc...) de ces sociétés du nord sont finalement la résultante d'un ultra développement

Ce même ultra développement qui donne envie aux gens comme lui d'aller vivre au Danemark plutôt qu'en Italie.

Si demain toute la planète fermait ses frontières et que chacun devait rester chez soit à vie, les larmes et les pleurs ne viendraient que du sud.
Moi même j'ai remarqué qu'au Danemark les danois étaient + timides que moi avec les filles.

Mais je me permettrait pas pour autant de les traiter de cuck.

Moi même je peux faire l'homme du sud qui tchatche leurs gonzesses devant eux. Mais c'est pas du tout comme ça que je vois les choses. J'ai que du respect pour ces gens.
Citation de PepeCisHet
Au départ je disais juste qu'un italien comme Conversano devait fermer sa gueule au lieu de basher les scandinaves.
Et que les défauts (soit disant cuckisme etc...) de ces sociétés du nord sont finalement la résultante d'un ultra développement
Ce même ultra développement qui lui donne envie d'aller vivre "chez les autres" plutôt que "chez lui".
Si demain toute la planète fermait ses frontières et que chacun devait rester chez soit à vie, les larmes et les pleurs ne viendraient que du sud.

Conversano est un idiot, on sait qu'il est bidon, il est prêt a se faire cassera bouche par Alain pour le buzz et même le plaisir selon ses mots...

J'aime ta dernière idée
Citation de PepeCisHet
Moi même j'ai remarqué qu'au Danemark les danois étaient + timides que moi avec les filles.
Mais je me permettrait pas pour autant de les traiter de cuck.
Moi même je peux faire l'homme du sud qui tchatche leurs gonzesses devant eux. Mais c'est pas du tout comme ça que je vois les choses. J'ai que du respect pour ces gens.

Ce respect te perdra
Citation de Ambition
Oui, et ça ne change strictement rien au fait que les scandinaves étaient effectivement des putains d’animaux il y a 10 siècles. Quand les peuplades méditerranéennes étaient à des années-lumière plus avancées et civilisées.
Je pourrai m’étendre sur le sujet et humilier les germano-nordiques pendant des heures à tel point leur retard sur le reste de l’Europe et du monde était grand fut un temps.
Tous les peuples connaissent des apogées, et des heures sombres. Incroyable, hein ?

Pendant que les Scandinaves travaillaient pour subvenir aux besoins de leur villages le riche sud européens se bourraient la gueule, enculait son frère à coeur joie et sacrifiait des gosses tout en laissant leur peuple dans le purin jusqu'au cou, c'est vrai que le deuxième est vachement plus métal https://image.noelshack.com/minis/2021/02/1/1610393982-img-20210111-203732-min.png
Avatar de Seguondaire Seguondaire
Conversano confonds les danois avec les français des grandes villes sous oestrogènes, les danois sont un des peuples les plus déters de la terre, et actuellement, un des moins prompts à se laisser malmener par sa bourgeoisie.

Faut-il vraiment qu'on compare l'attitude des danois pendant le covid, avec celle des italiens ? :pf: Les danois se tapaient avec les flics dans la rue. Les italiens, pendant ce temps, jetaient les non-vaccinés par dessus bord.

On ne parlera pas également du pédigrée très douteux, des italiens, qui témoigne de leur part d'une forte aptitude au compromis, que les danois ont beaucoup moins :hap:

Donc la famosa testostérone ritale, latin lover etc ... La chutzpah italienne, oui. Mais rien de plus.
Citation de PabloEsposito
à partir de 2:06:43 où il dit que s'il ramenait son peuple au Danemark ils cuckeraient tous les Danois car ces derniers sont des lows testo low libido https://image.noelshack.com/minis/2022/49/4/1670500067-1484855940-chatcravate-removebg-preview.png

Chaud le narcissisme des bougnoules https://image.noelshack.com/minis/2022/49/4/1670500067-1484855940-chatcravate-removebg-preview.png

Même avec un bon game itailiens sont des nains comparés aux danois...(ce détail lu a échappé visiblement ...)
:rire::rire:
Citation de PepeCisHet
Il a entièrement raison.
L'immigration se fait toujours du sud vers le nord.
Ce n'est absolument pas un hasard.
Le nord arrive à créer des sociétés agréables, qui vont attirer les gens du sud incapable d'arriver à ce niveau de qualité de vie.

Hein ??? Keske tu racontes ???
Toute l'histoire prouve le contraire
Liste des sujets