Topic : « CONVERSANO "Nous les ARABES, on déboite toutes les DANOISES" »
MAIS JAI LE DROI
Il a entièrement raison.
L'immigration se fait toujours du sud vers le nord.
Ce n'est absolument pas un hasard.
Le nord arrive à créer des sociétés agréables, qui vont attirer les gens du sud incapable d'arriver à ce niveau de qualité de vie.
Le nord arrive à créer des sociétés agréables, qui vont attirer les gens du sud incapable d'arriver à ce niveau de qualité de vie.
Il est moche + adipeux. Il ne baisera rien là-bas.
Citation de PepeCisHet
Il a entièrement raison.
Faux pour les viking
Citation de lebrac
Faux pour les viking
Les pays vikings sont actuellement les pays les plus développés de l'histoire de l'humanité, en haut dans tous les classements d'IDH et de qualité de vie.
Dans l'histoire de l'humanité, jamais les humains n'ont vécu dans une société aussi agréable que dans les pays vikings à l'heure actuelle.
Et c'est encore + fort quand on sait que ce sont des zones extrêmement hostiles climatologiquement parlant.
Citation de PepeCisHet
Les pays vikings sont actuellement les pays les plus développés de l'histoire de l'humanité, en haut dans tous les classements d'IDH et de qualité de vie.
De l'histoire de l'humanité ! ben dis donc !
À un moment il faut arrêter de basher les pays qui réussissent.
Ah et au passage, j'étais brièvement au Danemark au début du mois : c'est remplit de pak-pak à t'en faire dégueuler.
Ah et au passage, j'étais brièvement au Danemark au début du mois : c'est remplit de pak-pak à t'en faire dégueuler.
Citation de lebrac
De l'histoire de l'humanité ! ben dis donc !
Ça n'a rien d'étonnant. Plus on avance dans le temps, plus on progresse.
La meilleure société sur terre en 2023 (pays scandinaves) est forcément meilleure que la meilleure société sur terre au moyen-âge (peu importe ou elle se trouvait)
Citation de PepeCisHet
À un moment il faut arrêter de basher les pays qui réussissent.
Ils ont réussi quoi les scandinaves ?
Citation de PepeCisHet
Dans l'histoire de l'humanité, jamais les humains n'ont vécu dans une société aussi agréable que dans les pays vikings à l'heure actuelle.
Et c'est encore + fort quand on sait que ce sont des zones extrêmement hostiles climatologiquement parlant.
Oui, et ça ne change strictement rien au fait que les scandinaves étaient effectivement des putains d’animaux il y a 10 siècles. Quand les peuplades méditerranéennes étaient à des années-lumière plus avancées et civilisées.
Je pourrai m’étendre sur le sujet et humilier les germano-nordiques pendant des heures à tel point leur retard sur le reste de l’Europe et du monde était grand fut un temps.
Tous les peuples connaissent des apogées, et des heures sombres. Incroyable, hein ?
Citation de lebrac
ABBA tu connais ?
Citation de lebrac
Demande aux analystes et statisticiens qui établissent les classements d'IDH (et maintenant il y'a aussi l'IQV --> indice de qualité de vie)
Citation de PepeCisHet
Ça n'a rien d'étonnant. Plus on avance dans le temps, plus on progresse.
La meilleure société sur terre en 2023 (pays scandinaves) est forcément meilleure que la meilleure société sur terre au moyen-âge (peu importe ou elle se trouvait)
C'est sur que lorsque tu vois ce que le moyen âge et la renaissance ont légué à l'humanité en matière d'art et d'architecture on est certainement une société au top du top !!

Citation de Ambition
Oui, et ça ne change strictement rien au fait que les scandinaves étaient effectivement des putains d’animaux il y a 10 siècles. Quand les peuplades méditerranéennes étaient à des années-lumière plus avancées et civilisées.
Je pourrai m’étendre sur le sujet et humilier les germano-nordiques pendant des heures à tel point leur retard sur le reste de l’Europe et du monde était grand fut un temps.
Tous les peuples connaissent des apogées, et des heures sombres. Incroyable, hein ?
Rien d'étonnant à ce que certains progressent effectivement.
Ce qui implique que certains régressent. Rien d'étonnant non plus.
Par contre je vis avec mon époque, comme la plupart des gens réalistes.
(osef du 10e siècle)
Citation de PepeCisHet
Demande aux analystes et statisticiens qui établissent les classements d'IDH (et maintenant il y'a aussi l'IQV --> indice de qualité de vie)
Comment tu fais pour interroger les habitants des autres époques ?
Citation de PepeCisHet
Rien d'étonnant à ce que certains progressent effectivement.
Ce qui implique que certains régressent. Rien d'étonnant non plus.
Par contre je vis avec mon époque, comme la plupart des gens réalistes.
(osef du 10e siècle)
"Par contre je vis avec mon époque" oui tu n'as pas le choix...
"réalistes" hummmm tu idéalises ton époque, y'a des chose mieux sur bcp de point, mais le bonheur... je suis pas certain non...
Qu'est-ce que ça veut dire "Tu es de la jaquette ?"