Topic : « Je suis devenu asexuel de la bouffe »

Généralement on dit que l'appétit vient en mangeant, mais je me dois de regarder chaque aliments, d'où il vient, les macros nutriments.

Et en plus de ça je fais des plats insipides par hantise de chopper un truc ou de grossir, la ou j'ai pas mal perdu de poids. ( - de 60 kg )

J'ai envie de vomir après chaque bouchée ou culpabilise pour beaucoup de choses

Les oeufs par exemple j'en mangeais 3 par jour, la ça me dégoûte au plus haut point... Pourtant il faut que je les mange, comme la ce matin avant de partir.

Quelques illustrations peu ragoûtante je l'admet mais on ne juge pas un livre à sa couverture. Sachant que maintenant je fais très attention à ce qui est transformé, au sucre, à l'indice glycémique.
Je préfère jeûner et je le fais pas toujours par choix que manger un truc bizarre

https://i.aveshack.com/3c6bb5e5bc334074.jpg
https://i.aveshack.com/a17086e21a73e0f1.jpg
https://i.aveshack.com/a7f3c4e1ea4cdecb.jpg ...

Ça me rend malade '.. la en plus de compléments j'ai acheté un blinder et avec des fruits et fruits sec, de l'avoine du lait végétal, de l'isolate je vais essayer la voie liquide.
Citation de Maraich
Bientôt complètement végan

Non jamais je suis pas une pédale, je mange de la viande du poisson des oeufs ( reste à savoir d'où ça vient malheureusement faut des sous pour bien manger) et je suis prêt à me battre contre 3 vegans en même temps si il le faut.
Citation de Maraich
Putain toutes tes photos montrent même pas de la nourriture ça a l'air absolument dégueulasse et triste

Y'a un petit côté humoristique mais j'en ai des tas d'autres.
Et c'est pas l'habit qui fait le moine, retourne bouffer tes Nesquik ou ton Uber eat saturé de gros tas.
Faut être con pour cracher sur les légumineuses.
Bon j'y vais je reviens après je te montrerai un petit dej, repas, dîner type.
Même les collations si j'en ai la motivation.
Citation de Maraich
T'es complètement débile

Va te faire enculer, tu rages de manger de la merde et de n'avoir ne serait ce qu'une once de mon talent culinaire ou la moindre connaissance en diététique.
Avatar de ZombieVilla ZombieVilla
Faire attention à quoi tu manges c’est tristement vital. Vu le nombre de psychopathe mieux vaut faire gaffe à la provenance des aliments. Après je mange pas autant de légumes je sais pas comment tu fais, mais tant mieux si tu aimes bien
Avatar de Seguondaire Seguondaire
Citation de Maraich
https://i.aveshack.com/a17086e21a73e0f1.jpg
On dirait un mélange de vomis :rire:

Ca sent le plat de resto typique, plein d'additifs et d'huiles neutres éco+ ultra transformées. Le truc qui va te donner des boutons, te faire gonfler la langue et le palais et te gratter l'intérieur de la bouche.

Je reviens d'une semaine à bouffer que de la merde sur le pouce, beaucoup trop de glucides, et beaucoup trop souvent. Le plus digeste que j'aie mangé, c'était les rillettes du mans et le jambon de parme, avec pas mal de cornichons, ça passait à peu près bien ça. Mais autrement, trop de madeleines, de pâtes, de ravioli, de pain, de PDT... Je précise que j'ai juste mangé comme un normie, pas comme un obèse. Juste 3 fois par jour, 50 % de glucides. Ben le bilan c'est : chiasse, allergies qui battent des records, fatigue, insomnie ... Hier soir hop, un énorme steak saignant, deux courgettes snackées à l'ail, du chocolat noir ... Dodo niquel et en pleine forme :oui:
Citation de Maraich

" Tu veux les mêmes dents et les mêmes rides que moi ? "
" Mange des racines et des herbes comme un putain d'âne ou de mouton "
:rire:

Qu'est-ce tu connais de son passé à c'gars ? :noelpipe:

Sinon le même avec + de testo:

Avatar de Seguondaire Seguondaire
Citation de Maraich
Steak saignant : vraie nourriture
Courgettes : hydratation
Chocolat : comfort food
Ail : ???

Y'a des trucs bons pour le foie dedans. Mais il ne faut pas en manger beaucoup crus, car oui c'est détergeant.

Moi je le mange cuit, une fois qu'il ne pique plus, il ne détruit plus le microbiote. Sinon oui il détruit même les muqueuses. Les gens qui se vermifugent à l'ail croient voir des vers dans leurs selles. Non : c'est leur paroi intestinale qu'ils chient.

Autrement l'ail est pour moi un "comfort food", un truc que j'adore.

+ désolé mais je crois à l'utilité des fibres pour ralentir la digestion, et globalement des légumes pour réguler le PH. Je ne suis même pas antiglucides, pour moi c'est juste une question de quantité et de qualité.

(Et de génétique. La diète cétogène diminue mes allergies mais elles me donne des vertiges, pas moyen de m'y adapter. A moins peut-être de manger 300g de viande par repas, de faire une diète cétogène high prot, mais j'ai pas les moyens :hap: Même en diminuant le nombre de repas :hap: ).
Liste des sujets