Topic : « Qui ne fait pas de muscu ici ? »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Silus
Tu fais cela pour les endorphines ?

Non je vais jouer au basket au city 2-3 fois par semaines

Avant je jouais en club mais j’ai arrêté

Et depuis que j’ai arrêté la clope je fais aussi de temps en temps du jogging

Parce que bordel 17 ans je commençais déjà à avoir un souffle de fumeur

La ca va bcp mieux
Citation de Sultan
Plutôt 15-20%, je dirais. C’est pas négligeable.

Ça dépend de ton corps

C’est vrai que chez certains ça rend vraiment bien

Mais chez d’autres bordel, ça augmente à peine leurs chances
Chez certains tu vois aussi 0 évolution

Y’a un gars dans ma classe, pas très gâté par la nature

1m60, skinny fat, 4/10 de visage

Il a commencé la muscu depuis septembre

Je crois il y va 2 ou 3 fois par semaines, il met ses séances sur snap et tout donc il y va vraiment

Bon son corps a changé mais c’est vraiment minime bordel, si il avait pas dit qu’il faisait de la muscu, j’aurais même pas penser qu’il en faisait

Alors que chez d’autres au bout de 3 mois tu vois déjà une différence non négligeable

Auto-édit :
Citation de CANONDORFU
Tu as quel âge maintenant ?

17 ans
Citation de NegrillerNoir
Chez certains tu vois aussi 0 évolution
Y’a un gars dans ma classe, pas très gâté par la nature
1m60, skinny fat, 4/10 de visage
Il a commencé la muscu depuis septembre
Je crois il y va 2 ou 3 fois par semaines, il mets ses séances sur snap et tout donc il y va vraiment
Bon son corps a changé mais c’est vraiment minime bordel, si il avait pas dit qu’il faisait de la muscu, j’aurais même pas penser qu’il en faisait
Alors que chez d’autres au bout de 3 mois tu vois déjà une différence non négligeable
Auto-édit :
17 ans

Peut-être qu'il ne s'entraîne pas correctement ?
La musculation c'est de l'eau comme dirait mon ancien coach Robert Pantigny..... le seul but dans la vie c'est d'avoir de la technique.... savoir gèrer ses coups.... savoir la faiblesse de l'adversaire.... ses contraintes et ses point forts..... moi à part taper dans un sac de frappe et connaître et apprendre les techniques self défense.... je n'ai jamais fait de muscu.....
Citation de Beluga
La musculation c'est de l'eau comme dirait mon ancien coach Robert Pantigny..... le seul but dans la vie c'est d'avoir de la technique.... savoir gèrer ses coups.... savoir la faiblesse de l'adversaire.... ses contraintes et ses point forts..... moi à part taper dans un sac de frappe et connaître et apprendre les techniques self défense.... je n'ai jamais fait de muscu.....

Tu as quel âge au fait ?
Citation de Beluga

https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1495181295-risitasvieux2.png
Citation de CANONDORFU
Tu fais du karaté ?

Karaté en compétition.... j'aurais pu être ceinture marron.... apres savate, lutte, et boxe anglaise avec le coach Robert.... mais vue j'ai mon épaule gauche en pâté j'ai arrêter les entraînements boxe....
Citation de Beluga
Karaté en compétition.... j'aurais pu être ceinture marron.... apres savate, lutte, et boxe anglaise avec le coach Robert.... mais vue j'ai mon épaule gauche en pâté j'ai arrêter les entraînements boxe....

Tu as eu un beau parcours quand même. T'as une certaine expérience dans le karaté en tout cas. Tu as déjà subi de grosses blessures au karaté ?
Citation de CANONDORFU
Tu as eu un beau parcours quand même. T'as une certaine expérience dans le karaté en tout cas. Tu as déjà subi de grosses blessures au karaté ?

Épaule gauche 2x karaté et boxe..... mes nerfs qui se sont enmeler et coincés.... donc quand il commence a faire chaud dehors.... jai mal.... et parfois ça me donne des torticolis.... https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
Liste des sujets