Citation de Grisbi
Le lsd ça peut avoir des conséquences si on en prends 1 fois tout les mois?
Le LSD n’a pas vraiment de conséquence psychique, c’est quasi inoffensif pour le corps
Mais psychologiquement oui
Citation de Grisbi
Le lsd ça peut avoir des conséquences si on en prends 1 fois tout les mois?
Genre imaginez je stop ma conso pour le restant de mes jours, est-ce que y’aura quand même des conséquences sur le long terme du à mes 2 années de consommation comme j’ai commencé à 15 ans ?
Citation de PompistehapisteSix ans d'alcoolisme ? Tu passeras pas les 80, ça, déjà, c'est réglé.
Le mieux c’est encore de tout arrêter
Voir de garder uniquement le joint, ce qui reste le moins dangereux
Pour mon expérience j’ai eu une grosse période de 6 ans d’alcoolisme et de cannabis, j’ai tout arrêté mais je pense avoir des séquelles (émotions, mémoire, concentration…)
Citation de Kristaline
Six ans d'alcoolisme ? Tu passeras pas les 80, ça, déjà, c'est réglé.

Citation de PompistehapistePardon ?
Tu me kiffes un peu trop toi
Citation de Pompistehapiste
Après l’op, ce qu’il faut savoir c’est que la drogue c’est surtout une addiction psychologique et c’est extrêmement dur de s’en défaire, après deux ans d’abstinence je lutte encore et j’ai encore des cravings
Le problème aussi c’est que inconsciemment tu vas corréler tous les bons côtés de la vie à la consommation. A un moment je ne pouvais même pas regarder un film sans fumer, sinon il me manquait quelque chose
Aujourd’hui j’ai ce réflexe dans un bon moment de vie de me dire « tiens il manque une bouteille et un joint … »