Topic : « La consommation de drogue occasionnel et ses effets »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Sur le long terme

Franchement avec tout ce que j’ai pris alors que j’ai même pas 18 ans, speed, MD, ketamine, codéine, LSD, 2-CB, champi, cannabinoide de synthèse

Première fois à l’extasy à 15 piges et j’ai déjà frôlé l’OD une fois.

Même si ma consommation à toujours été occasionnel (sauf cannabis qui est quotidien) bah je pense qu’au vu de mon âge, y’a peut être déjà des conséquences irrémédiables sur mon cerveau et le reste de mon corps
https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Après pour l’instant je les remarque pas, mais peut être qu’à 25-30 ans je m’en rendrais compte

Genre imaginez je stop ma conso pour le restant de mes jours, est-ce que y’aura quand même des conséquences sur le long terme du à mes 2 années de consommation comme j’ai commencé à 15 ans ?

Ou alors c’est que quand on consomme
régulièrement/quotidiennement que y’a des conséquences sur le long terme ?
Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Je me suis camer de 18 a 40 ans , tout les jours , j'ai quasi tout goûter de toutes les manières différentes.

Dans ce milieu on ne vit pas vieux, la plupart de mes potes sont mort soit od soit de maladie
Ba oui tu as grillé des millions (même plus) de neurones puis tu as réduit un peu ton espérance de vie, même si certes pour l'instant les effets ne sont pas visibles.
D'autant plus que tu as pris ces substances neurotoxiques pendant ton développement physiologique.
Citation de NegrillerNoir
Sur le long terme
Franchement avec tout ce que j’ai pris alors que j’ai même pas 18 ans, speed, MD, ketamine, codéine, LSD, 2-CB, champi, cannabinoide de synthèse
Première fois à l’extasy à 15 piges et j’ai déjà frôlé l’OD une fois.
Même si ma consommation à toujours été occasionnel (sauf cannabis qui est quotidien) bah je pense qu’au vu de mon âge, y’a peut être déjà des conséquences irrémédiables sur mon cerveau et le reste de mon corps
https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
Après pour l’instant je les remarque pas, mais peut être qu’à 25-30 ans je m’en rendrais compte
Genre imaginez je stop ma conso pour le restant de mes jours, est-ce que y’aura quand même des conséquences sur le long terme du à mes 2 années de consommation comme j’ai commencé à 15 ans ?
Ou alors c’est que quand on consomme
régulièrement/quotidiennement que y’a des conséquences sur le long terme ?

Citation de Tradition
NegrillerNoir :d) 50% de topics qui tournent autour de la drogue, s'habille comme un énorme ienclard spé tu me fais un collage mamène
NegrillerNoir :d) J’en ai marre qu’on m’assimile h24 à ça

Comme quoi.... il n'a pas tort.... tu es obnubilé par la drogue.... :oui:
Citation de LoveStreet
Ba oui tu as grillé des millions (même plus) de neurones puis tu as réduit un peu ton espérance de vie, même si certes pour l'instant les effets ne sont pas visibles.
D'autant plus que tu as pris ces substances neurotoxiques pendant ton développement physiologique.

Je vais les voir quand les conséquences ?
Citation de Beluga
Comme quoi.... il n'a pas tort.... tu es obnubilé par la drogue.... :oui:

Je me pose simplement des questions sur les conséquences de 2 ans de consommation

Je ne parle pas de ma future défonce ou autre mais des conséquences néfastes
Je me pose simplement des questions sur les conséquences de 2 ans de consommation
Je ne parle pas de ma future défonce ou autre mais des conséquences néfastes

Tu finira junkie khey si tu continues sur cette pente.... :oui: même occasionnellement.... :noelpipe:
Citation de Morfalou007
Je me suis camer de 18 a 40 ans , tout les jours , j'ai quasi tout goûter de toutes les manières différentes.
Dans ce milieu on ne vit pas vieux, la plupart de mes potes sont mort soit od soit de maladie

Tu as arrêté depuis quand ? tu as encore des séquelles ? Si oui les quelle ?
Citation de Beluga
Tu finira junkie khey si tu continues sur cette pente.... :oui: même occasionnellement.... :noelpipe:

J’ai jamais aussi peu consommé depuis mes 15 ans

Je fume juste en ce moment, les autres drogues que en soirée

La je fais une pause, je vais proder en festival cet été et aussi en Colombie je pense

Mais la en ce moment je touche à rien sauf au cannabis

Dernière fois que j’ai prodé c’était quelques gorgées sur la teil de lean d’un pote c’est tout

C’était y’a 12 jours
Je vais les voir quand les conséquences ?

Je ne suis pas médecin, mais tu risque de développer si tu continues des maladies neuro-dégénératives vers la cinquantaine, des gros trous de mémoire et ce genre de choses, tu seras comme ses pilliers de bar qui ressemblent à des petits vieux aux capacités neuro-motrices pitoyables.
Mais peut-être que j'exagère un peu.

Je connais une nana de 32 ans qui avait ta consommation de drogue et qui continue, aujourd'hui elle parle toute seul à haute voix dans la rue comme une dingue tu vois le délire ? 32 ans... elle est finit.
Citation de LoveStreet
Je ne suis pas médecin, mais tu risque de développer si tu continues des maladies neuro-dégénératives vers la cinquantaine, des gros trous de mémoire et ce genre de choses, tu seras comme ses pilliers de bar qui ressemblent à des petit vieux et aux capacités neuro-motrices pitoyables.
Mais peut-être que j'exagère un peu.
Je connais nana de 32 ans qui avait ta consommation de drogue et qui continue, aujourd'hui elle parle toute seul à haute voix dans la rue comme une dingue tu vois le délire ? 32 ans... elle est finit.

Elle devait plutôt être dans la consommation quotidienne non ?
Citation de LoveStreet
Oui, et elle prend pas mal de crack, ça doit jouer je pense.

Aya mais le crack en même temps, c’est le stade finale de la toxicomane ça

Une fois que ta commencé à fumer ou injecter la coke c’est fini, tu as ouvert les portes de l’enfer

La cocaine est une drogue « gérable » en sniff, avec d’autres moyens de conso t’es un zombie

Auto-édit :
Citation de Beluga
Tu t'enfonce khey.... https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png

C’était juste quelques gorgées
https://image.noelshack.com/minis/2019/34/3/1566380675-blackpink-lisa-captain-obvious.png
Citation de Solarius
Bah oui c'est sûr. Rien que le cannabis t'a flingué les neurones et a considérablement augmenté tes chances de finir schizophrène.

Aucun psychotique dans ma famille et pourtant tout le monde a fumé sauf ma mère

C’est les gens qui ont des prédispositions ça, le cannabis ne rend pas psychotique, il réveille juste les psychoses que tu as au fond de toi
Liste des sujets