Topic : « La consommation de drogue occasionnel et ses effets »

Citation de NegrillerNoir
Aya mais le crack en même temps, c’est le stade finale de la toxicomane ça
Une fois que ta commencé à fumer ou injecter la coke c’est fini, tu as ouvert les portes de l’enfer
La cocaine est une drogue « gérable » en sniff, avec d’autres moyens de conso t’es un zombie
Auto-édit :
C’était juste quelques gorgées
https://image.noelshack.com/minis/2019/34/3/1566380675-blackpink-lisa-captain-obvious.png

Je connaissais un mec aussi qui a pris trop de LSD et qui est resté perché puis a fini SDF... la descente aux enfers... un mauvais trip suffit parfois, même pour des gens aguerris, un jour ça flanche on ne sait pas pourquoi, c'est la fois de trop.
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Solarius
Fumer du cannabis à l'adolescence multiplie par 3 les chances de développer de la schizophrénie.

Mais khey on est scizo ou on l’est pas, le cannabis réveille juste la psychose

Faut arrêter avec ça, si c’était pas le cannabis ça aurait autre chose

Un accident de voiture, la mort d’un proche, n’importe quel traumatisme

Le cannabis ça accélère juste la venue de la maladie
Citation de LoveStreet
Je connaissais un mec aussi qui a pris trop de LSD et qui est resté perché puis a fini SDF... la descente aux enfers... un mauvais trip suffit parfois, même pour des gens aguerris, un jour ça flanche on ne sait pas pourquoi, c'est la fois de trop.

On reste pas perché, il a juste développé une psychose

drogue et maladies mentales ça fait très mauvais mélange, c’est pas la drogue qui rend fou

T’es déjà fou mais la drogue le révèle, mais 99% du temps ça fini par arriver dans tout les cas
On reste pas perché, il a juste développé une psychose
drogue et maladies mentales ça fait très mauvais mélange, c’est pas la drogue qui rend fou
T’es déjà fou mais la drogue le révèle, mais 99% du temps ça fini par arriver dans tout les cas

Si si on peut "resté perché" ce n'est pas une légende, c'est rare mais ça arrive.
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Mais khey on est scizo ou on l’est pas, le cannabis réveille juste la psychose
Faut arrêter avec ça, si c’était pas le cannabis ça aurait autre chose
Un accident de voiture, la mort d’un proche, n’importe quel traumatisme
Le cannabis ça accélère juste la venue de la maladie

Rassure-toi comme tu veux, je te dis juste les conclusions des récentes études scientifiques.
Citation de Beluga
Negrillernoir qui a réponse à tout... tout sa pour se dédouaner de sa consommation excessive de hardrugs..... https://image.noelshack.com/minis/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

On parle de cannabis la

Je ne prends pas de hardrugs en ce moment

Je vais en prendre en Colombie et en festival le reste de l’été puis après en septembre je refais une grosse pause
Citation de LoveStreet
Si si on peut "resté perché" ce n'est pas une légende, c'est rare mais ça arrive.

Non n’importe quel drogue fini par redescendre

Après c’est l’effet de la psychose

Et entre les effets du LSD et de la schizophrénie y’a une grosse différence quand même

La schizophrénie ça se rapproche + de la datura que d’un psychédélique
Bof, à part la codéine, la K et les amphets, y'a rien de vraiment dangereux.
Ton cerveau et ton foie ont dû encaisser un peu mais c'est rien comparé à ce qu'ils ont pris si tu bois régulièrement de l'alcool.
Citation de Kristaline
Bof, à part la codéine, la K et les amphets, y'a rien de vraiment dangereux.

Ta oublié les cannabinoide de synthèses(je parle pas du HHC) c’est les pires merdes qui existent surtout quand les consomme sans vraiment savoir ce que c’est

Mais bon j’ai vite arrêter cette merde

Ton cerveau et ton foie ont dû encaisser un peu mais c'est rien comparé à ce qu'ils ont pris si tu bois régulièrement de l'alcool.

Ça c’est sûr l’alcool au niveau du corps c’est vraiment un poison

Pour le cerveau je sais pas mais ça doit probablement l’être aussi
C’est du bullshit, la schizophrénie c’est inné
La drogue est un déclencheur comme y’en a plein d’autres
Je sais.
Mais la conclusion qu'il vient de sortir est impossible à obtenir en fait, ce n'est épistémologiquement pas possible. Un peu comme une mesure du nombre réels de viols.
Il faudrait pouvoir comparer la même personne ayant et n'ayant pas consommé du cannabis sur la même période de sa vie... Même avec des jumeaux, ça ne fonctionnerait pas.

Ça c’est sûr l’alcool au niveau du corps c’est vraiment un poison
Pour le cerveau je sais pas mais ça doit probablement l’être aussi
Je te donne un indice : le cerveau fait partie du corps. https://image.noelshack.com/minis/2017/23/1496929534-cizialarry.png
Citation de Kristaline
Je sais.
Mais la conclusion qu'il vient de sortir est impossible à obtenir en fait, ce n'est épistémologiquement pas possible. Un peu comme une mesure du nombre réels de viols.
Il faudrait pouvoir comparer la même personne ayant et n'ayant pas consommé du cannabis sur la même période de sa vie... Même avec des jumeaux, ça ne fonctionnerait pas.
Je te donne un indice : le cerveau fait partie du corps. https://image.noelshack.com/minis/2017/23/1496929534-cizialarry.png

Non mais j’sais suis pas con

Je parle de la neurotoxicité de l’alcool
Citation de Kristaline
C'est quasiment le pire. A moins de te buter au fentanyl ou au dragonfly, tu trouveras jamais plus neurotoxique.

En fait j’ai l’impression que l’alcool c’est vraiment une drogue hyper toxique et hyper addictive

Son seul avantage c’est que la dépendance est plus longue à s’installer que avec la plupart des drogues

Mais une fois que la dépendance est installer, c’est hardcore
Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Tu as arrêté depuis quand ? tu as encore des séquelles ? Si oui les quelle ?

Bon ça m'arrive de me taper des friandises de temps en temps mais les séquelles sont insomnie et la chiasse car j'ai compenser la drogue par l'alcool depuis 2 ans .

Je suis devenu je m'en foutiste , j'ai fait des test de sang et aucune maladie . Tu es jeune j'imagine ? Pour moi ce que tu prends se sont des amuses gueules mais le temps passe vite et la came est une escalade , plus que tu avances plus que tu auras envie de goûter plus dur
En fait j’ai l’impression que l’alcool c’est vraiment une drogue hyper toxique et hyper addictive
Son seul avantage c’est que la dépendance est plus longue à s’installer que avec la plupart des drogues
Mais une fois que la dépendance est installer, c’est hardcore
Oui.
Liste des sujets