Topic : « Comment déclarer mon amour à une tiktokeuse ? »

Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Alors voilà les kheys je suis amoureux d'une influenceuse italienne mais elle ne le sait pas encore. Comment faire pour sortir avec elle ? https://image.noelshack.com/minis/2021/47/1/1637607164-golemax.png
C'est mieux si j'apprends l'italien d'abord ? https://image.noelshack.com/minis/2021/47/1/1637607164-golemax.png
"ti posso mangiare la figa"

Auto-édit : elle devrait saisir la référence aux sonnets de pétrarque. sinon elle n'en vaut pas la peine
Citation de SoleilNoir94
Un futur patissier ?
Ca paye si t es pas con (cf pierre hermé ):hap:

ben il devrait se lancer ouais

la gastronomie française est surcotée

ce qui veut dire qu'elle est renommée mais l'offre est très inférieure à la légende

donc y a moyen de s'imposer en faisant réellement de la qualité je crois
Avatar de SoleilNoir94 SoleilNoir94
Citation de Monocle
ben il devrait se lancer ouais
la gastronomie française est surcotée
ce qui veut dire qu'elle est renommée mais l'offre est très inférieure à la légende
donc y a moyen de s'imposer en faisant réellement de la qualité je crois

Tu crois bien
Ca rapporte un max
G un ami qui a deux pâtisseries sur Bordeaux
Il est blindax cet enfoirax
elles sont bonnes ses pâtisseries ?

ce qui manque en général, c'est une saveur profonde, bien imprégnée, intense, et en même temps sans prétention, qui est la signature des meilleurs cuisinières domestiques

mais justement cette saveur je ne l'ai jamais trouvée nulle part (sauf en italie, mais l'esthétique est claquée par contre)

à mon sens il faudrait réussir à avoir ce goût profond de la cuisine familiale et en même temps la rigueur de conception et d'esthétique de la pâtisserie classique française
Avatar de SoleilNoir94 SoleilNoir94
Citation de Monocle
elles sont bonnes ses pâtisseries ?
ce qui manque en général, c'est une saveur profonde, bien imprégnée, intense, et en même temps sans prétention, qui est la signature des meilleurs cuisinières domestiques
mais justement cette saveur je ne l'ai jamais trouvée nulle part (sauf en italie, mais l'esthétique est claquée par contre)
à mon sens il faudrait réussir à avoir ce goût profond de la cuisine familiale et en même temps la rigueur de conception et d'esthétique de la pâtisserie classique française

Ses patisseries sont divines surtout ses macarons.
Les gateaux pierre hermé sont hallucinants mais faut être prêt a mettre 50euros minimum pour un gâteau 4 personnes( je te recommande l hispahan a la framboise litchi rose .)
A offrir pour les grandes occaz.
Sinon un cran en dessous tu as ladurée puis lenôtre qui sont très bons.
Liste des sujets