Topic : « Adèle Exarchopoulos : WALLED »
l'huile tourne vite
C'est une immonde PAN
La vache c'est impressionnant, prendre 10 ans en 10 mois.
En même temps ça c'est toujours vu qu'elle a en coulisse le train de vie d'un punk à chien.
En même temps ça c'est toujours vu qu'elle a en coulisse le train de vie d'un punk à chien.
C'est le maquillage
La coke ça fait effectivement des ravages !
surtout sur les femmes
surtout sur les femmes
Elle a toujours eu un physique, des expressions, et un style de pute malgré son appartenance à la très haute bourgeoisie.
Comme une capote quoi, à usage unique.

Citation de LHebreu
Elle a toujours eu un physique, des expressions, et un style de pute malgré son appartenance à la très haute bourgeoisie.
Oui et elle a toujours eu un visage très masculin je trouve
je la baise quand même salement nobostant! 
Citation de Prankistanais
Oui et elle a toujours eu un visage très masculin je trouveje la baise quand même salement nobostant!
Masculin, non je ne trouve pas, plutôt un visage et une expression générale de vraie catin de bas étage. Enfin avant qu'elle s'épaississe, mtn elle tend plus à ressembler à la mère maquerelle d'un vulgaire tripo pour prolos.
Mais idem je la baise (surtout avant).
Citation de Losy
https://twitter.com/actur[...]vfmGm0Q3eR-RIFdg&s=19
![]()
![]()
elle reste assez belle quand on l'a prend en photo convenablement
Dans les mêmes conditions toutes meufs moyenne de son âge est aussi belle (voir même plus pour 29 ans ce n'est pas top elle fait fin de trentaine).
Mais osef de cette immonde pan

elle fait juste son âge en gros
Citation de HeShotMeDown
elle fait juste son âge en gros
Non elle ne fait pas 29 ans. Et encore moins quand on sait que c'est encore une éniéme fille de, qui vient de la très haute bourgeoisie.
Pute bonne à se faire creampied
Citation de LHebreu
Non elle ne fait pas 29 ans. Et encore moins quand on sait que c'est encore une éniéme fille de, qui vient de la très haute bourgeoisie.
Elle fait 37 - 42 ans facile.

Citation de LoveStreet
Elle fait 37 - 42 ans facile.
Seconde moitié de la trentaine on est d'accord. Mais surtout, et je le répète, pour une femme de son rang social qui pette dans la soie depuis sa naissance ce n'est pas brillant.
En général les femmes de ces milieux se conservent bcp mieux. Elles n'ont de toutes manières rien d'autre à faire de leurs journées que de s'occuper de leur apparence.
Citation de LHebreu
Seconde moitié de la trentaine on est d'accord. Mais surtout, et je le répète, pour une femme de son rang social qui pette dans la soie depuis sa naissance.
En général les femmes de ces milieux se conservent bcp mieux. Elles n'ont de toutes manières rien d'autre à faire de leurs journées que de s'occuper de leur apparence.
elle a fait des gosses + elle a du forcer au max sur les substances donc rien d'étonnant à ce qu'elle fasse un peu + que son âge mais elle fait pas 35 ans non plus