Topic : « Adèle Exarchopoulos : WALLED »

Citation de daokedao
Je pense aussi ! Mais malgré le fait que vous la dites "walled", vous êtes typiquement le genre de mecs à lui bouffer sa merde ! Les femmes leucodermes, même passé 40 ans, divorcée et avec enfants, arrivent à trouver des mecs de bonne qualité !

Pour baiser cette pute oui, vivre avec elle surement pas.
Citation de LHebreu
Pour baiser cette pute oui, vivre avec elle surement pas.

Heidi klum avec 4 gosses était avec un bg de 30 piges issu d’une famille de milliardaire
Citation de Barako18
Heidi klum avec 4 gosses était avec un bg de 30 piges issu d’une famille de milliardaire

aucune idée de qui est cette nana, mais connaissant le vicelard barako le négro qui se croit habile dans le déguisement de sa volonté d'anéantissement des Blancs et Maghrébins, ce doit être une pan, je me trompe? :question:
Avatar de SoleilNoir94 SoleilNoir94
Citation de LHebreu
aucune idée de qui est cette nana, mais connaissant le vicelard barako le négro qui se croit habile dans le déguisement de sa volonté d'anéantissement des Blancs et Maghrébins, ce doit être une pan, je me trompe? :question:

Elle etait avec un chanteur black connu
G zappé son nom il est rinced
Citation de LHebreu
qui se croit habile dans le déguisement de sa volonté d'anéantissement des Blancs et Maghrébins,
Quel anéantissement ??
Je suis pour "L'europe aux européens ...." que les maghrebins fassent ce qu'ils veulent chez eux

(Attention Toutes les diffamations ne sont pas gratuites mon cher moshé)
Liste des sujets