codéine ou tramadol 

Citation de OrphanLa chimie dit que non.
Khey
il n'y a pas plus intense
Citation de NegrillerNoirNon, c'est un hallucinogène, tu es tout à fait conscient que tu hallucines. Comme la DMT ou le L, d'ailleurs.
C’est assez vénère l’iboga à forte dose
C’est même delirogene non ? La pire catégorie de drogue
Citation de NegrillerNoirC'est l'inverse, la première fois que ton corps est confronté a une substance il ne sait pas quoi faire pour la métaboliser donc tu te tapes des effets de malade mental. Dans ton cas, c'est juste que t'as pris 6 putain de grammes, ce qui est putain de beaucoup.
Frais ou sec ? + combien de G
Le problème des champi c’est que la première fois qu’on en prend ça paraît léger
Donc on se permet de + doser la deuxième fois
Et on regrette
J’avais essayé les truffes à une dose normale, j’avais bien aimé
Puis la deuxième fois je me suis enfilé 6g de champi sec, plus gros bad de ma vie
Citation de DraekoortBen l'alcool. La beuh, c'est de la sauge en terme de toxicité pour l'organisme.
alcool ou beuh
en fonction de ce que vous considérez comme plus dur

Citation de Draekoort
Le THC te ravage bcp plus vite et durement la cerveau que l'alcool
y a bcp de cas de jeunes qui développent des troubles mentaux graves (psychoses, troubles anxieux lourds etc) à la suite de conso occasionnelle de canna
évidemment l'alcool est aussi destructeur pour le cerveau, mais à plus long terme je dirais, et pour des conso bcp plus régulières et importantes

Citation de DraekoortJ'ai été tenté d'arrêter là parce que c'est juste faux.
Le THC te ravage bcp plus vite et durement la cerveau que l'alcool
y a bcp de cas de jeunes qui développent des troubles mentaux graves (psychoses, troubles anxieux lourds etc) à la suite de conso occasionnelle de cannaNan, en fait, les psychoactifs à potentiel hallucinogène (oui, le THC peut être hallucinogène à très forte dose) ont presque tous la particularité de réveiller les troubles latents chez les consommateurs mais ils ne peuvent pas en créer ex nihilo. C'est juste une croyance populaire. Et la conso ne doit pas être occasionnelle pour que le trouble endormi se manifeste, ça aussi, c'est du on-dit. J'ai bien dit « presque tous », càd que tu peux aller chez le médecin pour une dépression, il te prescrit des benzos, et ça réveille ton trouble bipolaire alors qu'à la base t'étais là pour te faire soigner.
évidemment l'alcool est aussi destructeur pour le cerveau, mais à plus long terme je dirais, et pour des conso bcp plus régulières et importantesLe THC n'est quasiment pas addictif, sa neurotoxicité est équivalente à celle de la sauge et ils n'endommage aucun organe important. En fait, c'est une des drogues les plus inoffensives qui existent mais bon, comme c'est un truc qui vient d'Orient et que quand t'en consomme, ça te rend oisif, ç'a été beaucoup diabolisé.
Citation de DraekoortCe que t'arrives pas à comprendre, c'est que l'éthanol est un poison en soi-même, peu importe la dose. Un verre de vin, c'est des milliers de neurones détruits qui ne seront jamais remplacés.
L'Alcool aussi, c'est clair et net. Mais pour l'acool ça implique un alcoolisme assez sévère, et c'est à long terme
Un mec qui boit son petit verre de vin de temps en temps pendant le repas et qui fait pas d'excès, il va pas avoir de gros pb
Alors que pour la beuh, une conso mêmr occasionnelle, même sur une courte période, surtout si y a un terrain psychiatrique favorable sous-jacent, ça peut te détruireEncore une fois, c'est de la légende urbaine. Y'a aucune drogue qui à ma connaissance ait ce genre d'effets radicaux et inaliénables prise à dose raisonnable. Même l'héroïne, ça fait pas ça.
Citation de AskaTon père le saint-graal.
ta mère la grosse pute xD