Topic : « La drogue la plus dure que vous ayez jamais testé ? »
Pas original : l'alcool
5-APB je déconseille fortement
C'est l'alcool pour tlm, en sah. Sauf si vous avez déjà pris du fentanyl ou une saloperie du genre.
Iboga, je dirais pas la plus dure mais la plus forte sans aucun doute
lean chite beuh, pas plus, j'aime pas trop, je suis déjà excité par la vie sans ces trucs, pas besoin
Citation de Kristaline
C'est l'alcool pour tlm, en sah. Sauf si vous avez déjà pris du fentanyl ou une saloperie du genre.
Pour devenir dépendant à l'alcool, il faut en consommer régulièrement sur une assez longue période aussi
excité par la vie
Citation de GelDoucheCa reste la drogue la plus toxique et la plus addictive que bcp ont testé ici, les trucs pires étant quand même difficiles à trouver et l'alcool abondant.
Pour devenir dépendant à l'alcool, il faut en consommer régulièrement sur une assez longue période aussi
Citation de Kristaline
Mais où est-ce que t'as trouvé un truc comme ça ?
Ya qu'un seul endroit où tu peux en trouver
Citation de OrphanCàd ?
Ya qu'un seul endroit où tu peux en trouver
Citation de Kristaline
Càd ?
Forêt équatoriale, passée par une banale enveloppe
Je l'ai prise à 18 ans chez la mère en fait de mon meilleur srabe avec sa daronne, un chaman, un autre ami de longue date
Je l'ai prise à Bordeaux du coup
en intérieur
Et bordel c'était pas des lol
en intérieur
Citation de OrphanEh beh. Pour une fois que les shamans servent à quelque chose, au lieu de taxer 50 balles pour "parler aux esprits des morts.
Forêt équatoriale, passée par une banale enveloppe
Je l'ai prise à 18 ans chez la mère en fait de mon meilleur srabe avec sa daronne, un chaman, un autre ami de longue date

Citation de OrphanLes tryptamines, en général, ça déboîte.
Je l'ai prise à Bordeaux du coup
en intérieur
Et bordel c'était pas des lol

Alcool
Un ami de la mère donc c'était plutôt conditionné
Par conditionné je veux dire dans les bonnes mesures