Topic : « Je suis revenu en France (from Berlin) »

Citation de Unibeton
awé t'as vécu a mtp https://image.noelshack.com/minis/2021/36/1/1630899861-834000841756508232.png,
putin faudra que je fasse un ptit voyage en espagne, jpasserais par dax; bayonne; biarritz; st-jean-de-luz; hendaye
https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490254840-16.png ayaaa

Je n'aime pas tous les coins d'Espagne, mais Saint-Sebastien c'est objectivement magnifique et très festif. C'est une super ville y'a rien à dire.
Citation de PepeCisHet
À l'aller j'ai fait France --> Bilbao --> Copenhague (dormi sur place) --> Berlin
Au retour Berlin --> Francfort --> Bilbao --> Saint-Sebastien (tapas) --> France

Ça va les détours sinon ? :rire:

Sinon c'est comment les femmes là-bas ?
Citation de Beluga
Merci papa maman pour le voyage tout frais payé au berghain de Berlin.... des questionaxxx kheyou..... https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png

L'op à esquivé ma question.... car il sait très bien que j'ai raison.....
Citation de Nath
Ça va les détours sinon ? :rire:
Sinon c'est comment les femmes là-bas ?

Franchement j'adore les meufs de la bas.
Que ce soit les allemandes ou les ukrainiennes. Après y'a certaines meufs qui se prennent pour des reines, malgré qu'on soit dans un environnement "underground".
Elles se prennent pour les reines de l'underground.
Genre elles t'adressent pas la parole si t'as pas un anneau dans le nez.
Citation de Beluga
L'op à esquivé ma question.... car il sait très bien que j'ai raison.....

Ta question est débile. Tu veux savoir comment je me suis payé un voyage à Berlin alors que tu t'adresses à un homme de 35 ans.
Ou alors t'es de la police financière ?
Y'a ce quartier à Saint-Sebastien (je suis encore passé devant taleur)
https://i.imgur.com/Op1acpqs.png

c'est clairement pas le plus beau de la ville, et il ne l'a met pas en valeur, mais quand tu passes devant, en étant en bas, tu as clairement la vision des HLM de Bogota/Medellin
Comme ici à Medellin, les espèces de grande tour HLM colorées avec une montagne tropicale/embrumée en fond

https://i.imgur.com/u7cILE4s.png
Citation de Lacoste-Tn
Ça me rappelle cette très belle chanson :

Très bonne chanson et je n'ai pas eu l'occasion de l'entendre à Berlin mais c'est surement une chanson très populaire en soirée (les Berlinois ont un grand sens de l'humour contrairement aux clichés des allemands)

J'ai appris pleins de blague sur les nazis, la gestapo etc... (par des allemands).
C'était mythique, on a fait des saluts nazis en soirée et ils prennaient des gros accent de la Gestapo :rire:
(souvent des gays habillés en cuir en plus :rire: )
Citation de PepeCisHet
Très bonne chanson et je n'ai pas eu l'occasion de l'entendre à Berlin mais c'est surement une chanson très populaire en soirée (les Berlinois ont un grand sens de l'humour contrairement aux clichés des allemands)
J'ai appris pleins de blague sur les nazis, la gestapo etc... (par des allemands).
C'était mythique, on a fait des saluts nazis en soirée et ils prennaient des gros accent de la Gestapo :rire:

Ayaooo. Je connais qu'un Allemand, c'est le mari d'une cousine marocaine. Comme tu l'a déclaré plus haut, lui aussi semble froid en apparence mais il a un gros cœur. Il a une pudeur naturelle. Ils ont créché chez moi pendant leur vacance en Corse.

Autre particularité qui, à mon avis, est propre à beaucoup d'Allemands : c'est un authentique bagnolard et motard, bien plus que les Français, un rapport charnel à ses bécanes mais loin du cliché du beauf ou du bobo collectionneur.
Citation de PepeCisHet
(souvent des gays habillés en cuir en plus :rire: )

au nom d'avenoel, nous sommes fiers de t'avoir préparé pour ce moment
Citation de Lacoste-Tn
Ayaooo. Je connais qu'un Allemand, c'est le mari d'une cousine marocaine. Comme tu l'a déclaré plus haut, lui aussi semble froid en apparence mais il a un gros cœur. Il a une pudeur naturelle. Ils ont créché chez moi pendant leur vacance en Corse.
Autre particularité qui, à mon avis, est propre à beaucoup d'Allemands : c'est un authentique bagnolard et motard, bien plus que les Français, un rapport charnelle à ses bécanes mais loin du cliché du beauf ou du bobo collectionneur.

À Berlin personne n'a de voiture donc pas de bagnolards à l'horizon.
Mais j'ai été pleins de fois en Allemagne étant jeune, chez des correspondants (parfois dans la campagne allemande), et les voitures (souvent Audi/BMW) étaient toujours impeccables, très bien entretenues, bien + que chez mes parents.
+ la cylindrée n'était pas la même non plus.
Citation de PepeCisHet
À Berlin personne n'a de voiture donc pas de bagnolards à l'horizon.
Mais j'ai été pleins de fois en Allemagne étant jeune, chez des correspondants (parfois dans la campagne allemande), et les voitures (souvent Audi/BMW) étaient toujours impeccables, très bien entretenues, bien + que chez mes parents.
+ la cylindrée n'était pas la même non plus.

Exact. :oui:
Citation de Monocle
au nom d'avenoel, nous sommes fiers de t'avoir préparé pour ce moment

En Allemagne tu peux aller en taule pour un salut nazi, donc pour pouvoir en faire, la blague (la + connue d'Allemagne) c'est --> *salut nazi* --> "er war so klein" ("il était petit comme ça" sous-entendu que tu ne fais pas un salut nazi mais que tu parles de la taille d'un type)
Citation de PepeCisHet
En Allemagne tu peux aller en taule pour un salut nazi, donc pour pouvoir en faire, la blague (la + connue d'Allemagne) c'est --> *salut nazi* --> "er war so klein" ("il était petit comme ça" sous-entendu que tu ne fais pas un salut nazi mais que tu parles de la taille d'un type)

https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488555-jesus24.png
Citation de PepeCisHet

je la referai, soyez-en sûrs
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de PepeCisHet
Un truc étonnant --> j'ai zoné dans une cité HLM construit par les soviétiques (URSS) durant l'époque "Allemagne de l'Est/Guerre froide" (la partie "Est" de la ville)
Le truc est immense, tu t'attends à une cité sensible, et en fait.... Aucun noir ou arabe à l'horizon.
La seule chose que tu croises c'est des jeunes ukrainiennes qui promènent leur chien.

Ils sont où les turcs à Berlin ?
Liste des sujets