Citation de Cyberdissident
Bah ouais un random d'AVN sait comment soigner un hématome, bien sûr.
Moi je sais soigner un hématome.

Citation de Sultan
C'est les conditions de raditz parce que ce sont des conditions qui ne me conviennent pas.
Avant que je laisse sous entendre que je voulais pas de témoin, il avait tout simplement abandonné l'idée d'assumer.![]()
Je vais ramener qui ? Je suis pas dans ma ville, je connais personne, je me bats dans le département de ce singe, même.
Bref, c'est bidon comme excuse.

Et tu vas justifier les blessures comment mon pote? Non car si y'a bagarre, y'a les keufs.
Citation de J33
il se sont rencontré irl ? ya eu baston ?
Et tu vas justifier les blessures comment mon pote? Non car si y'a bagarre, y'a les keufs.
Auto-édit :
Non il est du 93.
Bah si un est blessé et est obligé d'aller aux urgences, bien sûr que la police intervient. Vous vous êtes juste jamais battu de votre vie en fait.
Ah ouais, de plus en plus con.
Auto-édit :
Neuilly-Plaisance c'est dans le 93 trou de balle.
Citation de Draekoort
stop feed sp, j'ai démonté son nième mensonge ici https://avenoel.org/topic[...]ahpuma-completement-brise

Bah si un est blessé et est obligé d'aller aux urgences, bien sûr que la police intervient. Vous vous êtes juste jamais battu de votre vie en fait.
Ah ouais, de plus en plus con.
Auto-édit :
Neuilly-Plaisance c'est dans le 93 trou de balle.

Saint-Denis et Saint-Ouen c'est limitrophe à Paris ça fait de ces villes des arrondissements parisiens?

Non mais y'aura rien du tout, et si yakekchoz Sultan va juste coucher Raditz avec une patate en toute tranquillité mdr.

Citation de CyberdissidentArrête de faire le méchant tu vien pas dla rue la vrai chakal laisse les grand discutter entre eux heichik
C'est moit moit, mais t'as l'air de venir de la street toi, t'es d'où mdr?

C'est quoi la différence mdr? Y'a que des N, des arabes, des pakis et des roumains dans tous les cas.
C'est moit moit, mais t'as l'air de venir de la street toi, t'es d'où mdr?

Citation de Draekoort
Il ne fait pas chier que Mei. Il a aussi leak des photos de pluieurs personnes ici, dont une meuf mineure (de 16 ans) auprès de laquelle il a forcé pour avoir des photos. Il a aussi flood ce forum. Menacé de stalk + il vient inlassablement me faire chier ici (moi et d'autres), alors que quand il despawn je ne parle plus de lui
T'as juste à taper Sarahpuma dans la barre de recherche pour constater tous les bails
Créteil ça pue la merde mec, Vitry j'en parle même pas. Mais ouais le reste s'est bien calmé.
Où dans le 94? Je suis de VSM.