Topic : « Je suis tellement fier de ce que je suis devenu »

Citation de 622PSS
chui pas raditz moi, qu'est ce que j'en est à foutre de ce forum ?

J'avoue ça a été une erreur de prendre un peu trop au sérieux ces histoires

C'est avenoel , c'est du 2nd degré
Citation de Sultan
Je t'ai pas donné de note.
Non mais ta dit que j'étais plus beau que lui, ce qui empiriquement est faux car il à gérer + de meuf que moi, ce qui compte c'est la finalité de la chose
Et oui, c'est facile d'évaluer si un type de visage masculin plait aux filles ou pas. Stop faire l'autiste.
Non, la plupart des mecs comprennent pas pourquoi les "pretty boy" plaisent aux femmes alors qu'ils ont des visages féminins.
Citation de Dortenmann
Il t'aime bien t'es le ptit singe de service qui jette des crottes de nez sur les méchants mahométans c'est pour ça qu'il te défend.
Et si justement il est très naïf, ça peut être une qualité comme un défaut, mais te concernant j'ai juste envie de rigoler.

Bientôt la vidéo sur les esclaves cherifiens a Tombouctou

Les algeriens et les subsahariens rigoleront ensemble dans les coms

Pour al Watan , et Al malik :rire:
Citation de jefaisdelaMMA
Il a peut-être pas envie d'avoir plus de personnes qui le voit que raditz, et encore moins d'être filmé.
Encore pire si c'est la bande de punk a chien qui bois de la perlembourg tiède dans le bois de Boulogne.
Un 1v1 d'homme a homme, y a rien de sorcier, surtout quand Raditz était d'accord avec ça a la base avant de flipé et de cop

La présence d’un public pourrait l’intimider ?
C’est le sport ça !!
(Il faut ressentir la peur de perdre et la peur de perdre devant des inconnus)
Citation de Sultan
Explique-moi ça, déjà.
https://i.aveshack.com/b5878953f00d84d4.jpg https://i.aveshack.com/bb6876ba9733b53d.jpg

Comme je l'ai dis espèce de 3bid

C'était il y a un mois et je ne te prenais pas au sérieux

Maintenant si tu veux un vrai truc , on doit organiser et faire ça proprement
Citation de Draekoort
En quoi la présence d'un témoins neutre nuirait au bon déroulement du combat ? Ça ne changerait strictement rien au fait que le plus fort des deux l'emporterait. La seule chose que cela changerait c'est d'éviter potentiellement des débordements et d'avoir un témoins neutre pour dire au forum qui a gagné, et éviter que cette boucle d'ego continue (puisque ce qui va arriver sans témoins, c'est que la boucle actuelle va continuer et que raditz/sultan donneront chacun une vision biaisée du déroulé)

En vrai clé tu vas boucler pour rien

Ça sert à rien , laisse tomber

Comme j'ai dis au départ, on fait comme ci il a gagné c'est mieux
Citation de Sultan
t'etais moins laid
Justement même si j'étais moins laid que lui je reste un Sub5 malgré tout

Un 4/10 extraverti peut choper plus qu'un 7/10 timide et creepy.
https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Parce que c'est des cucks matrixés idéologiquement par le fait que la féminité serait attirée par la masculinité.
Oe je pense que la virilité est un principe inventé par les hommes pour les hommes, les femmes ont en rien à foutre.
Citation de Barako18
Olalalala
Pas à nous
Un pratiquant de 24 piges vs un sous debutant de 18 piges
:rire:

Non mais c'est même pas ça , même si je perd c'est pas un soucis

Mais le fait qu'il veuille imposer ces règles et que moi j'ai pas mon mot à dire , ça me démange

Non , je suis pas un chien , je veux moi aussi pouvoir faire les règles du combat
Citation de Sultan
1. Je veux pas que plus de gens (que je ne connais pas) mettent un visage sur mon pseudo.

À partir du moment ou je te verrai, tu ne seras plus anonyme et pour une personne du forum en + , qu'est ce que ça change limite

Ce que j'ai l'impression c'est que tu prépares un mauvais coup surtout, t'es pas loyal

2. J'aime pas l'idée d'être une source de divertissement. Rien que le fait de parler de ce 1v1 en public m'énerve.

C'est toi qui est venu provoquer en premier sur ce topic

T'es un bon comédien , le sujet du topic ce n'était pas toi à la base

C'est pour ça que je ne te fais en aucun cas confiance

3. Raditz et moi on avait convenu qu'il n'y ait absolument personne à part nous deux. C'est ce que j'appelle un retournement de veste ou une perte de couilles (peur de se retrouver seul avec un inconnu hostile).

Le combat était aussi prévu le 25 , tu l'as decalé au 28

Il peut y'avoir quelque changement, rien de grave , tu n'es pas le seul à faire les règles

Maintenant assume le combat et on fait ça en bien , avec un témoin qui dira qui sera le véritable gagnant
Liste des sujets